Tenou a écrit:
Guigui a écrit:
- Du coup, j'ai cliqué sur la tribune correspondante, et là vous avez le plan comme celui des nanas aux guichets, avec les places dispos et les réservées. Il faut donc cliquer sur une libre (il en reste pas mal en Borrelli Calvados). Mon ancienne place est bien en "Réservée abonnée" mais impossible de la choisir, j'en ai donc choisi une libre (osef, c'est de la populaire, mais gare à vous si vous êtes dans une tribune aux sièges numérotés).
Toi tu t'en fous, mais t'es pas en train de prendre la place d'une personne sans abo et de bloquer ton ancienne place ?
Oui je pense, mais temporairement.
Mon souci le voilà :

Ils ne trouvent pas mon ancien abo alors que je m'abonne sur internet depuis plus de 6 ans. Le bouton "récupérer ma place" n'a rien donné puisque rien ne se passe lorsque j'entre mon identité. De là j'ai cliqué sur la tribune Borrelli et j'ai pu avoir le plan de la tribune avec choix d'une place (probablement un bug qui a été corrigé un peu après 11h00, mais en effet je pense que j'aurais pu m'abonner n'importe où).
Concrètement, je me suis abonné à une place libre et mon ancienne place restera bloquée durant la période des ré-abonnements. Ensuite elle sera libérée pour la campagne des nouveaux abo. Au final ça ne change rien sauf que j'ai un numéro différent sur mon billet et un nouvel abonné récupérera mon ancienne place.