www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 22:29 

Sympa la compo tout de meme...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 22:51 

Pour l'OM, la victoire est dans la poche : 2-1 (pénalty apparemment sévère en faveur de Bordeaux), et Faubert vient de se prendre un rouge direct.

Sinon, je trouve dommage qu'on déteste un club français au point de supporter ses adversaires...puisque le niveau de la L1 se mesure à l'aune des prestations continentales de ses équipes. Pi pour l'OM bah y'a Zubar, quand même.
Sebmalherbe = PSG = relégation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 22:56 

graham a écrit:
J'avais pas vu qu'ils avaient rajouté la série B sur le site. C'est pas trés fair play de ne mettre qu'une seule compo pour tous le championnat, celle de la Juve.

Il parait que c'est Abidbol qui leur a écrit exprès et qui a menacé d'appeler Karl Blanchard, alors ils ont obtempéré discrètement. C'est pratique pour avoir les résultats de la Juve, mais pas très sympa pour les autres équipes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 23:04 

tite-live a écrit:
Sinon, je trouve dommage qu'on déteste un club français au point de supporter ses adversaires...puisque le niveau de la L1 se mesure à l'aune des prestations continentales de ses équipes. Pi pour l'OM bah y'a Zubar, quand même.

Alors d'une, le PSG je n'en ai strictement rien à foutre.

Pis ouaih, désolé, mais l'OM représente tout ce que je déteste dans le foot donc je suis toujours pour l'équipe adverse. Voilà pourquoi je préfère voir d'autres clubs en coupe d'Europe. Et Zubar, ben je souhaite que ça se passe bien pour lui mais ça ne change rien à ce que je pense de ce club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 07:00 

Un truc un peu HS
Le truc qui m'ennuie sur ZUBAR,c'est son site internet et son carton vert;"les chaussures W.......",elles sont superbes ,blabla,blabla,Et elles sont faites en peau de kangourou;avec toutes la technologies que l'on a accumulés,on est encore entrain de de tuer des animaux plus ou moins innofensifs pour faire un énorme profit;des anes ces chercheurs.....
PASCAL FRANCOIS ECOLO 75%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 08:44 

tite-live a écrit:
Pour l'OM, la victoire est dans la poche : 2-1 (pénalty apparemment sévère en faveur de Bordeaux), et Faubert vient de se prendre un rouge direct.

Penalty severe mouai, Faubert est poussé dans le dos, alors qu'il allait reprendre le ballon de la tête...

c'est plutot les buts marseillais qui sont contestables, le premier de Pagis, il est clairement hors-jeu (vu au révélateur sur Canal+) et sur le 2eme, le coup franc de Taiwo, Cana met un gros tampon a Mavuba qui essaie de sortir du mur, tous les bordelais s'arretent et Taiwo frappe et marque..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 09:01 

Pareil que globule. Tite-Live = charlot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 12:06 

Plutôt d'accord aussi, à quelques nuances près.

Sur la position "clairement hors-jeu" de Pagistral, t'y vas un peu fort. Certes, en étant tatillon, il l'est effectivement. Mais, la difficulté sur cette action est que la passe de Ribéry n'est pas vraiment une passe, ni même une déviation, ça ressemble plus à un contrôle manqué. Donc, ça rend le jugement plus ardu. S'ajoute surtout à cela le fait que Pagis revient sur ses pas, d'où la sensation pour l'assistant d'une position licite de l'attaquant marseillais.
De fait, j'pense sincèrement que si le ballon avait été joué en profondeur par Pagis, les défenseurs auraient joué le hors-jeu en arrêtant leurs courses et Duhamel & frère auraient signalé la faute.

Sur le pénalty sifflé en faveur de Bordeaux, à mon avis c'est pas tant la poussée de Taïwo qui est sanctionnée (loin d'être grossière) que son intention manifeste de ne pas jouer le ballon, contrairement à Faubert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 12:15 

enfin une petite poussette dans le dos, quand t'es en extension comme ca, ca déséquilibre beaucoup...enfin il n'a pas été tres discret Taiwo sur ce coup la

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 12:19 

Ouéééééé et môssieur le supporter de l'OM oublie de nous parler du coup-franc de Taiwo :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 12:32 

Globule_smc a écrit:
enfin une petite poussette dans le dos, quand t'es en extension comme ca, ca déséquilibre beaucoup...enfin il n'a pas été tres discret Taiwo sur ce coup la

J'ai pas dit le contraire. J'ai juste souligné que cette "poussette" était sanctionnable mais pas flagrante si on ne prend pas en compte l'attitude délibéré du nigérian d'empêcher Faubert de jouer le ballon. Par exemple, si ce contact a eu lieu alors que Taïwo sautait pour jouer le ballon, il n'y aurait pas eu faute selon moi. Voilà.

Ct' boulet d'Ajacques a écrit:
Ouéééééé et môssieur le supporter de l'OM oublie de nous parler du coup-franc de Taiwo

Plus haut, j'crois avoir dit "plutôt d'accord aussi, à quelques nuances près". Le "plutôt d'accord aussi" concerné justement la faute indiscutable de Cana sur le coup-franc de Taïwo, le "à quelques nuances près" se voulait être un autre regard sur le hors-jeu de Pagis et le pénalty.

Quoique sur le coup-franc, Taïwo aurait bien sûr évité Mavuba avec son dribble extérieur... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 12:55 

Sabri Lamouchi a démissionné hier soir, apparemment (selon les dirigeants) ne supportant pas la concurrence a son poste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 13:08 

globule_smc a écrit:
Sabri Lamouchi a démissionné hier soir, apparemment (selon les dirigeants) ne supportant pas la concurrence a son poste

On le récupère à CAEN :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 13:21 

Non c est pas un arriere lateral ;)

Globule .... non rien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2006 13:26 

MAZURE--9 a écrit:
Non c est pas un arriere lateral ;)

Globule .... non rien

Oui,mais vu le niveau,celà ne me déplairait pas!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]