Matt_ a écrit:
globule_smc a écrit:
Je n'ai peut être pas vu tout suivi, mais où Thébeaux a dit qu'il voulait se barrer de Caen pour signer à Paris?
J'ai juste entendu que Paris avait contacté Malherbe, et comme n'importe quel joueur, il est peut être flatté qu'un club de renom s'intéresse à lui.
Il dit que Paris peut être une belle opportunité (jouerr numéro 2 est une belle opportunité?), ne clos pas la rumeur de suite...
Hier Paris annonce sa nouvelle recrue dans les buts et hop Thébeau dit aujourd'hui avoir choisi Malherbe...
Pour moi c'est un choix par défaut, il préférait être numéro 2 à Paris que titulaire chez nous

(le club qui l'a sortie du chomage et l'a amené titulaire en L1).
Je trouve ça décevant.
En même temps Thébaux a bien le droit de dire que jouer au PSG serait une bonne opportunité ? Ça ne veut en rien dire qu'il veut quitter Malherbe absolument, ce qu'il n'a jamais dit à notre connaissance. A ce moment là on devrait dire exactement la même chose sur Hamouma non?
Si tu t'arrêtes à ça tu ne dois pas apprécier énormément de joueurs de foot... L'attachement au maillot ne compte que pour les supporteurs, les joueurs n'en ont plus rien à battre à de rares exceptions près. Les seuls qui te disent le contraire sont ceux qui ne sont pas sollicités...