Jon Machin a écrit:
mais tu n'aurais même pas connu le lycée et sa 3eme, tout de suite après ton certificat d'études , fallait être balèze en culture générale et là c'est pas gagné tu aurais échoué aux épreuves; tu aurais rejoints ton père à la mine de fer avec ton pote graham en copain de wagonnet
math spé ça te forme à la synthèse et à la prise de décision, mais à la vie de tous les jours que dalle
je te nique tous les jours sur n'importe quel sujet de culture générale, pauvre tartuffe, comme tu portes bien ton pseudo, mais je ne voudrais pas me montrer aussi suffisant que toi alors je n'en ferais rien
fais attention à qui tu t'adresses en mettant en avant ton diplôme d'ingé, tu ne sais pas mais alors pas du tout qui tu as devant toi
à commencer par moi , que sais tu de moi ? je suis vieux, référence aux années 50, mon métier ? mes diplômes ?
rien ?
alors ton diplôme d'ingé en informatique , je m'en tamponne mais façon royale, C.A.D. je vais aux chiottes avec !
après , on peut lancer le débat, quel diplôme, quelle école ?
l'ecole d'ingé des curés de Lyon ? la centrale à béton de Brest ? etc.
Je m'en tamponne royale de toi et de qui tu es. Ai-je remis en cause ton niveau d'étude? ou est-ce je voulu souligner le fait que ça me fait bien marrer que tu me critiques?
Ah oui et pour ton info, je pense aussi que j'ai une meilleure culture générale que toi... désolé.