www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 1301  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 08:41 

Citation:
Le 3 mars 1991 à Los Angeles, Rodney King est poursuivi par des policiers du Los Angeles Police Department (LAPD) suite à un excès de vitesse, il a deux passagers à bord et refuse de s'arrêter. Il a passé la soirée à boire avec ses amis, en regardant un match de basket-ball. Au terme de la poursuite, qui se fera à des vitesses allant d'après la police jusqu'à 190 km/h (117 mph) et sur environ 13 kilomètres4, il stoppe néanmoins son véhicule. En quelques secondes, trois voitures de police et un hélicoptère sont sur les lieux. Bryant « Pooh » Allen et Freddie Helms, les deux passagers, obtempèrent aux ordres des policiers et sortent du véhicule, ils sont emmenés à l'écart sans incident, mais King refuse de sortir. Un officier de police (Melanie Singer, une femme), pointe son arme sur lui et lui ordonne de sortir et de se mettre à plat-ventre, ce qu'il fait finalement. Quatre policiers tentent alors de le maîtriser mais King, un grand gaillard « musclé » d'1,91 m5, est ivre et se débat au point qu'ils sont obligés de battre en retraite

Un enfant de cœur, vicitme du racisme ordinaire !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 08:43 

jarvis2 a écrit:
Igor Matic a écrit:
J'ignorais aussi qui était Rodney King, c'est sans doute malheureux mais bon...
Je voudrais savoir ce que dois faire mon cher Karibou, dois-je me pendre après un tel aveux?
Je t'adore Karibou, un type qui manque un peu de culture est obligatoirement pour toi un abruti fini.
Tu dois bien être malheureux comme gars, tu ne dois connaître personne digne de ta grande intelligence.

(T'arrives à me rendre Bobmelon sympathique, t'es vraiment fort comme mec.)

Sinon j'ai voté à gauche aux élections, est-ce que je peux échapper à ton courroux?

Non, mais le truc c'est que Bobmelon, si je ne me trompe pas, a plus de 35 piges. Et pour les gens qui étaient au moins ados aux débuts des années 90, King est un gars qui est entré dans l'histoire collective. On parle d'un type qui a inspiré une chanson à Ben Harper, par exemple.

Je dois avouer que si je n'avais pas été fan de Ben Harper, le nom de Rodney King ne m'aurait pas forcément dit quelque chose aujourd'hui, même si on se souvient tous des images et des émeutes qui ont suivi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 08:51 

http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... mea1_diver

et là on fait quoi, on dit au suspect " c'est pas bien, faut pas recommencer", pour moi c'est direction en prison sans peine de sûreté comme la peine de mort ça en choque certains, seulement si elle existait encore ce genre de crime n'aurait peut etre plus lieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 08:53 

soan1 a écrit:
http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/var-deux-femmes-gendarmes-tuees,1133415/#sfrintid=P_actu_slide2_mea1_diver

et là on fait quoi, on dit au suspect " c'est pas bien, faut pas recommencer", pour moi c'est direction en prison sans peine de sûreté comme la peine de mort ça en choque certains, seulement si elle existait encore ce genre de crime n'aurait peut etre plus lieu.

Tu veux envoyer le suspect en prison direct ? Ah bah c'est sûr qu'avec toi les tribunaux seront vite désengorgés ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:01 

là il n'y a pas de doute sur l'identité du suspect, bien sûr, ce que je voulais dire c'est après passage au tribunal pour connaitre les causes de cet acte, mais la justice française n'applique pas les sanctions que ce genre d'énergumène devrait avoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:03 

Igor ce qui m'agace chez bob c'est pas qu'il soit con c'est qu'il en soit satisfait et presque fier, et que lorsque t'argumentes ou que tu le renseignes son plaisir c'est de reconstruire le monde pour qu'il convienne à l'opinion qu'il en a plutot que de revoir ses opinions en fonction des faits qu'il a sous les yeux.
En d'autre termes, il souffre de dissonance cognitive et son mode de réduction de la dissonance cognitive est tout ce qu'il y a de plus bidon.

Du coup à la fin de son gentil processus de survie c'est jamais lui le mec qu'à rien capté, c'est toujours l'autre qu'est méchant et pas assez humaniste.
C'est du foutage de gueule.
Quand à ce que tu devrais faire de ta vie vu que tu ne sais pas qui est Rodney King ou de ta susceptibilité vu que je suis pas assez amical avec Bob mon conseil serait de trouver un pourtour anal et d'y insérer le tout.

Dernière édition par Karibou le 18 Juin 2012 09:28, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:04 

soan1 a écrit:
comme la peine de mort ça en choque certains, seulement si elle existait encore ce genre de crime n'aurait peut etre plus lieu.

Bah oui, la preuve c'est qu'il n'y a pas de meurtres aux Etats-Unis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:06 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:14 

soan1 a écrit:
là il n'y a pas de doute sur l'identité du suspect, bien sûr, ce que je voulais dire c'est après passage au tribunal pour connaitre les causes de cet acte, mais la justice française n'applique pas les sanctions que ce genre d'énergumène devrait avoir.

ton pote Sarkozy, ton ex ministre de tutelle, et président par la suite qu'est ce qu'il a foutu pendant 10 ans ?

je ne t'ai jamais lu avec ce genre de post auparavant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:18 

Sinon pour revenir sur Thierry Roland, quelques réactions (reprises ici) sur le forum des Cahiers du Foot m'ont bien plu :

Citation:
=>> nard - 21h41
De fait, ce n'est pas le philosophe qu'on regrette, juste la voix qui a accompagné des décades d'émotions, de 82 à 98, la petite musique qui retentissait les soirs de match. Personne ne confond la nostalgie avec des regrets, mais c'est le genre de disparitions qui résonnent comme le tic tac de la pendule.

=>> liquido - 10h10
Et si les matches de votre enfance avaient été accompagnés des grognements d'un suidé fouissant la terre au pied des chênes, vous auriez été tristes pareils, rapport que c'est l'enfance. Pauvres petits marcassins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:24 

Marc a écrit:
soan1 a écrit:

ton pote Sarkozy, ton ex ministre de tutelle, et président par la suite qu'est ce qu'il a foutu pendant 10 ans ?

je ne t'ai jamais lu avec ce genre de post auparavant

sarko aussi a fait des conneries, et t'inquiètes c'est pas mon pote, ce qui me fait réagir, c'est que tout le monde se gargarise de la mainmise de la gauche sur le pays(pour appliquer des lois c'est mieux je pense perso), mais si dans 1 an c'est le même bazar qu'avec Sarko, est ce que ces gens retourneront leur vestes?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:40 

Tu veux dire si dans un an la gauche applique un programme digne du front national ?
Bien sûr que je retournerais ma veste et toi est ce que tu fermeras ta gueule ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:50 

Sebmalherbe a écrit:
soan1 a écrit:
comme la peine de mort ça en choque certains, seulement si elle existait encore ce genre de crime n'aurait peut etre plus lieu.

Bah oui, la preuve c'est qu'il n'y a pas de meurtres aux Etats-Unis.

Oui le lien entre le nombre de crimes et la peine de mort est évident.
Vive le moyen âge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:54 

Je crois que Soan veut dire qu'il préférerait vivre dans un pays comme la chine.

Au moins les jeunes delinquants ils ne mouftent pas longtemps la-bas, c'est pour ça qu'on y vit si bien.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2012 09:56 

Et ce qui est bien c'est que l'exécution est facturée à la famille parce que les assistés à qui on paie tout ça va bien maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 1301  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]