globule_smc a écrit:
C'était quoi l'objectif de la saison?
Les dirigeants ne peuvent quand même pas se satisfaire d'un maintien à la dernière minute de la dernière journée...
Ils ne peuvent pas se satisfaire du niveau de jeu proposé tout au long de la saison...
Garande donnait quand même l'impression d’être à bout de souffle, et repartir sur un nouveau cycle avec un changement de coach, et un renouvellement important de l'effectif, me parait nécessaire.
Mais à Malherbe on n'aime pas le changement, on touche pas à la famille...tout le monde va rester gentiment à sa petite place...
j'entends déjà les " comment pourrait-on se séparer d'un coach qui nous maintient en ligue 1 pour la 4ème année consécutive ?"
Oui d'accord, mais si tu veux faire grandir ton club, si tu veux qu'il continue à progresser, il faut savoir se renouveler, staff et joueurs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Mais pour moi, les premiers responsables sont nos dirigeants ! J'ai pas envie de revenir là dessus mais moi quand j'ai vu notre mercato, je disais à mes potes qu'on a de vrais chances de descendre en L2 cette saison avec ce recrutement frileux. On a eu beaucoup de blessés aussi, ça n'a rien arrangé.