www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 00:02 

ajacques a écrit:
Tartuffe a écrit:
Be Conscious a écrit:
et c'est tout pourri à défendre. j'ai joué contre un mec qui m'a mis 7 buts avec le seul thierry henry qu'il faisait jouer sur l'aile gauche, repique au centre et but. vu que c'est super réaliste, une fois qu'henry accélère il est impossible à rattraper.

7 buts? t'as l'air vachement bon toi à PES. Apparement tu parles de cette fameuse action où un joueur rapide longe la ligne de corner et une fois arrivée près du but il fait une passe en retrait imparable. Moi et mes potes, on a interdit la passe en retrait devant le but car c'est vraiment un but de petit bras et de FIFA-MAN

Bah il est beau ton jeu de foot où tu interdis les passes en retrait ... ça prouve bien que ce jeu est bâclé.

pour moi le meilleur jeu de foot de ts les temps, c'est kick of 2 sur atari 520st.
apres c'est une affaire de gout j'en conviens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 00:09 

Il était mieux sur 1040 ST. 8)

*fout un lob du milieu de terrain à mimix*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 00:11 

ah ouais Kick off 2, moi j'y joué sur pc mais j'avais pas de manette. je ne me servais pas des flèches mais de "A" et "Q" pour monter et descendre et "O" et "P" pour la gauche et la droite... J'étais un OUF à l'époque...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 10:20 

Hahaha, mais n'importe quoi, le meilleur jeu de foot c'est sensible soccer sur amiga! C'est pas Martin qui me contredira, je pense!
Sortez moi ces clowns!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 10:28 

Que tu considères Sensible Soccer comme le meilleur jeu de foot, passe encore, mais sur Amiga c'est une plaisanterie. Tout le monde sait bien que l'Amiga n'était qu'une misérable copie éhontée du merveilleux Atari ST, qui palliait son absence totale de personnalité par 5 couleurs en plus à l'écran. Une sorte de machine pour footix du jeu vidéo. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 10:41 

Non! Grosquick, je t'aime bien mais je ne peux pas te laisser dire du mal de l'amiga... :( J'ai toujours le mien même si le moniteur a rendu l'âme, je ne peux me résoudre à m'en débarrasser. Faut dire que j'ai "composé" avec ce merveilleux ami une cinquantaine de potentiels tubes interplanétaires... :lol: Et si, pour mettre tout le monde d'accord, le meilleur jeu c'était Kick off 2 sur Amiga 500?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 10:47 

Ah non, c'était MatchDay sur CPC 6128 : surtout pour la musique d'entrée des joueurs :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 10:48 

Ah! J'aurais tué pour avoir un CPC... Sylvain, en fait, t'es un gros bourge!!! Et sur CPC 464, y avait rien?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 11:15 

Héhé, moi je joue encore aux jeux amiga grace à l'émulateur Winuae; on trouve beaucoup de roms sur le net, ça me rappelle quelques bons souvenirs tout ça, formula one, space crusade, barbarian, alien breed, brutal sports football, battle isle'93...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 11:16 

Bonjour.

NJA a écrit:
Casual G a écrit:

Hyakuretsukyaku ....

C'est quoi scoup ? tu veux parler de l'hélico alias Fiinn Baaall Kick ?

Non non non, Hyakuretsukyaku ca signifie litteralement "Serie de Cent Coups d'Lattes", tu vois donc aisement de quel coup de Chun Li il s'agit.
Celui dont tu parles, c'est le Spinning Bird Kick.

Grosquick a écrit:
Il était mieux sur 1040 ST. 8)

Bien sur, c'est Gros qui a raison, c'est Kick Off sur 1040 qui met tout le monde d'accord, et avec l'add-on The Final Whistle c'est une vraie tuerie. Je vous defonce a ce jeu, et comme Legasp me defonce, il vous power defonce.

D'facons, fermez vos races. Vous faites du bruit et c'est pas le moment.
Guigui a écrit:
Akage a écrit:
Fermez vos races.
C'est J-10 !
JV.com donne 17/20

Maintenant c'est J-9.

PlayStation Official Magazine (UK): 10/10
PlayStation Official Magazine (US): 10/10
PlayStation Official Magazine (Italy): 10/10
PlayStation Official Magazine (Dutch): 9.6/10
Level (Sweden): 10/10
Joypad (France): 19/20
Jeuxvideo Magazine (France): 18/20
Chief (Belgium) : 9.7/10
Hobby Consolas(Spain) : 9.6/10
GamePro : 5/5
HardGame2 : 9/10
Meristation : 10/10
IGN UK : 9.9/10
Eurogamer : 8/10
Gamesmaster 97 / 100
PSM3(Portuguese) 94 / 100
Jeuxvideo : 9/10
Playfrance : 9.5/10
PTOM (USA) : 10/10
EDGE: MGS4 Review 8/10

J'ai vole ces infos chez B4G, comme d'hab, et j'y ai vole ca aussi:
neogaf a écrit:
*Cutscenes make up around one half of the game and the pacing is un proportionate. There are points in the game where the gameplay outweighs the cinematics, however during the second half of the title the cutscenes become numerous and extremely long with little gameplay time meshed in between.

*There is plenty of codec conversations available for players to trigger, however the codec appears very rarely during the main story line.

*The gameplay is phenomenal. There is an incredible variety of missions that wouldn't feel out of place in even a GTA game. Gamers will be taken on a roller coaster ride of unpredictable scenarios that spin the entire MGS series on it's head and back.

*Gamers are aware of less than 10% of the game. There are incredible amounts of surprise characters, easter eggs and special features that easily drive the possible playtime into the months. Kojima has kept such an astounding amount of content secret that players will be blown away weeks after launch, still discovering new things.

*The game needs to be played multiple times to fully understand and appreciate the story line. There is a great deal of sub plots and layers of themes that are impossible to intake in a single playthrough.

*The script is enormous, possibly surpassing that of all three Metal Gear games combined. Every character has their story line and very few are left undeveloped. There are numerous characters that have not yet been announced to the public.

*The game is an overall masterpiece. He felt extremely satisfied with the entire product, though noted that the ending scenes may divide or fail to reach the expectations of some.

Mais OUI !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 11:42 

Tu m'donnerais presque envie d'acheter une PS3.

D'façon j'ai testé la Wii, c'est rigolo mais je l'achèterai jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 11:48 

C'est vrai que lorsqu'Akage parle de jeux vidéos, ça donne envie de s'y (re)mettre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 17:18 

Akage a écrit:
PlayStation Official Magazine (UK): 10/10 Corrompu
PlayStation Official Magazine (US): 10/10 Corrompu
PlayStation Official Magazine (Italy): 10/10 Corrompu
PlayStation Official Magazine (Dutch): 9.6/10 Corrompu
Level (Sweden): 10/10 Jsais pas
Joypad (France): 19/20 Corrompu
Jeuxvideo Magazine (France): 18/20 Aucune crédibilité
Chief (Belgium) : 9.7/10 Jsais pas
Hobby Consolas(Spain) : 9.6/10 Z'ont de la chance que je connaisse pas l'Espagnol

Mais OUI !!!!

Bref, sans doute que Metal Gear est très bon, mais bon, les notes des magazines playstation et de toute la presse de future France, vala ^^ Perso, je me fie plus à des sites style Gamekult, ou des bouquins style Canard PC (Qui teste des jeux consoles itou quand ils sont bons :)) et tu ferais bien de faire de même !!! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 18:32 

moi je recherche le jeu ACTION SOCCER sur PC c'etait un jeu de merde mais les commentaires me faisaient tripper

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 18:53 

Mais oui, c'était les commentaires de Thierry Roland !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]