www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 11:14 

L'infâme Benco profite de ce que Je suis en vacances.
A mon retour, Je sévirai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 12:35 

Riviera a écrit:
Je n'ai pas apprécié non plus son attitude. Il annonce qu'il reste mais en fait, ce n'est pas lui qui a décidé. Voyant que Paris se dirigeait vers un transfert d'un gardien de série A, il s'est dit qu'il ne pouvait que rester à Malherbe. Si Paris avait concrétisé son offre, il serait parti pour faire la doublure de Douchez donc on sait maintenant à quoi s'en tenir.
D'ailleurs, il ne s'empresse pas de signer sa prolongation. Il veut apparemment se donner la possibilité de partir la saison prochaine en fonction des opportunités... à moins que le salaire soit davantage conséquent (il a refusé une première offre apparemment).
A lui maintenant de faire une belle saison...

je pense que là, sauf ton respect, t'es un peu dans le fanatisme maniaque.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:13 

moi aussi je pense que thebaut ne respecte pas le club .
En tout cas bien fais pour sa gueule que le psg a obtenu un autre gardien , ça lui apprendra a prendre le melon .
Par contre il sera peut etre plus acclamé comme auparavant.
Et pour en revenir au match amicaux faire 1.1 vs cherbourg (national) et 2.1 contre quevilly(national) avec une grande contribution de thebaut sur le dernier match laisse a desirer.
Meme si c'est que des matchs amicaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:15 

Je n'ai peut être pas vu tout suivi, mais où Thébeaux a dit qu'il voulait se barrer de Caen pour signer à Paris?

J'ai juste entendu que Paris avait contacté Malherbe, et comme n'importe quel joueur, il est peut être flatté qu'un club de renom s'intéresse à lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:16 

ba oui .. y'en a encore pour jouer les supporters suceptibles et dire qu'il a manqué de respect. mais allez-y les mecs, vous n'avez qu'à le conspuer lors du prochain match à d'Ornano !!
Bande de footix !!

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:18 

Citation:
« Je vais éteindre toutes les rumeurs. Oui, il y a un réel intérêt de Paris qui a appelé Caen dans la semaine. Je n’ai jamais dit que je voulais absolument quitter Caen. Si ça peut se faire avec Paris, ça peut être une très belle opportunité pour moi dans ma progression. Aujourd’hui, je suis caennais et je serais très content de rester et même de prolonger. Je suis en train d’étudier le cas. J’ai dit que Paris m’intéressait mais ça ne veut pas dire que je vais tout plaquer. Ça peut être une belle opportunité pour moi de voir comment fonctionne un grand club et de jouer avec des internationaux. Au départ, je n’aurais pas de temps de jeu, je devrais tout faire pour en avoir. Aujourd’hui, je suis caennais, je suis très content d’être ici. Il y a un staff que je respecte beaucoup, tout comme le président. Il sait que je n’irais certainement pas au bras de fer avec Caen. Je n'ai pas eu de contact par téléphone avec Alain Roche ou Antoine Kombouaré. Il y a des gens qui s'occupent de ça. Le PSG était intéressé en mai à la fin du championnat. Ils cherchent une doublure, ils sont revenus vers Caen en milieu de semaine. Je sais d'où je viens et je ne vais pas aller à Paris pour l'argent », a-t-il déclaré au micro de RMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:24 

globule_smc a écrit:
Je n'ai peut être pas vu tout suivi, mais où Thébeaux a dit qu'il voulait se barrer de Caen pour signer à Paris?

J'ai juste entendu que Paris avait contacté Malherbe, et comme n'importe quel joueur, il est peut être flatté qu'un club de renom s'intéresse à lui.

Il dit que Paris peut être une belle opportunité (jouerr numéro 2 est une belle opportunité?), ne clos pas la rumeur de suite...
Hier Paris annonce sa nouvelle recrue dans les buts et hop Thébeau dit aujourd'hui avoir choisi Malherbe...
Pour moi c'est un choix par défaut, il préférait être numéro 2 à Paris que titulaire chez nous :? (le club qui l'a sortie du chomage et l'a amené titulaire en L1).
Je trouve ça décevant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:26 

Matt_ a écrit:
il préférait être numéro 2 à Paris que titulaire chez nous :? (le club qui l'a sortie du chomage et l'a amené titulaire en L1).
Je trouve ça décevant.

Un beau sac à foutre oui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 13:30 

J'irai pas jusque là, mais je pensais qu'il avait mrilleure mentalité.
Peut être voulait il profiter de l'aubène pour que Fortin ajuste un peu plus à la hausse sa nouvelle proposition mais c'est un sacré risque pour sa côte niveau mentalité.
Espérons que d'içi quelques semaines ce ne soit qu'un mauvais souvenir. S'il devait faire des bourdes, ça pourrait vite mal tourner pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:09 

Matt_ a écrit:
globule_smc a écrit:

Il dit que Paris peut être une belle opportunité (jouerr numéro 2 est une belle opportunité?), ne clos pas la rumeur de suite...
Hier Paris annonce sa nouvelle recrue dans les buts et hop Thébeau dit aujourd'hui avoir choisi Malherbe...
Pour moi c'est un choix par défaut, il préférait être numéro 2 à Paris que titulaire chez nous :? (le club qui l'a sortie du chomage et l'a amené titulaire en L1).
Je trouve ça décevant.

En même temps Thébaux a bien le droit de dire que jouer au PSG serait une bonne opportunité ? Ça ne veut en rien dire qu'il veut quitter Malherbe absolument, ce qu'il n'a jamais dit à notre connaissance. A ce moment là on devrait dire exactement la même chose sur Hamouma non?

Si tu t'arrêtes à ça tu ne dois pas apprécier énormément de joueurs de foot... L'attachement au maillot ne compte que pour les supporteurs, les joueurs n'en ont plus rien à battre à de rares exceptions près. Les seuls qui te disent le contraire sont ceux qui ne sont pas sollicités...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:15 

Touche pas à Titi ou Seube ce héros dans cette histoire. :wink:
J'ai expliqué mon point de vue et encore juste au dessus de ton message. Ce n'est pas qu'une question d'amour du maillot, un mec qui préfère cirer le banc au PSG plutôt que d'être titulaire en L1, je trouve ça con. Thébeau n'a pas coupé court à la rumeur, c'est dommage... Maintenant, j'espère pour lui (et nous) qu'il ne rate pas son début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:19 

Matt_ a écrit:
Touche pas à Titi ou Seube ce héros dans cette histoire. :wink:
J'ai expliqué mon point de vue et encore juste au dessus de ton message. Ce n'est pas qu'une question d'amour du maillot, un mec qui préfère cirer le banc au PSG plutôt que d'être titulaire en L1, je trouve ça con. Thébeau n'a pas coupé court à la rumeur, c'est dommage... Maintenant, j'espère pour lui (et nous) qu'il ne rate pas son début de saison.

Effectivement ce serait très con, on est d'accord ! Mais encore une fois il n'a jamais dit qu'il voulait absolument y aller, il n'est ni pire ni mieux que les autres sur ce coup là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:44 

Alexis THEBAUX

Rah, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:46 

@l1 a écrit:
Alexis THEBAUX

Rah, merci.

THEBAUX :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 14:52 

On se fait chier la non? Du coup le forum est de plus en plus chiant à lire.
Monde de merde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]