www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420, 421 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 16:19 

Mais putain, c'est qu'ils vont réussir à nous faire chialer !
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 16:21 

C'est surtout que c'est le genre de truc qui est bien présent dans la tête des mecs genre big moustage Thiriez. Et de là à penser que parfois l'arbitrage peut plus pencher dans un sens que dans un autre... Enfin j'dis ça j'dis rien, je ne vais pas sombrer dans la paranoïa à la Dumas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 17:28 

vince1450 a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/marseille/info,m-bami-rodriguez-un-clash-a-l-om,24768.html

:shock:

Même chez les verts à l'entrainement; et nous, c'est pour quand ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 20:52 

Je me souviens d'un incident entre Cauet et Divert à l'entrainement, je sais plus lequel avait fait le tacle mais les deux s'étaient relevés et front contre front, ça rigolait pas. Les autres les ont séparer et c'est tout.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 20:55 

J'avais vu une action chaude aussi entre Garcion et Deroin.
Mais bon, si un mec pète au Camp des Loges, ça fait une page dans l'Equipe, alors que si un autre se fait casser une jambe à Auxerre, ça fait une ligne dans L'Yonne Républicaine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 20:59 

François de Malherbe a écrit:
ça fait une ligne dans L'Yonne Républicaine...

journal à chier entre parenthèse. Bah oui en plus d'être expatrié je passe mes vacances en Bourgogne près d'Auxerre où se sont expatriés mes parents... Vie de merde... :cry: :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2009 23:47 

Ben ils mangent bien et ils font de bonnes boissons là-bas, tu devrais être heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2009 00:09 

Pour en revenir aux articles sur Sainté et Nantes, je peux comprendre que la nostalgie pousse certains éditorialistes à pondre des banalités footballistiques fleurant bon la mansuétude pour des clubs ayant porté haut les couleurs du football français, du style de jeu, du supporteurisme et j'en passe. Mais bon ça remonte à quand ? les années 70, 80 voire 90 pour Nantes. Combien de temps ne vit on que de l'image que l'on inspire ? Combien de temps les journalistes peuvent continuer à faire vivre l'image de clubs qui n'inspirent plus en l'occurrence que de la compassion et la mélancolie dans les yeux de supporteurs à qui l'Oracle annuellement se plaît à confondre les qualités de joueurs et d'un collectif d'une médiocrité flagrante avec le palmarès immortel des clubs comme si tout ne devait être qu'un éternel recommencement.
A regarder le passé il paraît que le présent s'éclaire, je pense qu'à trop le regarder c'est pas leur connerie qui vont nous éclairer.

Je retiendrai juste ces bonnes paroles :
Pierrot of M6 a écrit:
Mais les Verts ne savent visiblement pas mettre les mains dans le cambouis. Et c'est bien dommage car quand on se bat pour sa survie, c'est indispensable. Mais il faut signaler que sans un grand Janot, Sainté aurait pris une raclée en fin de match. Inquiétant, tout ça... Côté FCNA, c'est à peine plus rassurant puisque les Canaris ont buté sur une équipe toulousaine qui à joué... comme d'habitude ! C'est-à-dire sans grande prise de risque et en se remettant totalement à la réussite de son buteur-vedette.

et ça :
Pierrot of M6 a écrit:
Même constat pour Caen, qui continue à jouer l'attaque et qui a enfin fini par gagner, chez son voisin normand

Allez Nantes, retourne d'où tu viens. Avec Pascal Praud dans tes valises.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2009 00:28 

Je pense que les supporters de ces clubs sont les premiers peinés de ce que leur club est devenu, notamment les nantais qui ont encore tous connu un club où on jouait au foot (c'est le dernier champion avant Lyon après tout).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2009 09:34 

Il y a également la dimension "villes de foot" avec deux beaux stades (merci l'Euro 84) et un public nombreux immédiatement mobilisable.
Mais après tout, c'est une bonne nouvelle pour la L2 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2009 09:55 

Nannières a écrit:
François de Malherbe a écrit:
ça fait une ligne dans L'Yonne Républicaine...

journal à chier entre parenthèse. Bah oui en plus d'être expatrié je passe mes vacances en Bourgogne près d'Auxerre où se sont expatriés mes parents... Vie de merde... :cry: :D

Soutien à Nannières pour avoir vécu 3 ans dans cette ville. Les autres ne peuvent pas comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2009 11:06 

Xavi Jacob a écrit:

Soutien à Nannières pour avoir vécu 3 ans dans cette ville. Les autres ne peuvent pas comprendre.

Teuteuteu, c'est pas vous qui créchiez à l'Hotel Climat La Soupière d'Auxerre avec Alain Roche (qui se cherchait une baraque) et Frederic Darras.
Un soir on a même mangé à la même table et j'ai eu le droit d'entrer dans le vestiaire! Je me trimballe depuis comme une relique un poster géant "Duc de Bourgogne" de l'effectif auxerrois 1990-1991 dédicacé par tous les joueurs et même Guy Roux.

Ce furent mes premières émotions foutcheballistiques, j'avais 7 ans et j'étais aussi émerveillé qu'une bigote devant un benitier tout neuf.

Ensuite je suis revenu supporter Malherbe, parce qu'un club perpétuellement en L1, c'est pas drole.

(Pis crotte c'est un jolie ville Auxerre quand même, j'étais fan du cadet rouselle moi :oops: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 11:25 

Vous souvenez-vous de Francesca (ex Star Ac'), dans "On refait le match" l'an dernier ?
Mademoiselle avait des boutons depuis que Caen avait prit la 4ème place, qu'elle serait malade de devoir offrir un maillot de Malherbe à son fils, parce que.... ce club là n'a rien à faire en L1.

Acte 2 (et encore c'est pas sûr) sur Unibet. Comme toutes les semaines, les pronos de Pierre Menes sur la journée de L1, avec Francescaca en invité pour cette fois-ci.

Évidemment, vous devinez son prono pour le match, mais finalement, quand elle parle foot, on se dit qu'elle se punit toute seule...

https://fr.unibet.com/unibetinfo/iframe ... ntId=27234

Le passage Caen-Nancy est à 5:48 de la fin (chrono en mode décompte).

Bonne poussée de misogynie à tous !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 11:31 

Mais qu'elle aille se faire tourner dans les vestiaires de l'OM. Arf, c'est sûrement déjà fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 12:58 

Pardon SALOPE pardon

Enfin non :arrow:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420, 421 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]