Guigui a écrit:
De toute façon Pinot, Gaudu, Bardet, Martin... si un français gagne le Tour dans les prochaines années ce sera sur un concours de circonstance, en gros si Pogacar ou Evenepoel ne sont pas là (ou abandonnent sur une chute ou un incident).
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que fait le slovène à 21 ans. 21 ANS, c'est peu ou prou l'équivalent d'un gamin de 18 ans en football qui serait déjà dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde. Bref c'est encore plus fort que Mbappé.
Le gars finit troisième de la Vuelta à 20 ans, sa première course de 3 semaines, et gagne 3 étapes. Il est le plus fort en montagne sur son premier Tour de France un an plus tard... Il va surement finir deuxième voire le gagner si Roglic, qu'on n'arrive pas à cerner comme dit Jalabert, ne craque pas.
Et comme je le disais au début de mon message, si on considère que Evenepoel récupère toutes ses facultés et continue sa progression... on aura deux cannibales sur le circuit pendant un moment.
Ne t'emballe pas trop sur pogacar mon cher guigui.
Le tour de France c'est d'un autre niveau que le tour d'Espagne et je ne serais pas étonné que pogacar faiblisse au fur et à mesure des jours qui passent.
Quant à leur avenir attendons encore un peu car le vélo d'aujourd'hui est différent.
Les coureurs sont beaucoup plus précoces mais pas sûr qu'ils fassent des carrières de 10 ou 15 ans comme par le passé.
Tu prends à juste titre l'image de Mbappé et bien perso je ne suis pas sûr qu'à 28 ou 29 ans ils puissent être encore très très bon car son physique sera déjà pas mal entamé à mon avis.