the pleurnicheuse a écrit:
Je rajoute qu'Alexandre Clément a été à le seul joueur que j'ai vu envoyer le ballon par dessus le stade lors d'un dégagement
J’ai vu Basile Boli faire ça, mais à Venoix c’était plus facile.
Je me souviens aussi d’une action où deux caennais (Dedebant et Roche) ont voulu faire un écran (deux courses en sens inverse et un changement de porteur du ballon et de sens du jeu au moment du croisement) et se sont lamentablement percutés, laissant l’adversaire récupérer le ballon sans coup férir et avec beaucoup de peine pour ne pas se marrer.
En WTF, deux actions que J’ai pas vu en vrai, ce sont deux CSC :
-Jerry de Jong pour Bordeaux en 94-95. Face à face avec le gardien, de Jong suit l’attaquant bordelais, ce dernier joue en finesse ; le ballon passe Dutruel et roule vers le but. Jerry a suivi l’action et se rapproche du ballon, c’est sûr il va réussir à le dégager avant qu’il ne passe la ligne. Mais le gars s’emmêle les pinceaux, trébuche, tape bien dans le ballon mais sans l’empêcher de finir dans le but.
-Maubleu, le gardien de Grenoble lors de l’avant-dernier Caen-Grenoble, faut-il encore en parler.
Ah et en WTF, Je pense qu’on peut aussi parler de l’entrée en jeu de Isako contre Lens, à l’époque Almeida.