theoden a écrit:
en tous cas je ne suis pas du tout de l'avis de Huisgonde....Mazure etait le meilleur joueur de l'equipe l'an dernier (meilleur buteur et passeur est-il besoin de la rappeller?) Caen aurait donc rever de le conserver mais evidament la descente en L2....
Pour te répondre franchement, c'est le club lui même qui l'a annoncé lors d'une rencontre avec les dirigeants en début de saison, donc ce n'est pas qu'un avis. Ce sont des paroles raportées. Lorsque le cas Mazure a été évoqué, il était clair que le club n'en voulait plus, à cause de sa mentalité, il se croyait au dessus de tout le monde... Et ça ne m'étonne pas, il était presque indispensable au club et il le savait. Il jouait là dessus, et il revait de jouer à Saint-Etienne aussi... Maintenant il retourne sa veste, soit...
Moi j'attend de voir la réaction des dirigeants, peut-être qu'eux aussi retourneront leurs vestes... Mais j'crois pas que cela soit fait dans un bon environnement... D'ailleurs, symbole de la prétention de Mazure, il croit pouvoir déclarer avoir envie de revenir à la presse pour qu'il revienne tout de suite...
Puis je crois aussi que les retours ne sont pas très bénéfiques. Le passé est le passé, si Mazure revenait, il serait attendu par tout les Caennais. Or il lui faudrait un temps pour retrouver la compétition et la forme, et ça, je ne crois pas que le public puisse attendre et le descendrait tout de suite... D'ailleurs, vos paroles commencent déjà...
Bref cette rumeur me parait totalement stupide, je pense qu'il n'y a que Mazure pour l'annoncer, et si elle est ridicule dans le sens véridicte du terme, disons dans les faits du début de saison, elle l'est aussi de par mon avis...