www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 12:24 

Xavi Jacob a écrit:
Maintenant il y sûrement des choses qui nous échappent et qui se passent à l’entraînement.

C'est ça. Zahary c'est pas vraiment un modèle de ponctualité. Le côté dilettante c'est logiquement pas passé avec Almeida et ça passera encore moins avec Dupraz.

Mais c'est bien ça va le bouger, lui et d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 13:08 

Guigui a écrit:
Peupeu a écrit:
Merci Moriarty du forum.

Encore un article ou on n'apprend rien...

Moi je trouve cet article plutôt intéressant, il va faire redescendre un peu la température chez les fanboys. Et on a le témoignage de Duhamel.

Merci Momo.

Je pense qu'il n'y a aucun fan club ,juste quelques uns qui ont au contraire,comme toi ,un a priori négatif.Quand a Duhamel c'est évidemment un modèle partout où il est passé...

Dernière édition par dontonio le 03 Oct 2019 15:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 13:22 

dontonio a écrit:
Je pense qu'il n'y a aucun fan club

Pas sur ce forum, mais il n'y a qu'à lire les réactions Facebook pour voir qu'il y en a. D'ailleurs tant mieux, d'une part parce que ces personnes retrouvent de l'espoir et d'autre part parce que je peux les comprendre. Lorsque l'on n'a pas les témoignages en off, je conçois qu'on puisse effectivement être fasciné et enthousiasmé par le personnage très médiatique et ses coups d'éclats à Evian et Toulouse.

Et je précise une nouvelle fois qu'à aucun moment depuis la signature de Dupraz je n'ai dit que ça n'allait pas fonctionner ou qu'il allait couler le club. C'est simplement que je ne l'aime pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 13:25 

Ce sont les mêmes qui sont " fascinés" par Courbis
L 'image, toujours l 'image ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 13:36 

Dupraz, c'est notre plus belle recrue depuis Kanté.

Honte à vous de ne pas l'aduler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 14:00 

18cher a écrit:
Ce sont les mêmes qui sont " fascinés" par Courbis
L 'image, toujours l 'image ...

Oui voila c'est ça! Heureusement il reste des gens coome toi qui savent saisir le coeur des choses, pour éclairer l'humanité de leur vision supérieure.

Bravo et merci à toi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 14:46 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 16:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 15:08 

Bon après, de l'avis général (autres entraineurs, anciens joueurs) et quasi unanime, c'est pas un très grand technicien et les aspects tactiques sont disons très perfectibles chez lui, mais c'est peut-être un détail, on sait pas. Peut-être que pour diriger une équipe pro savoir faire une causerie est suffisant.

Sans doute que Duhamel n'est pas un modèle, mais il reconnaît davantage parler "en tant que supporter du SMC" et il n'est pas le seul à indiquer que Dupraz fonctionne à l'affect, avec un effectif réduit et sans aucune gestion des éléments qui n'y sont pas. Avec un groupe très élargi comme le nôtre et des postes en sureffectifs, c'est peut-être pas un détail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 15:38 

C'était attendu, il était rentré au vestiaire après 10 minutes d'entrainement hier, Gonçalves est forfait (cuisse).
J'étais tellement impatient de le retrouver dans l'axe du milieu, je suis quelque peu dégoûté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 15:50 

Pareil, ça fait chier... Avec un peu de (mal)chance, il doit être le plus dégouté de tous. Sans tirer de plans sur la comète, j'imagine qu'il ne devait pas non plus être mécontent de retrouver son poste de prédilection.

L'avantage c'est qu'avec Sankoh, on s'assure au moins un but pendant le match...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 15:54 

Molko a écrit:
Bon après, de l'avis général (autres entraineurs, anciens joueurs) et quasi unanime, c'est pas un très grand technicien et les aspects tactiques sont disons très perfectibles chez lui, mais c'est peut-être un détail, on sait pas. Peut-être que pour diriger une équipe pro savoir faire une causerie est suffisant.

Sans doute que Duhamel n'est pas un modèle, mais il reconnaît davantage parler "en tant que supporter du SMC" et il n'est pas le seul à indiquer que Dupraz fonctionne à l'affect, avec un effectif réduit et sans aucune gestion des éléments qui n'y sont pas. Avec un groupe très élargi comme le nôtre et des postes en sureffectifs, c'est peut-être pas un détail.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 16:06 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 16:10, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 16:10 

C 'est surtout qu 'on aura plus un rond pour changer de staff 8)
Ou alors Pierre Esnée devra vendre quelques hôtels

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 16:14 

Benoit Cauet a écrit:
Molko a écrit:

On est d'accord que c'est pas un cas rare. En revanche, dans un contexte à un groupe à 42 joueurs pros, ça prend tout de suite une autre dimension qui renvoie à la stratégie suivie depuis quelques mois consistant à faire signer pro chaque mec réussissant 15 jongles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 16:53 

Molko a écrit:
En revanche, dans un contexte à un groupe à 42 joueurs pros, ça prend tout de suite une autre dimension qui renvoie à la stratégie suivie depuis quelques mois consistant à faire signer pro chaque mec réussissant 15 jongles.

Ha ça, je suis bien d'accord. C'est complètement con. Je soutiens à propos depuis fort longtemps que la meilleure stratégie pour un club de foot pro, c'est de dépenser sa masse salariale dans des vrais joueurs de foot. D'ici, d'ailleurs, jeunes, vieux, mais des joueurs de foot.
En revanche là où je mets un bémol, c'est que ce Malherbe Coquill'Vid's Project ne date pas que de "quelques mois". La phase spectaculaire consistant à faire signer pro toute l'académie oui, mais la phase d'avant qui consistait à communiquer sur un club formateur et des groupes pros finement ciselés en fonction d'une envie de football telle que définie par Gravelaine-Garande-Caveglia, huhuhihohahaha.

Edit: "Oui mais avec eux on était en Ligue1. Hi Han!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]