www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 06:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 803  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 10:44 

Nannières a écrit:

Pour mater pas mal les matchs anglais, je me dis vivement qu'on arrive à ce niveau de jeu en l1. Et Alumnia est très bon en général. Enfin bien meilleur qu'un Lehman !

Concernant la sempiternelle question du niveau, je voudrais porter cotre attention sur un détail qui a son importance : la taille des terrains en Angleterre. Plus les terrains sont petits et plus on a l'impression que ça joue vite. Je n'ai plus trop les chiffres en tête mais je crois avoir vu que certains terrains anglais affichaient 1/3 de surface en moins par rapport à d'autres terrains en Europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 10:54 

Abidbol a écrit:

Liverpool mise tout sur la défense, l'organisation, la rigueur tactique. ils n'ont rien à envier aux pires machines froides italiennes du passée. Et en début de match ils n'ont fait que défendre face à l'attaque total d'Arsenal.
Le Milan de l'année dernière ou la Roma sont largement aussi excitants à voir jouer.

Mais bon les clichés ont la vie dure.

Oui ,si il y a bien une équipe non italienne dont on peut rapprocher le jeu à celui pratiqué par les transalpins,c'est bien Liverpool.

Sinon,le quotidien sportif français a donné 5 étoiles au match d'hier contre 6 à Marseille-Lyon.Ce qui corrobore mon impression sur la meilleure qualité de ce OM-OL.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 10:55 

Ca veut dire que tu pourrais être journaliste à l'équipe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:03 

Moi j'me suis régalé! pas trop de temps mort, du jeu presque trop droit devant mais bon c'était agréable à regarder! Sinon, j'ai trouvé qu'Adeibayor avait le même niveau qu'à metz ou monaco, c'est à dire 0. comment peut il jouer à ce niveau? Pourtant avec le nombre de nuts qu'il a un inscrit, y a un truc! Arsenal doit surement se créer 40 occasions par match pour qu'il en mette un (quand il n'est pas hors jeu). Je ne peux pas regarder le championnat anglais mais dimanche je jetterai un oeil (merci jarvis) car ce joueur m'intrigue quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:21 

matt_bellamy37 a écrit:
Moi j'me suis régalé! pas trop de temps mort, du jeu presque trop droit devant mais bon c'était agréable à regarder! Sinon, j'ai trouvé qu'Adeibayor avait le même niveau qu'à metz ou monaco, c'est à dire 0. comment peut il jouer à ce niveau? Pourtant avec le nombre de nuts qu'il a un inscrit, y a un truc! Arsenal doit surement se créer 40 occasions par match pour qu'il en mette un (quand il n'est pas hors jeu). Je ne peux pas regarder le championnat anglais mais dimanche je jetterai un oeil (merci jarvis) car ce joueur m'intrigue quand même!

ouah ! L'autre ! Il me remercie et il conchie Adebayor 2 lignes plus haut !

Pour le soit-disant joueur zéro,je ressors l'argument traditionnel des stats.En étant zéro,il a marqué 13 buts dans une saison de L1 à 19 ans...Je vais pas me facher,j'en reste là.
Il n'a pas été exceptionnel hier soir mais il a mis au fond celle qu'il devait mettre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:23 

Il en a aussi raté une qu'il aurait du mettre, la passe en profondeur de Hleb...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:27 

jarvis2 a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

ouah ! L'autre ! Il me remercie et il conchie Adebayor 2 lignes plus haut !

Pour le soit-disant joueur zéro,je ressors l'argument traditionnel des stats.En étant zéro,il a marqué 13 buts dans une saison de L1 à 19 ans...Je vais pas me facher,j'en reste là.
Il n'a pas été exceptionnel hier soir mais il a mis au fond celle qu'il devait mettre.

L2, jarvis, L2. Par contre je le trouve également très bon. Pas forcément dans un rôle de finisseur, mais son jeu en pivot est idéal, surtout dans une équipe comme Arsenal où les milieux sont techniques et rapides (et ont une bonne frappe)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:33 

ajacques a écrit:

L2, jarvis, L2. Par contre je le trouve également très bon. Pas forcément dans un rôle de finisseur, mais son jeu en pivot est idéal, surtout dans une équipe comme Arsenal où les milieux sont techniques et rapides (et ont une bonne frappe)

Merde! Là je suis décridibilisé pour quelques temps...
Sinon,tu as tout dit.Et son jeu est parfait quand les milieux offensifs sont présents derrière lui.Or là,Hleb était assez invisible (hormis la passe en profondeur),VanPersie hors de forme et Eduardo,Rosicky absents.
Peut-âtre l'erreur de Wenger est-elle de ne pas faire suffisamment confiance à Walcott en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:56 

Adeibayor, je ne l'ai jamais trouvé bon, mais cette saison il fait une bonne saison à Arsenal alors je verrai dimanche ce dont il est capable, moi je le juge sur ce que j'ai vu de lui en france et champion's league! Sinon 13 buts en une saison c'est bien mais bon y a un gars chez nous qui en a mis 11 en L1 il y a 3 ans et depuis... Bon, ok il est arrêté par les blessures lui mais pour dire que je ne m'arrête pas sur des stats! Sinon, n'oubliez pas les conseils à Douillet pour contrer Micoud dimanche!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:58 

Peter, les enfants, Peter... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 11:58 

Yeah!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 12:00 

Je pense que si beaucoup ont apprécié le match d'hier c'est aussi grace au contexte.

Il y avait des grosses occases, des buts, mais c'était surtout un match de ligue des champions, quart de finale, 1-1 à l'aller, avec 2 grosses écuries, dans un stade magnifique avec une ambiance de feu (on peut constater d'ailleur que le prix des places ne change en rien l'ambiance d'un stade) etc etc...

Maintenant, on propose exactement le même match entre auxerre et Metz, (les même actions, le même score) à L'abbé deschamps, dans une ambiance morose, à la fin du championnat ou il n'y a plus rien à esperer... Ba c'est sur qu'on prend moins son pied....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 12:00 

matt_bellamy37 a écrit:
Yeah!

Puis Adebayor, il est noir, c'est nul!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 12:03 

Adebayor n'a pas eu la tâche facile hier : avec un Hleb décevant et un Eboué n'ayant pas l'étoffe d'un joueur offensif, fallait se débrouiller seul devant. Un meilleur apport des milieu, et avec Walcott ou Eduardo à tourner autour de lui, il peut être innarétable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 12:03 

JJ a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Yeah!

Puis Adebayor, il est noir, c'est nul!

Ouais enfin Adebayor nous saoule pas avec une danse de debile mental apres chacun de ses buts.

Dernière édition par Akage le 09 Avr 2008 12:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]