www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:21 

BobMelon a écrit:
Akage a écrit:
Jesper est pas en train de te dire qu'il y a un docteur Gang qui fait tout pour que Malherbe monte pas.

Il te dit que les équipes qui jouent pas le jeu et les arbitres qui amputent les matchs de 20 minutes faussent le championnat.

Ça a toujours été le problème des fins de championnat. j'ai toujours milité pour des play-off qui pimenteraient un peu plus les fins de championnat, même si ce ne serait pas la panacée. En gros le calendrier compte aussi dans le classement final, trop peut-être. Il y aura toujours des résultats "étonnants" dans le sprint final.

Sans mettre en place des play- off, la différence de but particulière me semble plus juste et rendrait caduque toute tentative de trucage en fin des saison...
Même si dans ce cas d'espèce, ça ne changerait rien puisque je le vous rappelle Guingamp a pris 12/12 points contre Caen et Angers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:26 

Bah, si ça changerait que Guingamp n'aurait pas 10 buts ou plus de différence à remonter sur Malherbe pour être devant nous en cas d'égalité de points...

Non, franchement, gagner +12 en goal average en 2 matchs à domicile, je dis bravo au petit Guingamp qu'est tout mignon !

(par contre Thibault Giresse il doit faire peur aux gamins, non ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:32 

N'empêche cela clos le débat sur d'éventuel bonus offensif comme au rugby!

Sinon, la diff de but particulière à l'air d'être utilisée en national donc pourquoi pas aux échelons supérieurs, cela apporterait évidemment plus d'équité, mais aussi moins de suspens en fin de saison (enfin tout dépend du calendrier). Mais j'aime bien l'idée, faut avoir après au niveau du spectacle, c'est déjà assez triste comme ça. (en même temps après la diff particulière c'est la diff général donc en fait je suis pour la diff particulière! ça rendrait hyper complexe les classement en temps réels!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:40 

mais non la différence de but particulière c'est pour les championnats corrompus comme la Turquie :banane:
en italie en cas d'égalité on fait un match de barrage entre les 2 équipes non ?

Je propose l'application de n'importe quel système du moment que Caen soit devant Guingamp.

L'ordre alphabétique me parait pas mal...

Mais arrêtez de vouloir changer les règles. Elles sont très bien les règles.

Nous, on est des romantiques. On veut que les Lensois retrouvent leurs vestiaires saccagés, leurs réservoirs pleins de sucres, qu'on les humilie la prochaine fois qu'on les croise, et qu'une pluie de météorites s'abatte sur leur stade de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:42 

Nan mais Habs, t'en fais exprès ?

Pour la montée de 2006, est-ce que j'ai dit que les 20 minutes amputées à Bastia sont la principale raison de notre non-montée ?
Non. Je ne dis pas cela. Je dis que c'est dommage qu'un championnat se soit joué à si peu alors que nous aurons joué 20 minutes de moins que les autres. Bastia aurait pu revenir. On aurait aussi pu marquer un 3ème but, voire un 4ème et ça changeait les choses avant le Caen-Créteil par exemple.

"On peut s'en prendre à nous-même"
Oui. Mais si avant les matchs EAG-Le Mans et EAG-Lens les Guingampais avaient une diff. de buts nettement moins bonne, c'est aussi qu'ils avaient été moins efficace que nous.
"Ils nous ont battu 2 fois"
Et n'ont pas 6 points d'avance sur nous. Ca veut donc dire qu'on a été meilleur qu'eux sur les autres rencontres, en incluant les matchs qu'on n'a pas su gagner contre Niort, Le Mans etc...

Je sais qu'il y a des injustices plus graves que celle-là. Mais la fin de championnat est faussée. Pas pour nous barrer la route, non. Juste pour dégager la voie à Guingamp (qui va jouer Ajaccio à Gueugnon vendredi prochain. Hé ouais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:46 

A nimes y'a le kop de monaco (nombreux) qui est solidaire avec les supporters de saint etienne.
Et ils ne se sont pas fait insultés par les journalistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:50 

D'ailleurs, je suis surpris de ne pas lire aucune interview d'après match après leur sublime et très honnête victoire!?!?

On peut lire les excuses de Dayan, le président de Lens mais rien encore venant de Guingamp.
D'ailleurs, bon, on dira que je vois le mal partout dans cette "affaire" mais je trouve une des phrases de Dayan doutement limite !

""Il évoque dans son texte un «groupe décimé» (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse), un déplacement «sans enjeu» pour le classement du club face à une équipe «qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable».""
Oui et?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:53 

jesperolsen a écrit:
Nan mais Habs, t'en fais exprès ?

Pour la montée de 2006, est-ce que j'ai dit que les 20 minutes amputées à Bastia sont la principale raison de notre non-montée ?
Non. Je ne dis pas cela. Je dis que c'est dommage qu'un championnat se soit joué à si peu alors que nous aurons joué 20 minutes de moins que les autres. Bastia aurait pu revenir. On aurait aussi pu marquer un 3ème but, voire un 4ème et ça changeait les choses avant le Caen-Créteil par exemple.

"On peut s'en prendre à nous-même"
Oui. Mais si avant les matchs EAG-Le Mans et EAG-Lens les Guingampais avaient une diff. de buts nettement moins bonne, c'est aussi qu'ils avaient été moins efficace que nous.
"Ils nous ont battu 2 fois"
Et n'ont pas 6 points d'avance sur nous. Ca veut donc dire qu'on a été meilleur qu'eux sur les autres rencontres, en incluant les matchs qu'on n'a pas su gagner contre Niort, Le Mans etc...

Je sais qu'il y a des injustices plus graves que celle-là. Mais la fin de championnat est faussée. Pas pour nous barrer la route, non. Juste pour dégager la voie à Guingamp (qui va jouer Ajaccio à Gueugnon vendredi prochain. Hé ouais).

Exactement... tout à fait d'accord avec toussa !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:55 

monaco qui met le but à la 90+2 a 20sec de la fin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:56 

Le temps additionnel fait encore des siennes.
But et L1 pour Monaco.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:56 

je le sentais venir avec les nimois qui restaient au sol pour gagner du temps

et ça pue pour le challenge, j'avais joué le nul et ça fini en 1-0 score de prédilection de stb :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:59 

Envahissement du terrain par les crs à nimes, la police est avec la SM.
la fédé avec les bretons, la spa avec les canaris.
Comment fait on ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:59 

Hors-jeu sur le centre qui amène le but de Monaco. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]