www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 582  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2016 22:56 

Un GROS coup de coeur pour "The Get Down" une série Netflix traitant de la naissance du Hip Hop dans le bronx à la fin des années 70.
Il y a 6 episodes, je viens de m'enfiler le 1er qui dure 1h30 et c'est vraiment énorme.

Les sous-titres pour 6 langues dont le français sont embarqués à l'intérieur du fichier video.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2016 21:07 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2016 18:05 

Oh non, ils ont qu'a nous chier dessus directement avec leur reboot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2016 17:00 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2016 18:42 

Je conseille vivement et de nouveau : Roadies

A éviter : Dead of summer aussi mauvais voir pire que Slasher

Saison 2 de Scream laisse envisager une possible saison 3, on se demande un peu pourquoi.

Je kiffe aussi Dark Matter mais pas sur que ça plaise aux purs et durs fan de SF.

The Last Ship a trouvé un truc pas trop mal pour rebondir sur une saison 3, Preacher y a moyen de faire un truc bien, Stranger thing dans l'idée revival années 80 ça se tient, 2ème partie de saison de Fear the walking dead, enfin un peu de gore, Penny Dreadful, les 6 premiers épisodes de la saison 3 annonçaient de belles choses (nouveaux personnages "mythiques") sauf que la série est annulée donc 6 derniers épisodes qui bâclent une fin.

Man seeking woman, vraiment drôle.

Saison 2 de Between en cours, faut voir comment ça évolue. ZOO saison 2 téléchargée, je me tâte à reprendre vu comment c'était joué avec les pieds.

Mr Robot pas encore eu le temps de mater la nouvelle saison.
Banshee série terminée et c'est bien dommage mais on a une vraie fin.

Chosen très bon, en 4 petites saisons.
DC's legend, j'ai vu le premier, à voir si j'ai du temps mais pas super inspirant.
Eye candy, annulée, c'était pas terrible.

<3 Heel on wheels <3 , série terminée également, parfait jusqu'à la fin. How to get away with murder c'est pas désagréable mais faut accepter pas mal de raccourcis (et grosses ficelles) scénaristiques.

Modus, très lent, à voir si ça se bouge un peu le cul, même effet que The Killing.

In the flesh, saison 2 sortie depuis un moment, pas encore vue mais j'avais bien aimé la un, spécial zombies gentils. J'aime bien aussi Z Nation, zombies à la sauce BD, un peu dans l'esprit de Preacher.

Justified, très bonne série policière version familles tarés et trou paumé des USA. 6 saisons, toutes bonnes.

Quantico, bon voilà, j'ai fini histoire d'avoir la solution du truc.
Scream queens, vu juste le premier, ça porte bien son nom.

Sense8 très bon, à voir comment ils vont tourner tout ça.

The 100 & The Blacklist, c'est kitch mais j'aime bien bien.

The last kingdom j'ai accroché, moins sur The bastard executioner. Pour ceusse qui aiment le Moyen-Âge.

The player annulé avant la fin de la série, avec le chat noir Wesley Snipes.

Je continue The Strain et j'ai abandonné Under the dome.

Wayward pines, saison 2 les critiques sont mauvaises, à voir, la saison 1 avait du potentiel jusqu'à qu'on découvre la vérité sur l'histoire en cours de saison 1. Ca casse un peu le charme.

X-Files revival c'était plutôt drôle.

En bonne série policière anglaise : Wire in the blood

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2016 20:45 

arcisse a écrit:
Je conseille vivement et de nouveau : Roadies

A éviter : Dead of summer aussi mauvais voir pire que Slasher

Saison 2 de Scream laisse envisager une possible saison 3, on se demande un peu pourquoi.

Je kiffe aussi Dark Matter mais pas sur que ça plaise aux purs et durs fan de SF.

The Last Ship a trouvé un truc pas trop mal pour rebondir sur une saison 3, Preacher y a moyen de faire un truc bien, Stranger thing dans l'idée revival années 80 ça se tient, 2ème partie de saison de Fear the walking dead, enfin un peu de gore, Penny Dreadful, les 6 premiers épisodes de la saison 3 annonçaient de belles choses (nouveaux personnages "mythiques") sauf que la série est annulée donc 6 derniers épisodes qui bâclent une fin.

Man seeking woman, vraiment drôle.

Saison 2 de Between en cours, faut voir comment ça évolue. ZOO saison 2 téléchargée, je me tâte à reprendre vu comment c'était joué avec les pieds.

Mr Robot pas encore eu le temps de mater la nouvelle saison.
Banshee série terminée et c'est bien dommage mais on a une vraie fin.

Chosen très bon, en 4 petites saisons.
DC's legend, j'ai vu le premier, à voir si j'ai du temps mais pas super inspirant.
Eye candy, annulée, c'était pas terrible.

<3 Heel on wheels <3 , série terminée également, parfait jusqu'à la fin. How to get away with murder c'est pas désagréable mais faut accepter pas mal de raccourcis (et grosses ficelles) scénaristiques.

Modus, très lent, à voir si ça se bouge un peu le cul, même effet que The Killing.

In the flesh, saison 2 sortie depuis un moment, pas encore vue mais j'avais bien aimé la un, spécial zombies gentils. J'aime bien aussi Z Nation, zombies à la sauce BD, un peu dans l'esprit de Preacher.

Justified, très bonne série policière version familles tarés et trou paumé des USA. 6 saisons, toutes bonnes.

Quantico, bon voilà, j'ai fini histoire d'avoir la solution du truc.
Scream queens, vu juste le premier, ça porte bien son nom.

Sense8 très bon, à voir comment ils vont tourner tout ça.

The 100 & The Blacklist, c'est kitch mais j'aime bien bien.

The last kingdom j'ai accroché, moins sur The bastard executioner. Pour ceusse qui aiment le Moyen-Âge.

The player annulé avant la fin de la série, avec le chat noir Wesley Snipes.

Je continue The Strain et j'ai abandonné Under the dome.

Wayward pines, saison 2 les critiques sont mauvaises, à voir, la saison 1 avait du potentiel jusqu'à qu'on découvre la vérité sur l'histoire en cours de saison 1. Ca casse un peu le charme.

X-Files revival c'était plutôt drôle.

En bonne série policière anglaise : Wire in the blood

On a commencé the killing (us), je kiffe l'ambiance du truc et c'est plutôt très bien joué et foutu (j'adore le flic) on va embrayer sur la version danish pour voir je pense.

Sinon Quantico c'est pas possible, y'a pas grand chose dans le jeu d'acteurs, la réal et le scénario pour sauver le truc.
Ça m'énerve ces nouvelles séries bâclées (comme blacklist, scorpio et beaucoup d'autres ) avec une image "dégueulasse", trop propre on se croirait dans un clip et une réal vraiment au raz des pâquerettes.

La saison 2 de scream m'a bien fait tripper par contre, c'est naze mais j'aime bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2016 10:49 

Quantico ça tien 10-12 épisodes et ensuite tu sens que les scénaristes sont paumés. Ça partait bien pourtant mais ça n'a pas tenu longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2016 10:55 

Mais oui, le scénario de Quantico ça devient ridicule. Tu sens dans ces séries américaines grand public qui passent sur M6 ou TF1 que le jeu des acteurs et le rythme est clairement calibré pour capter les gamins et les ados. Dans Quantico l’héroïne un peu bonnasse, dans les moments les plus graves, elle regarde les yeux en l'air en soupirant comme une gamine de 15 ans et c'est grotesque. J'avais déjà remarqué ça dans NCIS. Je pense que le mimétisme avec les attitudes adolescentes est bien étudié pour qu'ils s'y retrouvent ces sales gosses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2016 11:36 

Tout pareil, j'ai voulu tester Quantico, c'est nul. Surement que le la VF n'arrange rien mais on est pas loin du sitcom EFFECTIVEMMANT.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2016 12:35 

Sinon je viens de finir la S2 d'Unreal. C'est sympa mais elle est moins bonne que la première, car trop hystérique. ça vire un peu dans le n'importe quoi des fois au niveau scénario (rebondissement à chaque épisode, souvent tirés par les cheveux...).

La deuxième saison de Mr Robot traîne un peu et c'est un peu brouillon. L'attente était aussi énorme. Quoique, je viens de voir le 7ème épisode, qui est sorti la semaine dernière, et il relance bien le bousin. A voir

J'ai lâché au milieu de la saison 2 de Wayward Pines. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages et donc globalement à l'avenir de cette communauté.

Vous ne me donnez pas envie de voir Quantico... bon...

(+1 pour Man Seeking Woman, c'est très barré et souvent très drôle).

Une de mes séries préférées de ces dernières années, pas forcément connue : The leftover.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2016 17:59 

Personne mate Braindead ? c'est vraiment excellent,c'est un peu long a démarrer mais y a des moments a mourir de rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2016 00:07 

kainrijames a écrit:
Personne mate Braindead ? c'est vraiment excellent,c'est un peu long a démarrer mais y a des moments a mourir de rire.

Pas encore mais Mary Elizabeth Winstead oblige je vais devoir regarder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:28 

True Detective s2 est à la limite du bien et du décevant. J'en suit au e6 et ça commence à s'éclaircir un peu, mais jusque là, il fallait vraiment se les enchainer les uns après les autres pour comprendre un tant soit peu.
On verra avec les 2 derniers de quel côté ça bascule...

Quelqu'un a vu Les Héritiers ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:42 

Oui les Héritiers c'est pas mal dans le genre série nordique : toujours à la limite du malaise avec des personnages à la fois très propres sur eux et pas jolis à l'intérieur et pas mal d'humour, même si manque un peu de rythme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:44 

Et on peut dire qu'en trucs sales t'en connais un rayon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]