NickP a écrit:
BIGDUDU et REZ K:
si vous ne mettez que le nom d'équipe pour l'étape 2, vous aurez le temps du.... 8 e de l'équipe !
Pour mémoire, le temps des 5 premiers sera égal au temps du 5e, pour les 6e 7e 8e ce sera leur temps perso s'ils sont lâchés par le groupe.
Je n'ai vu que ça : " Pour le CLM par équipes, : "les coureurs de chaque équipe reçoivent le temps du cinquième". Donc j'avais compris qu'on aurait le classement obtenu par l'équipe, ce qui me semblait logique. Il n'y a pas de classements par coureur dans un CLM par équipe, juste la place des équipes et le temps attribué en se basant sur le 5ème arrivé. Les distancés étant crédités de leur temps réel. Mais si votre coureur choisi termine distancé, je ne sais pas si vous lui trouverez une place individuelle. Car même un coureur distancé de l'équipe qui gagne sera considéré aussi comme vainqueur de l'étape, quel que soit son temps à l'arrivée. Et vous aurez du mal aussi à trouver la place d'un coureur dont l'équipe termine 8ème ou 14ème par exemple. Bon courage à celui qui devra refaire un classement avec tous les temps. Sauf si vous me prouvez le contraire, je préconise donc de prendre en compte le classement de l'équipe. Et si vous laissez le nom d'un coureur, celui de son équipe, qu'il ait été ou non distancé.