www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juil 2025 03:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2012 10:18 

Citation:
Il faut simplement comprendre que cette interview même si elle est assez répétitive dans sa forme est un des articles qui fonctionne le mieux car les gens aiment assez ce qui est convenu

Quel aveu !
Mais c'est faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2012 10:44 

Bon allez, convenons.

1) Le Stade Malherbe réalise un début de saison assez mitigé (à deux points de la zone rouge), t'attendais-tu à mieux en début de saison avec un recrutement assez intelligent (Frau, Bulot, Vandam) ?

Pour sur, le recrutement on en était tous contents. Meme Kainri.

2) Pas de recrutement cet hiver selon Dumas, l'équipe prend l'eau ces derniers temps et ne semble pas capable de s'imposer devant son public (20e de Ligue 1 à domicile), comment vois-tu la fin de saison ?

Galère, à l'arrache, en grapillant des points inattendus contre Lille ou Marseille, et en viendant tout contre Nancy et Sochaux.

3) Quels sont les points forts et les points faibles du Stade Malherbe ?

Les points forts sont généralement monnayés illico pour payer des contrats a la con qui ont été rompus comme des tanches (combien pour Savidan?), et les points faibles concernent tout ce qui est direction incapable de faire venir des fonds, et staff tactico-technique d'une affligeant médiocrité.

4) Connais-tu un peu le TFC ? Quel(s) joueur(s) du TFC aimerais-tu avoir dans ton équipe ?

Je comprends pas se qui se passe avec Machado, a priori votre meilleur joueur. Braaten est le genre de pute qui nous manque serieusement.

5) Comment imagines-tu la tournure du match sur le plan tactique ?

Une cata.

6) Un petit pronostic ?

3750 spectateurs en étant raisonnable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]