globule_smc a écrit:
Bon le match de Lyon était merdique d'accord, Paris a très bien joué, mais ca me fait marrer quand je lis, c'est le déclin de Lyon!!
Cette année Lyon a realisé paradoxalement la meilleur des 7 dernières saisons, malgré des conflits au sein du club et des joueurs....
Je veux bien être en déclin tous les ans comme ca
On ne peut nier que Lyon a été à la peine cette saison, bien plus qu'au cours des sept dernières saisons. Il n'y a qu'à voir les matchs certes gagnés mais alrs qu'ils ne méritent pas la victoire, c'est une chose que l'on ne voyait pa avant.
Jusqu'à la saison dernière il y avait un fond de jeu qui montrait l'écart avec le reste de la L1. Aujourd'hui plus de jeu attrayant, de la fébrilité ...
Il y a trop de facteurs qui ont joué cette année pour dire que c'est le déclin assuré :
- multiples blessures
- erreur de casting pour l'entraineur (c'est mon avis)
- mauvais recrutement, du moins loin d'être du même acabit que les précédents et surtout qui n'a pas comblé les départs des cadres :
> un Bodmer même à son poste c'est loin de Thiago
> Keita on a vu ce que ça a donné
> Grosso qui devait se montrer "meilleur qu'Abidal" selon Aulas
> Baros qui 'a pas été foutu de s'imposer
- faut ajouter à ça l'incapacité de gérer le cas Ben Arfa
- on s'est rendu compte que Juninho sans Malouda et Thiago à ses côté ce n'est plus du tout le même, à sa décharge il ne peut pas servir de rampe de lancement si y'a personne à lancer
Si Lyon a encore gagné cette année, son jeu est devenu pauvre et sans génie, les deux seuls à surnager ont été Toulalan et Benzema.
Aulas et Lacombe ont intéret de réaliser de sacrés coups cet été, sans quoi le déclin risque de vraiment s'amorcer.