pascal francois II a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
7e but de Nivet, meilleur joueur de son équipe, remarquable dans sa conservation du ballon.
Sachant qu'à 4 but on mérite un club plus huppé, je pense que Benji peut préparer son discours pour le prochain ballon d'or.
AH AH, comme ton avatar imposant et ...
Continue tu me fais rire pine d'huître...
GOUGOU partira quoi qu'il arrive cette saison, et je l'ai toujours dit que l'Angleterre lui irait tres bien.
NIVET, toujours précieux: combien l'on carrément descendu et lui ont attribué une homosexualité ?
L'important, c'est son jeu, le reste, c'est son problo.
L'homosexualité n'est pas quelque chose de dégradant, enfin dans la France du vrai XXIe siècle (pas celle qui manifeste aujourd'hui). Donc je ne vois pas en quoi la rumeur de l'homosexualité de Nivet serait une vaste machination ourdie par ses critiques pour lui nuire davantage... Surtout qu'en 2008, Nivet était un meneur de jeu incontestable et incontesté, avec Proment et Deroin on avait un sacré trio au milieu de terrain.
Je n'oublie pas tout ce que Nivet a apporté à Malherbe, mais la saison dernière il était clairement un niveau en-dessous (sauf pour marquer les penalties), faisant beaucoup moins de passes décisives par exemple. Apparemment, il fait une bonne saison avec Troyes, tant mieux pour lui (36 ans, la retraite sportive approche). En même temps, briller dans une équipe condamnée à la Ligue 2, ça relativise un peu les choses.