Simply the Best a écrit le 30 Mai a écrit:
NJA a écrit:
Ce serait enorme....STB pourquoi t'as vendu la mèche tu vas tout faire foirer !
Sur ce point, je m'expliquerai plus tard et surtout devant mon clan qui ne comprend peut-être pas ma décision puisque je le rappelle, STB avait promis de donner ses infos exclusives à ses proches membres du clan STBien.
Cela étant, les agissements de Mimix ont "contraint" STB à dévoiler publiquement cette info relayée à l'instant sur le site internet de Franceinfo.
Par ailleurs, j'ai pu récolter quelques informations ce soir auprès d'un membre du directoire lors d'un apéritif dinatoire.
1) Il est clair que Savidan souhaite "changer d'air" déçu par le manque de considération des dirigeants valenciennois qui lui refusent notamment une augmentation de salaire.
De plus, Savidan a été assez déçu de la fin de saison de VA qui prouverait selon lui que le club n'a pas beaucoup d'ambitions.
2) A propos de sa venue à Caen, celui-ci est assez interessé car c'est un club qu'il apprécie notamment en raison du stade et de l'ambiance qui y règne.
Visiblement, les dirigeants caennais lui auraient proposé un salaire qui le satisferait (plus important qu'à VA)
Le seul (grand) HIC est que le SMC ne souhaite pas mettre plus de 3 millions dans le transfert alors que VA ne discuterait qu'à partir de 5.
Dans tous les cas, les dirigeants ne souhaitent pas mettre plus de la moitié de l'argent que Malherbe va récupérer du transfert de Gouffran estimé entre 6 ou 7 millnios d'euros.
Cela sera la dernière intervention de STB à propos de ce sujet.
Ce matin, dans l'édition de OF :
"Malherbe cherche donc une pointure offensive, et le nom de Steve Savidan s'est mis à circuler. Valenciennes serait prêt à lâcher son buteur, 13 réalisations cette saison, contre un joli transfert.
Joint hier, l'ancien Angevin expliquait « ne pas être au courant du tout d'un éventuel intérêt de Caen. » « Je rentre juste de vacances, et je n'ai pas écouté mes messages, j'ai vraiment déconnecté. » Lié jusqu'en 2010 à VA, il serait prêt à y rester, moyennant prolongation et augmentation de salaire. « Mais le club m'a laissé entendre que je ne faisais pas forcément partie de son projet, indique l'attaquant. Je cherche donc quelque chose d'intéressant. Malgré mes 30 ans... »
Savidan : Dumas « est un bon mec »
Une référence à son âge soulevée par ses dirigeants et ceux d'autres formations, qui l'agace à juste titre. Car un Savidan à 30 ans vaut mieux que bien des attaquants d'une vingtaine d'années. Le nom de Caen chatouille donc agréablement ses oreilles : « C'est un club que j'apprécie. Il est compétitif, avec un très bon public, un bon stade. Travailler avec ce staff doit également être intéressant. L'entraîneur est quelqu'un de pas mal, de réglo je crois. Je pense que c'est un bon mec, et ça me suffit. »
Cette déclaration presque passionnée devra s'accommoder des départs éventuels, indemnités de transfert et autres tractations salariales pour déboucher sur une union. Autant dire que cette dernière est encore lointaine, mais pas impossible."
Mais dites moi, STB sait des choses ...