www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 08:54 

Landry a écrit:
Ok. Alors action bisounours.

Tous ceux qui soutiennent le MNK peuvent aller au stade avec un t-shirt des bisounours. Style et décalage.

Image

C'est génial !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 09:01 

F DIVERS: t'es bénévole ou payé par le club ?
Inscrit le 27 aout, poste d'abord sur le ton neuneu "le club il est gentil " et maintenant -sur le ton plus ferme et quelque peu méprisant qui scié si bien à notre club (plus si) tant aimé- "le mnk est méchant".

Entre des gens surpayés, méprisant et incompétents et des jeunes bénévoles à qui leurs passions coute mon choix et vite fait.
j'irai même jusqu'à dire que si il avait tord je serai tout de même derrière eux.
Ils se trouvent qu'ils ont 100 fois raisons.

MNK: Tenez bon, patientez. Le temps vous donnera raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 09:07 

Molko a écrit:
Je n'arrive pas à remettre la main sur un article des CdF, paru il y a quelques années et qui dénonçait l'indifférence dans laquelle une loi (via MAM ?) avaient été votée malgré de nombreuses atteintes aux libertés fondamentales dont celle d'expression - dont se réclament très souvent nos amis de droite qui soutiennent ces lois.

Oui, je me souviens de cet article. Il était d'ailleurs illustré par un dessin humoristique qui disait en gros : "Afin d'éviter tout amalgame avec le mouvement écolo, les banderoles 'Allez les Verts' seront interdites, même à Geoffroy Guichard"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 09:52 

Si les messages politiques sont interdits: pourquoi y'a t il des messages des collectivités locales ? C'est comme pour l'alcool y'a des dérogations liées à l'argent ?
Les "partenaires" ont des droits que le peuple n'a pas.
Dans un stade tu ne peux aller au stade avec un t shirt "politique" et une bière (même bue 2 heures avant, cf alcootest à 0.2 g) par contre tu peux te saouler la gueule dans une loge marquée conseil général.

Les stades de foot, les zones de non droit. Peut être à ne plus fréquenter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 09:59 

graham a écrit:

Autant que je sache, les supporters en tribune n’ont pas été appelés à se prononcer démocratiquement sur les mots d’ordre et les modalités de lutte éventuelles. Ce n’est bien sûr pas un reproche que je fais au MNK, ce serait compliqué d’organiser une AG des supporters. Par conséquent, je ne vois en quoi les supporters seraient tenus par les décisions du MNK et des briseurs de grève au cas où ils applaudissent les joueurs et chantent pour les soutenir.

D’ailleurs, j’ai lu et écouté attentivement le MNK et qu’ils ont toujours affirmé qu’ils ne faisaient pas grève.

Qui a dit ça ?

Tu vas bientôt nous dire que la Borrelli est prise en otage par le MNK qui refuse de lancer les chants et donc on ne peut plus chanter ? Bizarre venant de quelqu'un se disant de "gauche"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:13 

Hey Graham, je n'attaquais pas ta "probité" en terme de mouvement social, et je ne t'assimilais pas aux catégories évoquées en fin de message. Justement, pour avoir eu de nombreux échanges avec toi autour de ça, j'imaginais plus que tu serais d'accord avec moi sur ce point. Je t'interpellais simplement sur l'amalgame que ton comportement pouvait induire à ton insu.
Et même si les Ag tout ça tout ça, reconnais quand même que t'en trouves toujours pour te dire que comme ils étaient pas là à l'Ag, la décision n'est pas démocratique etc...

Merci, j'ai pas à te sortir un pédigrée quelconque ni à comparer si c'est toi ou moi qui a fait le plus de grève, je ne vois d'ailleurs pas non plus où je me fais une spécialité de te taper sous la ceinture, je te trouve même gonflé puisque je suis un des rares ici à ne t'avoir jamais adressé de nom d'oiseau et d'être toujours resté mesuré et bienveillant à ton égard.

Le sens de mon message était plutôt de t'alerter sur ce que ton comportement insinuait, sans forcement que tu aies envie de provoquer cet effet, ce que je suppose. Après, si tu as envie de mal le prendre, je n'y pourrais rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:17 

graham a écrit:
D’ailleurs, j’ai lu et écouté attentivement le MNK et qu’ils ont toujours affirmé qu’ils ne faisaient pas grève.

Ils ont juste mis un communiqué "au revoir" et on dit que le MNK cessaient jusqu'à nouvel ordre d'animer le stade... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:46 

"Sinon, si vous pouviez m'oublier cinq minutes ce serait cool. Le sujet du topic c'est pas "graham va au stade"

10 c'est possible ?

Faut pas poster des trucs de 20 lignes sur son nombril pour après se plaindre qu'on voit le ventre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:50 

postal a écrit:
"Sinon, si vous pouviez m'oublier cinq minutes ce serait cool. Le sujet du topic c'est pas "graham va au stade"

10 c'est possible ?

Faut pas poster des trucs de 20 lignes sur son nombril pour après se plaindre qu'on voit le ventre.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:51 

j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:56 

C'est pas possible alors ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:58 

graham a écrit:
postal a écrit:

10 c'est possible ?

D'accord, faut juste essuyer les attaques sans broncher sinon c'est toi le responsable de la mauvaise ambiance. C'est vrai j'avais oublié.

Tu vas au stade tranquillou pour te détendre et il y a des mecs qui se permettent pendant le week-end de t'attaquer sur le fait que tu applaudisses l'équipe et que tu chantes des chants de supporters. Mais à part ça tu veux pas que je m'excuse non plus?

Donc la règle maintenant c'est ne plus répondre à tes posts et être d'accord avec toi ? On a quand même le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu écris et de le dire ?

C'est pas parce que c'est toi, c'est juste que tu dis des conneries c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 11:07 

Putain mais t'es juste hallucinant Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 11:23 

ben nan il juste égal à lui-même, un gros raté mégalo.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 11:39 

Molko a écrit:
Sur le t-shirt d'Olaf, ceux qui lui ont interdit l'entrée étaient dans leur droit.

Je n'arrive pas à remettre la main sur un article des CdF, paru il y a quelques années et qui dénonçait l'indifférence dans laquelle une loi (via MAM ?) avaient été votée malgré de nombreuses atteintes aux libertés fondamentales dont celle d'expression - dont se réclament très souvent nos amis de droite qui soutiennent ces lois.

Je crois que désormais dans un stade, les messages à caractères "politique" ou "philosophique" ou de la même engeance peuvent être interdits. Le cas d'Olaf est à rapprocher des joueurs rennais à qui ont avait interdit de porter un t-shirt de soutien à l'attention de leur co-équipier Lemoine hospitalisé. De la même façon, le t-shirt de Ouatier soutenant les intermittents seraient aujourd'hui sanctionné.

C'est malheureux et grave, mais les gars qui ont interdit l'accès du stade à Olaf étaient dans leur droit.

je ne pense pas qu'ils étaient dans leur droit. Pilou a bien avoué lors d'une réunion avec le MNK la saison dernière que si le groupe avait porté l'affaire de l'interdiction des tee-shirts (notamment à domicile), le groupe aurait gagné. Olaf a demandé à maintes reprises au club et à des responsables de la police (jusqu'à la fin de la saison dernière), le justificatif de cette interdiction sans jamais l'obtenir. On a eu comme explication : "c'est un nouveau règlement de la ligue", "c'est une nouvelle circulaire du ministère de l'intérieur" sans jamais voir ces bouts de papier :roll: . Un flic nous a sorti une fois une vaste explication sans nous donner de bases juridiques : "vous appelez à soutenir des personnes qui ont été condamnées par la justice [les IDS]" (sic). Bizarrement, quand je porte ce tee shirt en ville, la police ne m'arrête pas :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]