NickP a écrit:
J'en ai une grosse quinzaine, et après sollicitation de la branche jeunesse de la maison, ma fille me les sort tous l'un après l'autre après recherche audio google.
" Ben c'est quoi le problème ? "
Y'a pas à chier ils s'emmerdent moins que nous autres

Je ne savais même pas que Google faisait des recherches audio, genre comme ils ont fait pour images ?
Lorsque j'organise les blind-tests, j'ai déjà assez à fliquer le Shazamage (mais quel kif quand tu pièges les gens et qui se retrouvent de très mauvaise foi).
Anecdote marrante de BT que vous pouvez ne pas lire.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Une fois, j'avais diffusé un extrait de !!!, relativement connu mais faut connaitre quand même. A une équipe qui avait trouvé, je demande de me le prononcer. Bien sur, une fille, qui avait sans aucun doute triché, ne le savait pas. Je demande un autre titre de ce groupe, elle me dit que "c'est leur seule connue" (ce n'était pas la plus connue...). Bref, je disqualifie pour la manche en leur expliquant que c'est grillé. "Mais c'est ma soeur qui est fan ! ", ah oui la caution de la soeur ! Je m'en vais corriger d'autres équipes, elle revient à la charge en me disant "Je me rappelle comment ça se prononce ! C'est "Thriller"". Thr!!!ller, c'est... le nom de l'album 
Ça me fait bien marrer aujourd'hui mais être pris pour un con comme cela m'avait bien énervé à l'époque !
Pour info, ça se prononce "chick chick chick" et peut s'écrire sur google "chk chk chk".