sigur a écrit:
Khaz'id a écrit:
Et si on doit rentrer dans le jeu des pronostiques, justement non on ne peut pas dire un match est un match, car on est encore en phase de poule et pas sûr des matchs à élimination directe. Parier par exemple sur un Allemagne - France en demi-finale, ça reviendrait à dire qu'on estime la France incapable de sortir première de sa poule avec le Pérou, le Danemark et l'Australie, mais derrière d'aller gagner contre des pays comme l'Argentine, l'Espagne, la Belgique...
C'est un scénario possible mais très peu probable, idem pour le Brésil ou pour l'Allemagne dans l'autre sens.
Bref je voulais juste aider, à aucun moment j'assure avoir raison, je vois pas trop l'intérêt de mon tomber dessus pour le coup.
Bah dans les pronos, y'a aussi la prise de risque pour gagner. Du coup j'ai mis une pièce sur le Danemark en supposant un craquage de la France sur un match à la con, en l'occurrence le Pérou. C'est pas très corporate franco-français, m'enfin les States ont montré qu'on n'est pas arrivé encore.
Après mon huitième c'est France-Croatie puis France-Portugal en quarts, c'est pas déconnant d'arriver en demie, en supposant que ça monte de niveau en match à élimination directe.
Bref on verra bien.
Oui bien entendu c'est jouable, ou dans l'autre sens comme on peut le voir avec l'Allemagne qui a perdu contre le Mexique, c'est pour ça que je donnais pas mon conseil par rapport aux pronos.
Pascal semble ne toujours pas vouloir comprendre, mais je mettais juste en avant les résultats illogiques avec certains qui mettaient France, Brésil et Allemagne premiers de leur groupe au niveau des résultats, mais derrière une demi France-Allemagne ou Brésil-Allemagne, ce qui pour le coup est juste impossible "mathématiquement".