*Omega1980* a écrit:
knais a écrit:
En regardant l'équipe alignée en réserve cet après-midi, on peut presque deviner les joueurs qui seront probablement dans le groupe qui affrontera Lens vendredi.
Kebano, Moulin, Montaroup et Nangis ont joué une seule mi-temps. Je pense que ces joueurs seront dans le groupe pro vendredi.
D'après le site officiel c'est Kim et non Nangis qui a joué une mi-temps. Et Lemar a joué 20 minutes.
Nan mais oui, c'est ce que je voulais dire !
Je pensais Kim en écrivant mais j'ai écrit Nangis... mon inconscient surement.
Sinon, en parcourant rapidement OF et Le Liberté, on apprend que Leca se sent en pleine forme malgré des douleurs récurrentes au genou. Que Leca, tjrs, a pris le lead dans le vestiaire depuis le match contre Arles et qu'il sera présent dans le vestiaire même si il ne joue pas. Que Garande ne souhaite pas trop mettre Leca au milieu, craignant justement que son physique le fasse déjouer justement et qu'en tant que Libéro autour de 2 centraux, il est juste au dessus de tout le monde. Qu'il sera automatiquement prolongé d'1 an en cas de montée en L1.
Sinon, Koné était blessé depuis 2 semaines, qu'il a repris la compétition avec la réserve hier. Que les 4 joueurs pros qui n'ont joué qu'une mi-temps avec la réserve postulent à une place dans le groupe pro. Que Cavéglia, tout comme Garande, met la priorité sur les victoires et donc les 3 points et que si le beau jeu est là tant mieux, si c'est pas le cas, tant pis.