www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 09:05 

La question que je me pose également c'est est-ce que les (des?) joueurs ont encore la motivation de bosser un an de plus sous les ordres de Garande.

Même si ce fut démenti avec plus ou moins de force, j'ai tout de même eu la grosse impression qu'une partie du vestiaire avait lâché Garande par moments.
Si le ressort est cassé entre le coach et eux, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de rempiler un an de plus et donc pas sûr que Garande puisse tirer le meilleur de ces joueurs-ci.

Ouais bon, mes propos sont complètement incompréhensibles et ma grammaire désastreuse, allez vous faire foutre j'suis encore tout bourré de samedi soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 09:42 

J'suis quand même malgré tout plus ou moins beaucoup d'accord avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 11:29 

Un peu comme vous ,j'ai pas envie que Garande soit viré plus que ça mais cette saison s'apparente plus comme une fin de cycle et gros avertissement qu'il faut passer à autre chose.Pour le bien des deux parties il faudrait qu'il parte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 11:58 

C'était quoi l'objectif de la saison?

Les dirigeants ne peuvent quand même pas se satisfaire d'un maintien à la dernière minute de la dernière journée...
Ils ne peuvent pas se satisfaire du niveau de jeu proposé tout au long de la saison...

Garande donnait quand même l'impression d’être à bout de souffle, et repartir sur un nouveau cycle avec un changement de coach, et un renouvellement important de l'effectif, me parait nécessaire.

Mais à Malherbe on n'aime pas le changement, on touche pas à la famille...tout le monde va rester gentiment à sa petite place...
j'entends déjà les " comment pourrait-on se séparer d'un coach qui nous maintient en ligue 1 pour la 4ème année consécutive ?"

Oui d'accord, mais si tu veux faire grandir ton club, si tu veux qu'il continue à progresser, il faut savoir se renouveler, staff et joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 12:05 

globule_smc a écrit:
C'était quoi l'objectif de la saison?

Les dirigeants ne peuvent quand même pas se satisfaire d'un maintien à la dernière minute de la dernière journée...
Ils ne peuvent pas se satisfaire du niveau de jeu proposé tout au long de la saison...

Garande donnait quand même l'impression d’être à bout de souffle, et repartir sur un nouveau cycle avec un changement de coach, et un renouvellement important de l'effectif, me parait nécessaire.

Mais à Malherbe on n'aime pas le changement, on touche pas à la famille...tout le monde va rester gentiment à sa petite place...
j'entends déjà les " comment pourrait-on se séparer d'un coach qui nous maintient en ligue 1 pour la 4ème année consécutive ?"

Oui d'accord, mais si tu veux faire grandir ton club, si tu veux qu'il continue à progresser, il faut savoir se renouveler, staff et joueurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Mais pour moi, les premiers responsables sont nos dirigeants ! J'ai pas envie de revenir là dessus mais moi quand j'ai vu notre mercato, je disais à mes potes qu'on a de vrais chances de descendre en L2 cette saison avec ce recrutement frileux. On a eu beaucoup de blessés aussi, ça n'a rien arrangé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 12:16 

Pour moi le danger qui nous guette, c'est que Garande soit notre Pablo Correa. Nancy ne sait plus quoi faire sans, mais ils stagnent avec constance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 12:26 

Abidbol a écrit:
Pour moi le danger qui nous guette, c'est que Garande soit notre Pablo Correa. Nancy ne sait plus quoi faire sans, mais ils stagnent avec constance.

Pablo Correa.. Je crois que c'est le coach que je déteste le plus avec Dupraz tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 12:46 

L'allégresse du maintien ne doit pas nous faire avaler n'importe quoi.

Cette saison se finie bien mais dieu qu'elle a été éprouvante.

Beaucoup de facteurs que nous avons souligné tout au long de la saison en sont les causes, notamment le mercato d'été, un effectif trop faible qualitativement, une préparation visiblement carencée (cf les blessures à répétition) et un entraîneur exécrable.

J'ai beaucoup de respect et de reconnaissance pour le travail accompli par Garande mais il est désormais nécessaire de se retirer afin de ne pas écorner cette image.

Dans chacune de ses interviews il semble donner une importance prépondérante au club et j'attend qu'il associe les actes à la parole en prenant la responsabilité de passer la main.

Le staff doit être renouvelé dans les grandes largeurs avant d'entamer un marché des transferts ambitieux et en adéquation avec le club.

Si le président souhaite vivre des fins de saison moins inquiétantes il est temps de rompre avec certains principes nobles mais qui pourraient s'avérer funestes pour la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 18:13 

Quel genre d 'entraineur accepterait de venir chez un 17 ème de L1 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 18:38 

18cher a écrit:
Quel genre d 'entraineur accepterait de venir chez un 17 ème de L1 ?

Arrêtez de penser que notre classement final déterminerait notre attractivité.

A suivre ce genre de théories, Kambouré ne serait jamais allé à Lens ou à Guingamp, Ranieri à Monaco ou à Leicester, Der Zakarian à Reims...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 18:41 

Ah :|
Balance un nom tiens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 18:55 

Juste un aparté, vu que ça parle coachs, je suis bien content que l'image de Gourcuff le parangon de vertu soit enfin en train de tomber.
Le "Je suis coach d'une équipe de foot, pas une équipe qui fait de la kermesse" pour justifier ce qu'il a fait à Armand, c'est du Pablo Correa tout craché ça.

Après, il va encore pleurer qu'on parle mal de son équipe mais entre ça et un Rennes qui finit la saison encore plus petit bras qu'avant même en ayant son classement assuré, c'est l'ambulance qui demande elle-même à ce qu'on lui tire dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 19:10 

18cher a écrit:
Balance un nom tiens

Corinne Diacre :wink:
Furlan .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 19:52 

Furlan est parti pour rester à Brest , la L2 , c 'est un peu sa " maison " aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2017 22:52 

18cher a écrit:
Balance un nom tiens

Hantz, Montanier, Fournier, Le Guen, Sagnol, Roy, Nee, Vasseur ou Tigana sont des entraineurs susceptibles de venir entrainer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]