pascal francois a écrit:
titi trèsloin a écrit:
J'ai traduit et viré ce qui n'avait pas vraiment de rapport avec Sosa.
Citation:
L'avant-centre a recu une offre du stade Malherbe de Caen et fera son choix dans les prochains jours. Par ailleurs, Borghi (autre joueur du club surement) ne reviendra pas, et face à Arsenal de Sarandi, la même équipe jouera.
L'Inde commence a dessiner sa future équipe, et à voir quels joueurs vont rester. Parmi les partants, le premier sera Sosa, qui a recu une offre d'un club francais. IL a recu une offre du stade malherbe de Caen, qui est récemment arrivé en premiere division. Pour l'instant, on ne connait pas lec ontenu de la proposition qui lui a été faite, mais dans quelques jours il fera connaitre sa décision.
C'est une news de l'année dernière!
Lol, non elle date d'hier matin.
Quand a borghui, c'est pas un joueur, c'est l'entraineur.

Tu n'as pas reagrder la compo!
bon sinon je vais traduire parce que je peux faire mieux que vous, meme si je ne parle pas espagnol:
"Ismael Sosa pourrait aller en France 30/05/08
L'attaquant d'independiente a reçu une offre de Caen et sera fixé sur son avenir dans les prochains jours. En outre Borghi (l'entraineur) ne rejoindrai pas à l'équipe d'Arsenal Banfield.
Le club d'independiente commence à définir son avenir et voit ceux qui vont rester.
Parmi ceux en partance, le premier serait Victor Ismael Sosa, qui a reçu une offre d'un club du championnat français.
Sosa, dit "Chuco" est en contact avec le Stade Malherbe de Caen, qui est monté récemment au plus haut niveau du football français. Le montant du tansfert n'a pas été dévoilé.
En outre Borghi, qui était en permission jusqu'au mardi dernier pour répondre à des problèmes familiaux alignera surement Isamel Sosa l'après-midi contre l'equipe du Racing.