Molko a écrit:
Ça me choque pas. Je le trouve superbe et y’a pas un maillot de Malherbe qui m’ait fait cet effet depuis des années.
Dépenser une fois 130 balles là dedans, ça me parait pas plus dingue que d’acheter le maillot à 80 balles tous les deux ans.
Le truc est qualitatif, ce qui n’est pas la norme en merchandising où les trucs sont souvent faits avec la bite, donc pourquoi pas. J’achète jamais de produits dérivés car Je les trouve laids, maillots compris à de rares exceptions, mais celui-ci, J’aurais pu me laisser tenter. Après, ça dépend le budget que tu mets dans Malherbe. Un maillot tous les dix ans, tu peux peut-être te permettre, quand tu raques déjà 150 balles chaque saison à la boutique c’est pas pareil.
Et ça n’empêche pas que Je trouve qu’un maillot ordinaire, ca devrait pas dépasser 65 balles.
Mais celui-ci est vraiment bien.
#JeSuisDim
Edith : Je répondais à Je sais plus qui et bravo Guigui, bien dit.
Gros +1
Quand je l'ai vu, j'ai eu également un gros coup de foudre. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis le maillot des 100 ans (
le maillot extérieur (sans pub) que je regrette de n'avoir jamais acheté.)
J'avais acheté le maillot de la saison suivante (toujours sans pub).
Du coup, oui, 125 balles, ca fait chier, mais pour un maillot acheté une fois tous les 10 ans (et surtout sans pub !), bah j'ai craqué le livret A !
Je n'ai pas pu l'avoir sur le site de Malherbe, du coup commandé sur le site de KAPPA.
Ce code fonctionne également : KAPPA4YOU (10% de réduc)