KDK, va pourrir tes propres topics, celui là il est sacré.
Bon, alors pour le petit compte rendu, je veux bien m'y coller... Après s'etre tous retrouvés devant un stade pierre quillard où quelques inconscients avaient eu l'audace d'occuper le terrain synthétique, nous avons décidé de migrer vers des terres plus clémentes. Nous sommes donc allés jouer au stade sus-nommé, sur un terrain en herbe (et en terre aussi, un peu...).
Les équipes furent:
Tite - Ajacques - Titi - 4psy - Sylvio - Un teupo à tornado - Jay - Jul
Les autres potes à tornado - Kainri - Tenou - Titou
Le match fut aprement disputé au début avec un but rapide encaissé par nous. Touchés dans notre orgueil, nous avons mis la machine de guerre en marche, ce qui paya très vite: nous menames très vite 2-1, grace à un but de Jul, et un autre de Tite (pas une bicyclette, mais bon...). Puis le match, bien que beaucoup plus ouvert à mesure que le temps coulait, tourna à notre avantage, grace à un bon réalisme défensif (notamment une charniere Jay-Psy qui dura une seconde mais dont kainri se souvient encore!), à la premiere tête victorieuse de 4psy qu'il nous ait été donné de voir, mais aussi et surtout à un doublé d'ajacques qui signa ainsi son retour de belle manière. Le match fut remporté fort logiquement par la bande à nous, malgré un triplé de Kainri (la chance du débutant...

)
Voilà, maintenant, au plan individuel, ca donne à peu près ça:
Tite: Avait rangé les bicyclettes au placard au profit de petits grigris, mais tout de meme de bonnes ouvertures et une bonne entente, notamment avec ajacques sur les ailes.
Ajacques: Mort au bout de 10 minutes, mais son doublé a fait la différence. De bonnes phases de jeu aussi. Au fait, c'etait cool de te revoir!
Titi: Après une absence prolongée, il nous est revenu en grande forme: très peu de perte de balle, un travail sobre et précieux.
4psy: peut mourir tranquille après avoir mis la premiere tete de sa vie.
Sylvio: s'est fait plaisir dans les cages
Le teupo à tornado: A notamment signé un boulet de canon qui a fini au fond, aidé par la barre transversale.
Jay: Le belge de la selection a fort bien tenu la défense et la bouteille d'orangina à coté de mon poteau! Soupconné d'avoir eu une énorme envie de jouer à la tondeuse avec les jambes de Kainri...
Jul: Plus offensif qu'à l'habitude, très précieux dans l'entre jeu. A signé le geste du match: une passe au gardien (donc moi) digne d'une frappe de franck sauzée...
Kainri: dopé!
Tenou: a bien tenu la défense d'en face, flanqué de son maillot de l'OL
Titou: Nous a lachés prématurément, mais a fait un match solide comme à son habitude. Il est actuellement en train de passer son diplome de cameraman...
Comme je ne me souviens plus des noms des autres Tornadomen, je laisse les commentaires à d'autres!
En bref, encore un aprem bien sympa...