www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 14:01 

un ultr4 a écrit:
L'Richos a écrit:
toutefois que la justice applique la charia est éminemment plus grave et inquiétant, je trouve...

Mais carrément ! Dehors les bougnoules ! Nan, c'est pas c'qu'il fallait dire ?

Je trouve que ça stigmatise beaucoup du côté de la bien-pensance badintérienne. M'enfin, j'dis ça…

Ben je ne sais pas, mais tu penses que c'est une raison valable d'annuler un mariage, toi ? Alors bien pensance, je ne sais pas, mais défendre l'absolue laïcité de notre pays, complètement.
Sinon, j'éspère ne pas avoir exacerbé ton petit côté facho, hum :twisted:

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 14:08 

Un Ultra n'est pas facho. Il est Ultriste, Moniarque en ses frontieres, tout en haut de l'echelle de la Moniquarchie.

Un Ultra n'attend pas d'avoir vu la carte de sejour de quelqu'un pour le hair. Un Ultra pratique l'exclusion d'abord, coupe les branches, et ramasse enfin ce qui creve pas tout de suite.

Je suis fier de servir Ultraland, mon unique patrie.

Parfois j'ai un visa, je passe voir mes freres en Zoranie, puis je pars en vacances au Molko Land.

Mais c'est dans le Shonan, au sud des catacombes de UL que je finirai mes jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 14:12 

Peuh ! Si l'Ultra coupe les branches, c'est seulement pour détruire l'habitat naturel des nègres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 14:28 

Molko a écrit:
Peuh ! Si l'Ultra coupe les branches, c'est seulement pour détruire l'habitat naturel des nègres.
En plus j'rigole tout'seul dans mon burlingue des blagues des noirs, c'est dire comme chuis pas raciste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 14:38 

Les noirs c'est comme le racisme, ca devrait pas exister.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 15:42 

le pompier a écrit:
Les noirs c'est comme le racisme, ca devrait pas exister.

Ah ouais...
Si on zigouille les noirs, les arabes, roms et compagnie, il n'y aurait plus de racisme, c'est ça ?
Et les co***rds comme toi, de quoi parleraient-ils au café du coin autour de leur blanc de 8h du mat', hein ?...
Pourquoi avec les c*ns m'ont humanisme est-il toujours mis à mal ? :roll:

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 15:43 

Ben après y'a les roux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 15:45 

nicobi a écrit:
Ben après y'a les roux !

Certes ! Et les moustachus aussi, mais quand même, qu'est-ce qu'on s'emmerderait entre beaufs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 16:04 

L'Richos a écrit:
un ultr4 a écrit:
L'Richos a écrit:
toutefois que la justice applique la charia est éminemment plus grave et inquiétant, je trouve...

Mais carrément ! Dehors les bougnoules ! Nan, c'est pas c'qu'il fallait dire ?

Je trouve que ça stigmatise beaucoup du côté de la bien-pensance badintérienne. M'enfin, j'dis ça…

Ben je ne sais pas, mais tu penses que c'est une raison valable d'annuler un mariage, toi ? Alors bien pensance, je ne sais pas, mais défendre l'absolue laïcité de notre pays, complètement.
Sinon, j'éspère ne pas avoir exacerbé ton petit côté facho, hum :twisted:

La laïcité dans un mariage??? Le mariage est avant tout un acte religieux selon moi que ce soit dans une mairie ou dans un temple religieux ne change pas grand chose.

Et puis je comprends pas toute cette médiatisation autour de cette histoire car un mensonge est un mensonge et qu'il y n'ait pas une offense religieuse derriere ne change rien. Donc malgré que je trouve ça ridicule et grotesque comme histoire cela ne me dérange pas plus que ça cette annulation. De plus, je vois pas le rapport car certains disent " Et le droit de la femme?". L'annulation est à cause du mensonge même si je vous accorde le fait que la "femme" et le "mensonge" ne font qu'UN... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 16:10 

Tartuffe a écrit:
La laïcité dans un mariage??? Le mariage est avant tout un acte religieux selon moi que ce soit dans une mairie ou dans un temple religieux ne change pas grand chose.

Et puis je comprends pas toute cette médiatisation autour de cette histoire car un mensonge est un mensonge et qu'il y n'ait pas une offense religieuse derriere ne change rien. Donc malgré que je trouve ça ridicule et grotesque comme histoire cela ne me dérange pas plus que ça cette annulation. De plus, je vois pas le rapport car certains disent " Et le droit de la femme?". L'annulation est à cause du mensonge même si je vous accorde le fait que la "femme" et le "mensonge" ne font qu'UN... :lol:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 16:30 

Sebmalherbe a écrit:
Tartuffe a écrit:

Mais... mais... mais...
Oh la vache, y en a qui pense encore comme ça !!! :shock:
Euh Tartuffe, t'es con ou bien ?... Là, c'est le tribunal qui a annulé le mariage CIVIL. Capito ? Donc, je réponds "laïcité". Achète-toi un cerveau, ça fera peut-être un furieux fondamentaliste de moins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 17:01 

L'Richos a écrit:
Mais... mais... mais...
Oh la vache, y en a qui pense encore comme ça !!! :shock:
Euh Tartuffe, t'es con ou bien ?... Là, c'est le tribunal qui a annulé le mariage CIVIL. Capito ? Donc, je réponds "laïcité". Achète-toi un cerveau, ça fera peut-être un furieux fondamentaliste de moins...

Le tribunal l'a-t-il annulé à cause de la religion musulmane ou alors parce qu'il y a eu un mensonge avéré ?Bah dans ce cas l'un implique l'autre mais ce qui compte pour le tribunal c'est qu'il y a eu mensonge avéré. Si c'était un catholique qui aurait demandé l'annulation du mariage cela aurait été la même chose. Tu peux pas mettre de côté les convictions personnels lors de l'union de 2 personnes.

PS : d'accord je m'achète un cerveau par contre toi respect un peu les gens car les insultes entrainent la haine, la haine entraine l'extrème et les extrèmistes entrainent la guerre. C'est pas en insultant que tu montreras que tu es intelligent et que tu as la science infuse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 17:06 

Mouais, ça manque quand même d'un bon Godwin tout ça. Quoique L'Riche est pas loin du compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 17:09 

faut pas démarrer au quart de tous Richos, c'était de l'humour auto-dérision.

en effet, je suis noir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 17:34 

Tartuffe qui défend la religion. C'est Molière qui doit se contorsionner outre-tombe !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]