tite-live a écrit:
Des discussions qui allaient dans le bon sens, mais faut croire qu'elles n'étaient pas assez avancées ! J'imagine qu'elles vont se poursuivre, puisque le problème se reposera peut-être pour le week-end prochain.
Espérons donc ensemble qu'au moins les attentats servent à ce que nos décérébrés d'ici se rendent compte que se foutre sur la gueule à cause d'une couleur de maillot, c'est pas forcément le combat du siècle... Bref, soutien à l'ANS.
Sauf que ça n'a rien à voir du tout. La plupart des mecs qui se foutent sur la gueule veulent ça, c'est pas pour "le combat du siècle".
Les discussions n'étaient pas avec les pouvoirs publics (qui n'en ont rien à foutre).
Citation:
on sait bien que des débiles auraient profité d'une baisse des effectifs pour lancer des fights
Oh ben oui, une baisse des effectifs, bien sur. C'est pour ça qu'il y a deux rideaux de sécurité. Y'aura beaucoup plus de sécurité et de surveillance que d'habitude, les débiles se feraient bien vite refroidir.
Décision prise sous l'émotion, complètement idiote, qui va dans la lignée des nombreuses interdictions de déplacements organisées de manière trop systématiques. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est parti pour un bon moment comme ça. Atteinte à la liberté d'aller et de venir, discrimination, et tout le monde est d'accord.
On connait la portée de l'arrêté ? Du genre, ça se limite au périmètre du stade ? De la ville ? Même sur le trajet entre les deux ?