chefete a écrit:
J'suis très énervée... J'ai quand même envie de reprendre la dernière remarque de merlin : qui est resté pour l'animation ? Ca devait être vide !
Bref, le match...
Que rajouter à vos principaux propos ? Match de merde. Finalement, est-ce que la victoire face à Toulouse nous a servi ? Je me dis que non et que les reproches de Dumas après Nice étaient plus que mérités et que ce qu'il prévoyait est malheureusement arrivé au pire moment, dans le derby.
J'vois pas comment on va s'en sortir d'ici la trève. J'ai envie de croire à la révolte, mais avec autant de défections, ça se complique. Alors qu'ils arrêtent leurs discours "les remplaçants sont aussi bons que les titulaires". S'ils sont titulaires, c'est qu'il y a une raison !
Concernant, Leca, pourquoi ne pas avoir mis Thiam, plutôt que Svensson. Parceque dans ce genre de match, son engagement n'aurait pas été superflu pour réveiller les caennais.
Sinon, sur le match en lui-même : y'avait rien. C'était juste un bordel monstre avec des havrais qui prenaient bien les moindres espaces, nous empêchant de jouer. Ils n'ont pas spécialement fourni de jeu d'ailleurs, mais ont tenu le milieu. Leurs contres étaient également très dangereux à chaque fois. Y'a pas à dire, plus que notre défense, c'est vraiment le milieu qui manque parceque si devant, on trouve les petits espaces nécessaires et qu'au milieu on crée quelques décalages, on destabilise les havrais sans souci.
Ca m'énerve ce match !!! C'est pas croyable !!!
Et pourquoi, il fait entrer Toudic à la place de Leca au bout de 13 mn? pourquoi pas Le Bouc? Il avait été pas aml au début avant de se blesser