ajacques a écrit:
:lol:
Nan mais Graham t'es chiant ... tu veux pas réfléchir plus longtemps avant de cliquer sur "Envoyer" ? J'ai l'air de quoi moi maintenant ?
Ben désolé, sur le coup ça m'a semblé un peu drôle et puis vue l'ambiance je me suis dit que ça pouvait dégénérer, donc j'ai retiré mon message.
Sinon, j'ai relu tous le sujet sur le tabac pour voir ce qu'Ysakovic avait dit de si grave. Je en comprends toujours pas pourquoi on se fait insulter lorsqu'on est dit que l'allaitement maternel ou l'interdiction du tabac dans les lieux publics sont des avancées pour la santé publique. Heureusement qu'on a pas abordé le problème de l'amiante.
J'ai aussi pu constater que déjà la taille de ta bite t'importait beaucoup Ajacques, de toute façon faut faire avec, à ton âge ça pousse plus.
Plus sérieusement, tu disais que ta mère fumait lors qu'elle t'attendait (et j'imagine vu ta façon épidemique de réagir qu'elle ne t'a pas allaité). Ajacques, comprends que personne n'a critiqué ta mère, alors ne te sens pas agressé personnellement par les arguments pour l'allaitement maternel ou contre le tabac pendant la grossesse.

Perdu, ça n'a rien à voir avec ma mère, et je crois même que j'ai été allaité. En ce qui concerne la cigarette, c'était surtout l'histoire qu'il avait raconté avec un p'ti vieux qu'il avait emmerdé parce qu'il fumait à l'autre bout du bar et que lui arrivait avec son bébé (ou l'inverse, mais ça change rien). Ca résume à peu près l'idée que je me fait de son état d'esprit (qui peut complètement être faussé, j'en convient). Vivre dans un univers de fumeurs pour un bébé, un enfant, c'est très mauvais. Mais penser qu'il faut un cordon de sécurité sans la moindre fumée autour de son enfant ... c'est être étriqué. Et ça recoupait aussi avec sa façon de réagir aux critiques. Tu sais comme c'est ici, plus un mec réagis, plus il s'en prend dans la gueule. Surtout si c'est injuste. (Et putain c'est ça qu'on aime !)