J'ai pas tout lu alors du coup, il devait y avoir des précisions que j'ai ratées. Donc je suis resté, je crois, cohérent entre les classements, les huitièmes, les quarts, etc. Et j'ai mis qu'une équipe quand il pouvait y en avoir plusieurs (meilleure équipe Africaine, équipe ni but ni point, ...). Et voilà,de toute façon j'suis nul à ça
1. Votre classement pour chacun des groupes. 1pt / bonne place
Groupe A : 1er Brésil
2ème Cameroun
3e Croatie
4e Mexique
Groupe B : 1er Pays-Bas
2e Espagne
3e Chili
4e Australie
Groupe C : 1er Japon
2e Colombie
3e Grèce
4e Côte d'Ivoire
Groupe D :
1er Italie
2e Uruguay
3e Angleterre
4e Costa Rica
Groupe E : 1er France
2e Suisse
3e Equateur
4e Honduras
Groupe F : 1er Argentine
2e Nigeria
3e Bosnie-et-Herzégovine
4e Iran
Groupe G : 1er Allemagne
2e Portugal
3e Ghana
4e USA
Groupe H : 1er Belgique
2e Algérie
3e Russie
4e République de Corée
2. En fonction de vos classements, il se dégagera des 1/8 de finales potentiels, 3pts/huitème correct
Quels seront les 8 qualifiés pour les 1/4 2pts par qualifié. Tout pays cité et qui se qualifie en quart rapporte des points, même, s'il ne suit pas la logique pronostiquée.
[1A] - [2B] Brésil -
Espagne[1C] - [2D] Japon -
Uruguay[1E] - [2F]
France - Nigéria
[1G] - [2H]
Allemagne - Algérie
[1B] - [2A]
Pays-Bas - Cameroun
[1D] - [2C]
Italie - Colombie
[1F] - [2E]
Argentine - Suisse
[1H] - [2G] Belgique -
Portugal3. Quels pays formeront le dernier carré ? 3pts/pays- Espagne, France, Italie, Argentine
4. Votre podium : 5pts pour le bon vainqueur 3pts pour le bon finaliste, 2pts pour le bon troisième,
1pt pour le bon pays qui fini à la place du con.1er France
2e Italie
3e Argentine
4e Espagne
Ouais, j'suis chauvin et une revanche contre l'Italie me plait bien.
5. Pour chacun des groupes, veuillez pronostiquer le nombre de buts marqués. 5pts/bon prono
Groupe A : 9
Groupe B : 12
Groupe C : 10
Groupe D :14
Groupe E : 10
Groupe F : 11
Groupe G : 10
Groupe H : 8
6. Citez un pays adepte du "ni but, ni point" pendant la phase de groupe ("aucun" peut faire office de réponse) : 5pts :
Honduras
7. Citez le nombre de fois qu'Akage fera l'hélicobite (c'est à dire, le nombre de fois où le Japon va mener au score) pendant toute la coupe du monde : 5pts3 fois, et il aura mal à bite.
8. Quelle équipe sera la meilleure attaque du tournoi ? (nb de buts marqués le plus élévé) 2pts
France, faut bien rester cohérent.
9. Quelle équipe sera la meilleure défense du tournoi ? (nb de buts encaissés le plus faible) 2pts
Angleterre
10. Quelle équipe marquera le plus rapidement dans un match durant le tournoi ? 5ptsBelgique
11. Quel pays africain va faire le meilleur parcours ? 3ptsNigéria
12. Combien de buts va marquer la France durant le tournoi ? 2pts
14, hors tirs aux buts, hein
13. Combien de buts va encaisser la France durant le tournoi ? 2pts
6, hors tirs aux buts, hein
14. Quel sera le premier français à prendre un carton ? 2pts
Matuidi
15. Quel sera le premier français à marquer un but ? (csc comptabilisé) 2pts
Benzema, parce que j'suis sur que Benziroud ça marche pas comme réponse
16. Qui sera le meilleur buteur français ? 3pts
Giroud, pour les mêmes raisons que la précédente.
17. Quel sera le nombre total de cartons jaune durant le tournoi ? 5pts/bon prono - 2pts au plus près
231
18. Quel sera le nombre total de cartons rouge durant le tournoi ? 3pts/bon prono - 1pt au plus près
17
19. Quel sera le nombre total de buts durant le tournoi ? 5pts/bon prono - 2pts au plus près
138
20. Quels seront les scores des finales (après 120min si besoin mais hors séance de tab) ? (G: pour grande finale, p : pour petite finale) 3pts/bon score
G : 2-0
p : 1-0
21. Combien de score Stbien seront réalisés durant le tournoi (c'est à dire 1-0) ? 2pts
18
22. Qui de Messi ou Ronaldo aura mis le plus de buts ? 1pt
Ronaldo par KO
23. De quel pays sera issu le meilleur buteur de la coupe du monde ? 3pts
France
Fin du vote avant le premier match de la coupe du monde.Oui (1 pt)