jarvis2 a écrit:
Diogène tu n'as rien contre Zubar mais
Diogene a écrit:
De toute façon, faire jouer Oumar, c'est faire de l'ombre à Zubar donc faire chuter sa côte ce qui n'est pas bon en vue d'un prochain départ.
Encore une fois, l'économique passe avant le sportif, comme quoi tout ça c'est magouilles et compagnie....
Penses tu sérieusement (car c'est un peu difficile de discerner le sérieux de la déconne) que Bakari devrait etre sur le terrain à la place de Zubar?
Bah un peu comme toi, y a de la déconne et y a du sérieux.
Je parlais de Zub' pour te faire chier mais à mon sens il fait plutôt une bonne saison volontaire, même si je maintiens comme l'année dernière, qu'il en est toujours au stade du gros potentiel qui tarde à confirmer.
Je veux pas d'Oumar à la place d'un tel ou d'un tel: je reste persuadé qu'il peut apporter groupe avec sa qualité technique et son impact physique. Par exemple, à Valenciennes, je l'aurais mieux vu que Mawéné.
Maintenant, il faut admettre qu'on sait que dalle sur sa mise à l'écart et son influence (négative comme positive) sur le groupe.
Soit c'est un choix du triumvirat et ça serait bien de s'expliquer, soit il est rejetté par les autres joueurs (et je n'exclue pas une troisième solution qui résiderait dans des clauses de contrat).
voilà voilà....