www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 13:27 

Karibou a écrit:
Marie a écrit:
Pauv'mec.

C'est toi Pauv'mec

Nan mais sans déc', t'as pas jugé opportun de t'en prendre plutôt à ceux qui te font chier à longueur de journée ?

T'as posté plus de message en 1 an que moi en 6. (et pourtant c'est moi qui suis obsessionnelle...) Qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai pas été suffisamment en désaccord avec toi pour t'accorder le statut de pilier-qui-a-toujours-raison-et-que-donc-tout-le-monde-déteste que tu mérites ?

Vous cherchez vraiment à vous retrouver "entre couilles", à l'ancienne, pour pouvoir ricaner tranquille sur les photos de nibards ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 13:46 

Mais tu ne m'as rien fait, je mettais en lumière ce qui me semble être une de tes spécificités.
Comme tu interpellais K sur la pauvreté de son analyse sur ta personne malgré le temps écoulé et partagé ici rapport au cirque et tout, ta remarque m'a fait me demander ce que j'aurais retenu de toi moi même.
J'ai donc noté que tu étais particulièrement sensible à la critique et que tu mobilisais beaucoup d'énergie pour te justifier ou au moins tenter de démontrer la valeur de ta position et ce plus souvent que la moyenne et avec plus de véhémence.
J'ai qualifié ça d'auto-centrage, j'ai rien dis de plus.

Tu insinues toi même parfois des choses sur les autres, ce qu'ils sont ici et ce qu'ils expriment, je pensais pas qu'il y avait pas le droit de te rendre la pareille en toute cordialité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 13:52 

Culvin a écrit:
Karibou a écrit:
Non mais je fonctionne par déduction pas par empirisme.
Lorsque je vois que tu es ramenée au concept de cirque relativement systématiquement j'en déduis que c'est un monde stigmatisant.

oui. car JE suis le monde.

OH LE MELON QUE TU TE PROMENES :shock: :shock: :shock:
Et sans pépins!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 13:53 

arcisse a écrit:
Par rapport à rien.
T'es devenu imbuvable, tu interviens dans tous les sujets pour le simple plaisir d'intervenir, les 3/4 du temps c'est sans fond, ça a l'air de te faire un bien énorme de jouer au provocateur sauf que tu n'en as ni l'étoffe ni le talent. C'est quand même dramatique de ne pas s'en apercevoir à ton âge. Franchement, sors un peu de chez toi parce que là, t'es l'archétype même du mec qui n'a plus aucun recul et qui a l'impression que le forum c'est la vie. Tu saoules tout le monde et en plus, on dirait que tu trouves ça jouissif.
Ca fait vraiment peine à voir, je n'ai rien contre le fait que tu exposes tes avis et tes opinions, mais ne pas se rendre à ce point que tu n'as plus un gramme d'humour et de second degré, ça fait mal au cul.
Je suis peut être le seul que ça gêne, alors ne te prives pas et continues (je suis pas sur des "s" à la fin des verbes là...), mais franchement, ça me désole de voir un mec comme toi, avec plutôt des bases intellectuelles intéressantes, se compromettre dans tant de médiocrité et de suffisance crasse.

J'ai entendu ton cri du coeur et je ne vais pas débattre de l'ensemble des points. Seulement juste une chose : à un moment donné ça reste bien un truc pour se marrer nan ? j'ai bien compris que je n'ai pas toujours le ton lisible ou même humoristique ou encore le talent pour, mais c'est peut-être pas complètement dramatique. Le forum c'est pas ma vie, c'en est la récré. Après je ne pense pas être constamment dans la provoc ou le chaos ...
Mais j'ai bien pris note de tes remarques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 13:55 

pascal francois a écrit:
Culvin a écrit:
Karibou a écrit:
Non mais je fonctionne par déduction pas par empirisme.
Lorsque je vois que tu es ramenée au concept de cirque relativement systématiquement j'en déduis que c'est un monde stigmatisant.

oui. car JE suis le monde.

OH LE MELON QUE TU TE PROMENES :shock: :shock: :shock:
Et sans pépins!

Mais non PF, il écrivait en se mettant à ma place c'est pas pour de vrai, c'est pour me tacler moi qu'il a dit ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:06 

Karibou a écrit:
Mais tu ne m'as rien fait, je mettais en lumière ce qui me semble être une de tes spécificités.
Comme tu interpellais K sur la pauvreté de son analyse sur ta personne malgré le temps écoulé et partagé ici rapport au cirque et tout, ta remarque m'a fait me demander ce que j'aurais retenu de toi moi même.
J'ai donc noté que tu étais particulièrement sensible à la critique et que tu mobilisais beaucoup d'énergie pour te justifier ou au moins tenter de démontrer la valeur de ta position et ce plus souvent que la moyenne et avec plus de véhémence.
J'ai qualifié ça d'auto-centrage, j'ai rien dis de plus.

Tu insinues toi même parfois des choses sur les autres, ce qu'ils sont ici et ce qu'ils expriment, je pensais pas qu'il y avait pas le droit de te rendre la pareille en toute cordialité.

Mais si, soyons cordiaux ! J'y tiens. D'autant que j't'aime bien, hein. Mais bon, ça me fait chier qu'un de mes messages sur 3 se solde par le même constat déplaisant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:09 

Culvin a écrit:
J'ai entendu ton cri du coeur et je ne vais pas débattre de l'ensemble des points. Seulement juste une chose : à un moment donné ça reste bien un truc pour se marrer nan ? j'ai bien compris que je n'ai pas toujours le ton lisible ou même humoristique ou encore le talent pour, mais c'est peut-être pas complètement dramatique. Le forum c'est pas ma vie, c'en est la récré. Après je ne pense pas être constamment dans la provoc ou le chaos ...
Mais j'ai bien pris note de tes remarques.

Bien sur qu'on est là pour se marrer, et pour ma part j'apprends aussi vachement de trucs sur plein de sujets qui sont assez opaques pour moi.
Et j'apprends notamment dans des topics que tu as crées.
Mais là, comme je te dis, c'est peut être juste un ressenti de ma part, depuis quelques temps je t'ai trouvé lassant, arrogant, intrusif et franchement plus drôle du tout.
C'est possible que ça vienne tout simplement de moi, mais je crois qu'il y a un fond de vérité dans ce que je dis.
Je ne t'en veux pas du tout, et de toute façon je ne te connais pas donc on est bien d'accord que c'est un jugement subjectif, mais bon, comme je le précisais plus haut, si je te trouvais simplement inintéressant, on va dire comme Amrith par exemple, je ne prendrais pas le temps de dire ce que je ressens.
En tout cas j'ai apprécié ta réponse, ça me conforte dans le fait de me dire que t'es pas aussi con que Willemot en a l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:15 

Alors finalement tout le monde est copain ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:15 

Nan mais oh?!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:16 

Si, t'as l'air con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:17 

Toi t'es vieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:18 

Willemot a écrit:
Nan mais oh?!?

T'as qu'à pas écouter aux portes toi !
T'as pas un Dankoi sur le feu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:26 

Willemot a écrit:
Toi t'es vieux.

Viens, à nous deux, on sera un vieux con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:27 

Ce qui m'ennuie un peu avec Forumsmc c'est qu'avec tous ces liens qui se tissent avec beaucoup beaucoup de monde à la fois, cela augmente de manière exponentielle le cercle de connaissances (ou d'amis selon le point de vue) et du coup, le risque de perdre quelqu'un qu'on aime bien.
Il y a des gens qui meurent par accident quotidiennement, et on ne se rend pas toujours compte mais on est tout de même assez nombreux ici et j'ai toujours la crainte que le forum soit un jour en deuil parce qu'un habitué nous aura quitté, et à ce moment-là ce sera extrèment triste.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas sous-estimer l'attachement affectif sous-jacent qui règne entre nous malgré la façade parfois de disputes ou de clashs voir d'insultes, même si c'est au stade du virtuel.

Aimons-nous vivants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2012 14:42 

Marie a écrit:
Malheureusement, le topic-d-adieu-de-Natza serait, je le crains, davantage source de supplications éplorées et de menaces de départs en séries.

raison pour laquelle je pense que je n'en ferais pas, raison également pour laquelle, si je cédais aux sirènes du topic d'adieu, j'attendrais de vous un vaste bordel plutôt qu'une pietà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]