Néron a écrit:
jarvis2 a écrit:
Je pense que la présence de Proment n'aurait pas nécessairement changé la physionomie du match (du moins par rapport à une équipe ou Leca aurait joué tout le match).Contre Amiens,Grégory a fait ,comme Seube ,un assez vilain match et l'équipe n'était pas non plus très "compacte".
Je trouve assez chiantes les critiques contre Titi.C'est tout l'équipe qui est à la peine en ce moment.Seube à la rue contre Amiens,Sorbon moins serein depuis quelque temps,Florentin assez invisible,les attaquants moins tranchants.On connait la valeur de ces joueurs,ils valent mieux que leurs performances actuelles.C'est un coup de moins bien,un problème collectif prévisible dans une saison.C'est sur que ça tombe pas au bon moment mais il est rassurant de prendre 1 point dans ces conditions.
Toi ça m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres !
Et moi je suis d'accord avec Jarvis ! Depuis le début de l'année, la baisse de régime dans l'engagement physique est évidente, les joueurs ne sont plus au taquet et le bloc-équipe en pâtit. Coach-Francky, a fait le choix d'un groupe réduit, utilisant quasiment toujours les mêmes titulaires, il est donc assez logique, malgré une bonne préparation, que çà coince à un moment. Et toutes ces blessures qui interviennent en même temps ne sont pas une simple coïncidence. Mais je crois au
"passage à vide", et je ne vois aucune raison pour que çà ne reparte pas comme en quarante (dès Niort, le match à Metz risque d'être délicat compte-tenu des absences, surtout celles de Thiam et Sorbon).
Pour donner un avis plus personnel, je regrette quand même le peu de confiance accordé aux jeunes et l'attitude passive qui consiste à attendre les blessures des joueurs-cadres pour lancer les remplaçants. Peut-être bien qu'avec plus de temps de jeu, les Grandin, Toudic, Lemaître, Leca,... auraient permis d'éviter ce passage difficile.
Ceci-dit, avec 5 points d'avance sur le quatrième, il difficile de critiquer les choix du coach.