Simply the Best a écrit:
Nono' a écrit:
http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f=1&p=52682&sid=cfe3c3913786761f0ec0e1804a7a150c#p52682
D'un autre côté comme on entendra que les nantais chanter , ça ne change pas grand chose que le groupuscule se retrouve à 50 personnes plutôt qu'à 60 comme un samedi...
Les 2000 (mobiles) nantais les étoufferont dans tous les cas ...
En effet les nantais seront très nombreux étant donné qu'ils fêteront les 30 ans de la Tribune Loire. Mais ce sera peut-être la première fois de la saison qu'un groupe adverse recouvrirons nos chants de manière constante. Et encore.
Depuis le début de la saison le groupe à répondu present que ce soit à domicile oû à l'extérieur. Nous étions 120 MNK96 samedi, 90 à Troyes, 80 à Lorient un mercredi (je te parle que des personnes étant partis grâce à nous dans mes chiffres). C'est plutôt pas mal pour un groupuscule ayant 700 membres, contre 500 l'an dernier et environ 300 durant les années ligue2. Mais ce n'est pas anodin. Nous travaillons chaque jour depuis 20 ans pour faire en sorte d'être toujours plus nombreux, plus grand.
Le groupuscule grandit, nous faisons en sorte de communiquer au mieux et de donner un nouveau souffle a celui-ci. Et c'est plutôt pas degueulasse depuis la fin de saison dernière..
La vrai question nous concernant c'etait surtout "fallait-il boycotter le match a cause d'un diffuseur et d'un préfèt peu scrupuleux tout en infligeant une double sentence à nos joueurs où bien réagir comme nous le faisons pour en informer nos membres "même" si on se prend une branlé en tribune ! Pourquoi infliger à nos joueurs un stade vide ? Pour le public , les joueurs, notre club, le groupe nous avons essayé de trouver une solution adapté pour remplir le stade et que nos joueurs se sentent soutenu. C'est pour ça que nous avons rencontré le club en leur proposant des solutions qu'ils n'ont pas pris en compte.
Je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à te répondre, mais si un jour tu as des arguments solide, des conseils, des remarques pouvant nous faire avancer c'est avec plaisir que j'en discuterai avec toi autour d'une bière (préservons les préjugés !).