www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 1379  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 18:31 

Pauvre cher 18, désolé , mais même pas peur!
Mais bon , il faut être plus malin ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 19:50 

Citation:
Fait le grand, c'est bien; mais soit capable de me le dire en face la prochaine fois

Fais gaffe quand même avec ta grande gueule. Je te rappelle que tu ne me connais pas...

Bref.

La question n'étant pas de savoir s'il est bon, mais s'il jouera ailleurs en fin de saison (tu affirme que ce sera le cas, et dans un club "plus huppé", je te réponds que c'est impossible selon moi, tu me traite de débile.)

El Arabi très bon joueur, ok. Comme Ronald Zubar, Elliot Grandin, Kevin Anin ou Marvin Martin?
Toi qui t'y connais tant en football, tu sais parfaitement que pour interesser un "club huppé", il faut au minimum deux choses; 1- Percer, et 2- Confirmer. El Arabi a percé à Caen, et ensuite?

Il va sur ses 26 ans (age auquel les footeux n'ont pas les prétentions salariales les moins élevées), coûte une blinde avec ses 3 ans de contrats restant, affiche un palmares vierge, zero expérience en coupe d'europe, mais est "le meilleur joueur de Grenade" (17e et plus mauvaise attaque de Liga), club propriété d'un certain Giampaolo Pozzo, patron d'Udinese, bien connu pour brader ces joueurs aux clubs riches.

Rappellons que dans le marché actuel, Rennes n'arrive pas à vendre M'Villa, Marseille Valbuena, et Lyon Gomis ou Bastos. Des joueurs qui en ont fait un chouïa plus qu'El Arabi dans leurs carrières respectives.

Les solutions pour bouger:

Il gagne la CAN à lui tout seul et sauve Grenade en marquant 15 buts. => Pourquoi pas. Mais ce sera encore pas le même prix.
Il fait le quidam à la CAN et descend avec Grenade => Direction Watford (club à Pozzo), ou n'importe quel promu anglais (les droits TV vont exploser en Angleterre la saison prochaine, ils vont être pétés de thunes.)

Mais comme je le dis dans mon premier message (que je t'invite à relire d'ailleurs.) j'espère me tromper.

Abruti va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 20:19 

Hé bien ça promet si les Norwich et autres Wigan ont encore plus de livres sterling...
On va encore avoir droit au discours type des joueurs , du style " l'Angleterre , c'est cool, y'a du monde au stade" ou encore" j'ai toujours révé de jouer là bas" ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 20:26 

Et hop encore une passe décisive pour Mollo...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 20:41 

Au delà des stats purs d'El-Arabi et ses choix de carrière, qui comme l'a dit chépluki ont été pour beaucoup contraint, le bonhomme est pour moi le meilleur footballeur qui est évolué à d'Ornano depuis les années 2000 (je prends cette date là puisque c'est à peu près à ce moment là que j'ai commencé à aller au stade.) Au delà des buts qui plantent il a une capacité à garder le ballon assez hallucinante, une technique très largement au-dessus de la moyenne, une capacité d’accélération (je parle bien d'accélération sur 10 mètres, je sais bien qu'au 100 mètres il se ferait taper par le premier Sorbon venu) assez extraordinaire. Bref, il a un profil d'attaquant complet assez rare au niveau internationale.

Et c'est pas non plus un abruti avec un hygiène de vie déplorable, c'est pas impossible non plus que sa carrière ne décolle jamais (ce serait pas le premier type avec un énorme potentiel à jamais décoller), mais je trouve un peu dur Benco, faut pas seulement s'arrêter aux stats avec Youssef.

Edit : les clubs "huppés" sont pas non plus abrutis, s'ils voient qu'ils ont la possibilité de faire un "pari" à pas trop cher avec El-Arabi, ils ne priveront pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 21:04 

Nan mais très bien, nous sommes encore d'accord Igor (Boby Lapointe.)

Mais entre ce que nous, caennais, avons vu, et la réalité du marché, y'a comme un gouffre.

Citation:
Bref, il a un profil d'attaquant complet assez rare au niveau internationale.

Maroc: 17e nation africaine au classement Fifa, 74e nation tout court.
Caen et Grenade: 0 matches de coupe d'europe ces 10 dernières années.

Au delà des buts qui plantent => 4 cette saison dans un championnat ou ça plante de tous les côtés.

Quand à ses choix de carrière contraints, il avait un flingue sur la tempe pour signer? Y'a pas un truc qui s'appellait un contrat et qui fait qu'il aurait pu continuer en L1 dans un club fraichement classé 11e? (finalement le meilleur classement de sa carrière de phénomène international... 2e saison pleine en Elite à 25 ans. Whaaaaa.)

Citation:
Et c'est pas non plus un abruti avec un hygiène de vie déplorable, c'est pas impossible non plus que sa carrière ne décolle jamais

Pour la troisième fois: j'espère me tromper.

Citation:
un "pari" à pas trop cher avec El-Arabi

Mouai, le pari, c'est Grenade qui l'a fait. Ca lui a couté entre 3.5 et 5 m€ selon les sources (plus le salaire), et pour le moment c'est très moyen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2013 21:18 

But de Mollo pour les verts.
2-2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 00:02 

Benoit Cauet a écrit:
Nan mais très bien, nous sommes encore d'accord Igor (Boby Lapointe.)

Mais entre ce que nous, caennais, avons vu, et la réalité du marché, y'a comme un gouffre.

Citation:
Bref, il a un profil d'attaquant complet assez rare au niveau internationale.

Maroc: 17e nation africaine au classement Fifa, 74e nation tout court.
Caen et Grenade: 0 matches de coupe d'europe ces 10 dernières années.

Au delà des buts qui plantent => 4 cette saison dans un championnat ou ça plante de tous les côtés.

Quand à ses choix de carrière contraints, il avait un flingue sur la tempe pour signer? Y'a pas un truc qui s'appellait un contrat et qui fait qu'il aurait pu continuer en L1 dans un club fraichement classé 11e? (finalement le meilleur classement de sa carrière de phénomène international... 2e saison pleine en Elite à 25 ans. Whaaaaa.)

Citation:
Et c'est pas non plus un abruti avec un hygiène de vie déplorable, c'est pas impossible non plus que sa carrière ne décolle jamais

Pour la troisième fois: j'espère me tromper.

Citation:
un "pari" à pas trop cher avec El-Arabi

Mouai, le pari, c'est Grenade qui l'a fait. Ca lui a couté entre 3.5 et 5 m€ selon les sources (plus le salaire), et pour le moment c'est très moyen.

Je vais pas reprendre tes insultes et tes mises en garde, je vais rester foot;Si cela se passe mal à GRENADA, je sais que l'actionnaire de grenada et le même qu' UDINESE, donc possible qu'il finisse en Italie...
Mais quand même , au lieu de parler style, merde sérieux; tous le monde en France trouvaient tres interessant EL ARABI; dans une surface, il est imprévisible.
Enfinn chacun son avis, je respecte mais j'accepte pas;c'est tout; bonne soirée.
Au faite , je tremble; mais il fait 1 degré chez moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 00:07 

Tu t'es gouré de compte, crétin.

Citation:
je te signale au passage que l'actionnaire de grenada et le même qu' UDINESE

Oui, c'est ce que je disais il y a quelques heures. Avant d'insulter le monde, lis un peu les messages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 00:10 

Benoit Cauet a écrit:

Citation:

Oui, c'est ce que je disais il y a quelques heures. Avant d'insulter le monde, lis un peu les messages.

Tu vois çà marche même quand je me fais passer pour lui....
Il était beau le piège; je te ferais le mêm avec un autre dc....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 00:18 

the punishers a écrit:
Benoit Cauet a écrit:

Citation:

Tu vois çà marche même quand je me fais passer pour lui....
Il était beau le piège; je te ferais le mêm avec un autre dc....

C'est sympa de parler de moi...
J'arrive au bon moment: moi à benoit cauet, j'y pardonne rien, il me trouve autant con que ce que je pense de lui: alors fait toi tout petit toi aussi...
Je viens de me taper un bon repas, et je lis ces trucs: alors ce DC et lache nous; car là tu me fais du tord...
Rappelle toi que GAP est pas si loin de chez moi, les bars ne sont pas si nombreux; et il doit pas y avoir légion de sup de CAEN....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 00:23 

Il y a de l'MP qui traîne; bonne nuit à tous.
The punishers, va te f...............!
MERCI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 18:47 

7e but de Nivet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 18:49 

Et il est beau! Reprise de volée du gauche sous la barre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:05 

Et Nivet qui bouffe une belle occasion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]