www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 15:54 

Bon au PSG, ils ont compris que le poste de gardien n'était pas accessoire (ça rime avec passoire).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 16:36 

Nan mais sans déconner, le rêve de loser, quoi. Aller essuyer le banc de touche du PSG...
Le mec est titulaire dans un club de ligue 1, et s'il se sent la marge de progression dont il parle, il n'a qu'à tenter de mettre en évidence son talent le samedi soir, en espérant plaire à de plus gros clubs...

S'il va au PSG, il aura peut-être une ou deux occasions d'essayer de voler la vedette au titulaire, mais il aura aussi de bonnes chances de se faire totalement oublier. Et dans ce cas, je me demande bien ce que vaudra sa cote quand il arrivera en fin de contrat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 16:41 

François de Malherbe a écrit:
T'abuses de dire ça !

Bécot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 17:02 

oui ! mais se faire payer sans rien faire, c'est le reve de beaucoup, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 17:17 

et si ça se trouve, le football n'est pas sa passion ! c'est son gagne pain, ni toi, ni moi le savons
peut etre que le Samedi soir, il se met en stresse, angoisse et voir le match depuis le banc et etre payer pour faire ça, c'est la bonne gâche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 17:23 

Marc a écrit:
oui ! mais se faire payer sans rien faire, c'est le reve de beaucoup, non ?

Je ne suis pas une brute de boulot, mais être payé à faire un truc que j'aime et sans me faire mal, c'est ça mon rêve.

Je ne suis pas sûr que Thébaux y gagne beaucoup financièrement à long terme. Je me doute bien que le salaire sera sympa s'il part maintenant (peut-être pas non plus dans des proportions hallucinantes), mais à l'échelle du temps de carrière qu'il lui reste, s'il se fait lourder en fin de contrat après être tombé dans l'anonymat...

Et puis merde, quoi ! Sans vouloir tomber dans les banalités habituelles sur l'argent dans le sport, je veux bien passer pour un blaireau naïf en continuant à demander un peu de classe ! On ne peut pas demander à un fan de Clint Eastwood de trouver beaux tous ces mecs qui sont prêts à tout lâcher pour "aller jouer au PSG", en échange d'un plan de carrière de merde. Thébaux est de ce point de vue la quintessence du pignouf basique : il rêve d'aller ne pas jouer au PSG.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:01 

bon et bien maintenant, en plus de se faire chier, on a peur. Mais, Fortin l'enchanteur, va bientôt transformer ce mercato de merde en mercato magique.

Putain sans mollo et Yatabaré qui va nous faire rire l'année prochaine? heureusement il reste Kandia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:05 

Vous trouvez comme JFF que l'effectif est supérieur à cette année ?

C'est un peu Joe la bricole comme équipe, du rafistolage. Sur le papier je le trouve tout au plus identique à cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:20 

Je le trouve trop fourni. 31 joueurs c'est trop, cela créé des frustrés, surtout si on est obligé de les mettre à l'écart du groupe.

Pour le reste des emmerdes, on n'a pas fini. Vous allez voir le mois d'août quand Hamouma va devenir la cible des gros clubs qui ont mal commencé et qui auront, peut-être, enfin régressé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:27 

sebfoot-est-de-retour a écrit:
Pour le reste des emmerdes, on n'a pas fini. Vous allez voir le mois d'août quand Hamouma va devenir la cible des gros clubs qui ont mal commencé et qui auront, peut-être, enfin régressé...

Je pensais à Hamouma aussi... Si les velléités de départ des uns et des autres aboutissent, il va commencer à se poser des questions.

Vous avez pas l'impression d'être un peu le PSG ou l'OM de cet été ? On s'était habitués à des mercato plus calmes, et ça m'allait très bien... La ça commence à sentir mauvais toutes ces histoires, j'espère que ça n'altérera pas la "super ambiance" louée par les joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:28 

C'est pas possible ils le font exprés :lol: :lol:

http://www.footmercato.net/psg-thebaux- ... aise_70343

Pauvre Jean-Luc Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:53 

Guigui a écrit:
Vous trouvez comme JFF que l'effectif est supérieur à cette année ?

C'est un peu Joe la bricole comme équipe, du rafistolage. Sur le papier je le trouve tout au plus identique à cette année.

L'équipe est, sur le papier, plus complète que l'année dernière oui... plus forte, le terrain le dira.
Faut arrêter avec vos histoires de bricolages qd même... si on parle de Sorbon à droite et Raineau à gauche, va falloir s'y faire les gars et objectivement, ces 2 joueurs là sont bien meilleurs à ces postes là ! Même Sorbon oui, dans l'axe, il stagnait, il était devenu inconstant.

Et pour le milieu, Tandia peut tenir le côté gauche, poste de tte façon promis à Bulot qui y jouera les 3/4 du temps. Puis même, on n'est plus à l'époque auxerroise avec Cocard et Vahirua, des pures ailiers qui ne faisaient que déborder et centrer... avec surtout pas de droitier à gauche et de gaucher à droite.

Dans cette équipe, cette année, les postes sont enfin tous doublés, excepté celui de latéral gauche car Tafforeau semble dire, lui même qu'il ne jouera probablement plus.

Donc je répète, plus équilibré, c'est une évidence, plus complète aussi mais plus forte ou moins que l'an dernier... ca, on verra...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:55 

Au niveau du club, j’avoue que c’est un peu décevant qu’un joueur préfère être doublure ailleurs que titulaire ici, mais c’est comme ça... JFF

On se souvient quand même que Costil a refusé un poste de doublure à l'OM pour aller à Rennes, voila un gars avec une vraie bonne mentalité
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 19:58 

Je pense que pour dire ça, Fortin fait preuve d'un optimisme bien suspect, puisqu'en gros dans son discours la "plus-value" viendrait des jeunes issus du centre. mouais ... je de mande à voir mais ça me parait très présomptueux d'autant que c'est bien difficile de juger des joueurs n'ayant encire jamais évoluer au plus haut niveau.

edit :et effectif "supérieur", JFF il parle ptèt que du nombre en fait non ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2011 20:04 

Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]