Culvin a écrit:
J'ai entendu ton cri du coeur et je ne vais pas débattre de l'ensemble des points. Seulement juste une chose : à un moment donné ça reste bien un truc pour se marrer nan ? j'ai bien compris que je n'ai pas toujours le ton lisible ou même humoristique ou encore le talent pour, mais c'est peut-être pas complètement dramatique. Le forum c'est pas ma vie, c'en est la récré. Après je ne pense pas être constamment dans la provoc ou le chaos ...
Mais j'ai bien pris note de tes remarques.
Bien sur qu'on est là pour se marrer, et pour ma part j'apprends aussi vachement de trucs sur plein de sujets qui sont assez opaques pour moi.
Et j'apprends notamment dans des topics que tu as crées.
Mais là, comme je te dis, c'est peut être juste un ressenti de ma part, depuis quelques temps je t'ai trouvé lassant, arrogant, intrusif et franchement plus drôle du tout.
C'est possible que ça vienne tout simplement de moi, mais je crois qu'il y a un fond de vérité dans ce que je dis.
Je ne t'en veux pas du tout, et de toute façon je ne te connais pas donc on est bien d'accord que c'est un jugement subjectif, mais bon, comme je le précisais plus haut, si je te trouvais simplement inintéressant, on va dire comme Amrith par exemple, je ne prendrais pas le temps de dire ce que je ressens.
En tout cas j'ai apprécié ta réponse, ça me conforte dans le fait de me dire que t'es pas aussi con que Willemot en a l'air.