BobMelon a écrit:
Pour moi le SMC c'est une série et j'attends la nouvelle saison avec plus ou moins d'enthousiasme! Comme pour une série, les premiers et les derniers épisodes sont les plus attendus, il y a sa ribambelle d'épisodes ratés, chiants, drôles, forts voir (rarement) cultes, avec des nouveaux personnages tout les ans, parfois même un changement de réalisateur et/ou de producteurs qui changent parfois l'esprit de la série. Parfois aussi le budget change, le casting est plus sexy mais les méchants sont plus forts. Et puis il y a tous ces climax, twists et autres moments de bravoure! Sans oublier les fins à la McGuyver quand le chrono décompte les 10 dernières secondes avant la catastrophe qui arrive souvent! Cette série je la regarde depuis presque 40ans! Parfois j'ai lâché avant la fin sur certaines saisons tellement c'était mauvais. J'ai même raté des saisons entière pour diverses raisons mais toujours en me tenant au courant de l'actu de la série. J'espère que cette saison sera palpitante en tout cas. Ce souci d'avion laisse à penser que les scénaristes vont faire dans l'original, le suspens et/ou le comique cette année, j'espère que se sera pas dans le tragique, je préfère les fins heureuses.
C'est mon "DALLAS" depuis les années 2000, il nous le rend bien ; mais il nous manque un JR , car Sue hellen on en a eu avec STEIN et RIX...
SMC notre univers impitoyable !