Citation:
Fait le grand, c'est bien; mais soit capable de me le dire en face la prochaine fois
Fais gaffe quand même avec ta grande gueule. Je te rappelle que tu ne me connais pas...
Bref.
La question n'étant pas de savoir s'il est bon, mais s'il jouera ailleurs en fin de saison (tu affirme que ce sera le cas, et dans un club "plus huppé", je te réponds que c'est impossible selon moi, tu me traite de débile.)
El Arabi très bon joueur, ok. Comme Ronald Zubar, Elliot Grandin, Kevin Anin ou Marvin Martin?
Toi qui t'y connais tant en football, tu sais parfaitement que pour interesser un "club huppé", il faut au minimum deux choses; 1- Percer, et 2- Confirmer. El Arabi a percé à Caen, et ensuite?
Il va sur ses 26 ans (age auquel les footeux n'ont pas les prétentions salariales les moins élevées), coûte une blinde avec ses 3 ans de contrats restant, affiche un palmares vierge, zero expérience en coupe d'europe, mais est
"le meilleur joueur de Grenade" (17e et plus mauvaise attaque de Liga), club propriété d'un certain Giampaolo Pozzo, patron d'Udinese, bien connu pour brader ces joueurs aux clubs riches.
Rappellons que dans le marché actuel, Rennes n'arrive pas à vendre M'Villa, Marseille Valbuena, et Lyon Gomis ou Bastos. Des joueurs qui en ont fait un chouïa plus qu'El Arabi dans leurs carrières respectives.
Les solutions pour bouger:
Il gagne la CAN à lui tout seul et sauve Grenade en marquant 15 buts. => Pourquoi pas. Mais ce sera encore pas le même prix.
Il fait le quidam à la CAN et descend avec Grenade => Direction Watford (club à Pozzo), ou n'importe quel promu anglais (les droits TV vont exploser en Angleterre la saison prochaine, ils vont être pétés de thunes.)
Mais comme je le dis dans mon premier message (que je t'invite à relire d'ailleurs.)
j'espère me tromper.
Abruti va.