Je conseille vivement et de nouveau :
RoadiesA éviter :
Dead of summer aussi mauvais voir pire que
SlasherSaison 2 de
Scream laisse envisager une possible saison 3, on se demande un peu pourquoi.
Je kiffe aussi
Dark Matter mais pas sur que ça plaise aux purs et durs fan de SF.
The Last Ship a trouvé un truc pas trop mal pour rebondir sur une saison 3, Preacher y a moyen de faire un truc bien, Stranger thing dans l'idée revival années 80 ça se tient, 2ème partie de saison de Fear the walking dead, enfin un peu de gore,
Penny Dreadful, les 6 premiers épisodes de la saison 3 annonçaient de belles choses (nouveaux personnages "mythiques") sauf que la série est annulée donc 6 derniers épisodes qui bâclent une fin.
Man seeking woman, vraiment drôle.
Saison 2 de
Between en cours, faut voir comment ça évolue.
ZOO saison 2 téléchargée, je me tâte à reprendre vu comment c'était joué avec les pieds.
Mr Robot pas encore eu le temps de mater la nouvelle saison.
Banshee série terminée et c'est bien dommage mais on a une vraie fin.
Chosen très bon, en 4 petites saisons.
DC's legend, j'ai vu le premier, à voir si j'ai du temps mais pas super inspirant.
Eye candy, annulée, c'était pas terrible.

Heel on wheels

, série terminée également, parfait jusqu'à la fin. How to get away with murder c'est pas désagréable mais faut accepter pas mal de raccourcis (et grosses ficelles) scénaristiques.
Modus, très lent, à voir si ça se bouge un peu le cul, même effet que The Killing.
In the flesh, saison 2 sortie depuis un moment, pas encore vue mais j'avais bien aimé la un, spécial zombies gentils. J'aime bien aussi Z Nation, zombies à la sauce BD, un peu dans l'esprit de Preacher.
Justified, très bonne série policière version familles tarés et trou paumé des USA. 6 saisons, toutes bonnes.
Quantico, bon voilà, j'ai fini histoire d'avoir la solution du truc.
Scream queens, vu juste le premier, ça porte bien son nom.
Sense8 très bon, à voir comment ils vont tourner tout ça.
The 100 & The Blacklist, c'est kitch mais j'aime bien bien.
The last kingdom j'ai accroché, moins sur The bastard executioner. Pour ceusse qui aiment le Moyen-Âge.
The player annulé avant la fin de la série, avec le chat noir Wesley Snipes.
Je continue The Strain et j'ai abandonné Under the dome.
Wayward pines, saison 2 les critiques sont mauvaises, à voir, la saison 1 avait du potentiel jusqu'à qu'on découvre la vérité sur l'histoire en cours de saison 1. Ca casse un peu le charme.
X-Files revival c'était plutôt drôle.
En bonne série policière anglaise :
Wire in the blood