Dim a écrit:
01/11/2002: Caen-Le Mans 1-1
Daniel Cousin avait ouvert le score et c'est Kor Sarr qui avait égalisé pour nous. Habitant dans le Centre à l'époque, c'était une rareté de venir. D'ailleurs, mon 2ème match, un 4-1 infligé à Valence l'année suivante en pleine série d'invincibilité qui nous a menés à la montée, aura été plus marquant en fon de compte.
C'était mon deuxième match

. Et mon premier "acheté" avec MA THUNE, j'étais en Première, avec des amis, et des places qu'on avait à 30 centimes pour les étudiants, alors qu'on avait tous des billets de 20€. Je sais plus très bien pourquoi c'était quasi gratuit.
Mon premier était quelques mois plus tôt, Caen - Valence, 1ere journée de championnat, 3-1 il me semble avec un doublé de Kor Sarr déjà, et le Valencois a marqué sur CF direct sur son entrée en jeu. J'y avais été avec mon Papy, qui m'avait transmis la passion de Malherbe (certes, sur le tard, en me filant le poster de l'équipe de OF en 1999), en tribune réservée, grâce à mon beau-père qui bossait alors chez un sponsor.
Après ces deux matches là, j'avais fait Auxerre en CdF en Première aussi, en Janvier. Puis j'ai fait les 2 derniers déplacements de cette même saison, au Mans et à Beauvais, avant d'aller pour la première fois en Populaire B contre Créteil pour clôturer la saison à domicile. J'ai alors pris ma carte du Kop là, mon abonnement. La saison d'après, celle de la montée, j'étais à tous les matches à d'Ornano et effectuais 15 déplacements. Et celle d'après, le grand chelem, soit 45 matches. J'avais du retard à rattraper.
Ouais, j'ai commencé tard, mais j'm'en fous, dans quelques décennies, j'pourrais à mon tour dire aux gamins de se la fermer car moi j'ai connu la montée de 2004 !
Et merci à Dim de m'accompagner dans la section Dépucelage 2000.