www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2024 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ah mais tu as raison Benkb, j'ai toujours trouvé cette règle pourrie car elle est trop sévère et va à l'encontre du spectacle bien souvent en tuant un match beaucoup trop tôt.

Mais voilà, pour l'instant elle existe et on ne peut pas reprocher à un arbitre d'appliquer le règlement.
Si l'arbitre ne sort pas le rouge et que derrière Bastia remporte la coupe l'arbitre se fera lyncher pour ne pas l'avoir respecté.
C'est auprès du Board de la FIFA qu'il faut demander une évolution de cette règle.

Y a assez à dire sur l'arbitrage français pour ne pas leur tomber dessus quand ils font leur boulot.


Edit : je ne réponds pas au double-compte de PF qui encore une fois ne comprend rien.


Dernière édition par Sebmalherbe le 12 Avr 2015 09:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 09:01 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
Sebmalherbe a écrit:
Ah mais tu as raison Benkb, j'ai toujours trouvé cette règle pourrie car elle est trop sévère et va à l'encontre du spectacle bien souvent en tuant un match beaucoup trop tôt.

Mais voilà, pour l'instant elle existe et on ne peut pas reprocher à un arbitre d'appliquer le règlement.
Si l'arbitre ne sort pas le rouge et que derrière Bastia remporte la coupe l'arbitre se fera lyncher pour ne pas l'avoir respecté.
C'est auprès du Board de la FIFA qu'il faut demander une évolution de cette règle.

Y a assez à dire sur l'arbitrage français pour ne pas leur tomber dessus quand ils font leur boulot.

voila, tu as réfléchi; c'est bien pour un dimanche; bonne journée !

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
C'est ce que je dis depuis le début abbruti. Va apprendre à lire espèce de décérébré.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 09:18 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
Sebmalherbe a écrit:
C'est ce que je dis depuis le début abbruti. Va apprendre à lire espèce de décérébré.

abruti ,un b!
il va bien votre pote de we are malherbe ?

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 18:37 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
Sebmalherbe a écrit:
:lol:

Marrant de voir un gars si aimé ici être un des votre :shock: , et oui, je reconnais les voix !
mais sais tu que je ne suis pas un dc ?

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8185
Localisation: HSC
Soutien à Huisgonde et Seb. C'est toujours difficile de faire de la pédagogie avec des gens persuadés d'avoir raison sans savoir de quoi ils parlent...

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2015 00:20 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
Amen le redresseur de torts a parlé :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2015 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13913
Ta gueule pascal.

_________________
Va voir ta maman si elle t ' as pas fait un flan , là t' es dans la cour des grands....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2015 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11785
tite-live a écrit:
Soutien à Huisgonde et Seb. C'est toujours difficile de faire de la pédagogie avec des gens persuadés d'avoir raison sans savoir de quoi ils parlent...


Ne m'en parle pas.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2015 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8185
Localisation: HSC
Image

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2015 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3444
J'ai enfin vu le résumé, il n'y a quand même pas faute du tout, Squillacci s'arrête même en levant les bras pour laisser passer le tricheur parisien. Donc règle ou pas...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2015 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9553
Localisation: 15e de Huis' Treham
Déjà qu'avec les ralentis, les avis divergent, alors à vitesse réelle...

Pour l'histoire de la double peine, ce qui m'ennuie aussi, c'est que la plupart des gens préconise que l'arbitre doit analyser, si c'est une faute vraiment d'anti-jeu et vraiment annihiler l'occasion de but de manière malhonnête, ou s'il fait une faute dans le jeu dans son intervention. En gros, certains demandent à l'arbitre de juger la bonne foi du défenseur dans la seconde.

Dans un sport où déjà un bon nombre de situations est soumis à interprétation, y compris après vidéo, on souhaite vraiment rajouter ça à la tâche de l'arbitre ? Parce que ce serait pire après dans les polémiques, entre les joueurs vraiment de bonne foi mais bien maladroit, ou les autres qui savent qui vont faire faute, qui n'ont pas le choix, mais qui vont savoir le faire intelligemment...

C'est pas le tout d'être pour la vidéo, contre la double peine, et que sais-je encore, encore faudrait-il bien en comprendre les enjeux derrière. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à faire, il y a certainement des choses à mettre en place de manière intelligente. Mais c'est un peu plus compliqué que de dire qu'on est pour une règle ou une autre en fonction de la situation litigieuse qui vient de se produire.

Pour ma part, la seule technologie qui a fait ces preuves aujourd'hui, c'est la goal line tech, parce que c'est binaire.

Pour le reste, je suis notamment favorable à une sanction post-match pour tous les joueurs ayant simulés une faute outrageusement, ayant un Comportement Anti-Sportif non saisi par l'arbitre, afin d'épurer toutes ces conneries. Aujourd'hui, quand je vois que les clubs préfèrent s'en prendre aux diffuseurs (qui leur donne en plus les sous - je sais ça donne pas tous les droits) plutôt qu'à leur joueur qui ont eu un problème comportemental. Bah génial...

Je suis également favorable à l'exclusion temporaire (j'adorais arbitrer les jeunes pour avoir le carton blanc, mais je pense qu'il devrait compléter le jaune plutôt que le remplacer). Un carton blanc tout en conservant le jaune pour des fautes "classiques", à appliquer notamment quand les joueurs manquent de respect à l'arbitre, et ce uniformément, comme dans tous les sports.

Je pense qu'avec ces mesures, déjà, ça changerait pas mal de choses dans ce sport.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2015 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Soutien Fred. Président visionnaire injustement critiqué.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/550926


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2015 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
Thiriez n'est que le catalyseur d'une défiance croissante entre supporters (mais qui bénéficient dans une proportion variable de la sympathie des spectateurs et consommateurs de sport-spectacle) et "élites" dirigeantes (la tentative d'envahissement de la tribune officielle de l'Allianz Riviera étant symptomatique de cette tendance qui semble être arrivée à un point de non-retour et qui présage de prochains incidents fâcheux, voire pire). Cette "ère de la défiance" touche également bien évidemment le monde politique, au sens large, et le continent européen dans son ensemble, il faudrait être aveugle pour l'ignorer.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com