BobMelon a écrit:
Non mais quand je disais une compo sans Marcq, je voulais pas dire une compo avec Moulin! Ca veux dire que N'diaye passe maintenant après Moulin? Il a bien régressé le garçon, où alors c'est Moulin qui est devenu vachement plus fort.
un truc genre:
Thébaux
Inez - Leca - Heurtaux - Raineau
Proment - Nivet
Hamouma - El Arabi - Mollo
Traoré
Trop offensif peut-être?
Trop offensif oui, on a des resultats depuis qu'on laisse la balle a l'adversaire, faudrait pas retomber dans le panneau.
j'enleve Mollo, je mets El arabi a la place, Nivet dans l'axe et N'diaye a la place de Nivet et la c'est tout bon.
Je ne comprends pas pourquoi N'diaye ne joue pas plus souvent! Il avait fait un tres bon debut de saison. Je crois que Dumas lui reproche son manque de concentration mais bon c'est pas sur le banc que ca va s'ameliorer. Il a un sacre impacte physique, avec un peu d'experience, je pense qu'il pourrait etre bien utile... Moulin est assez inexisatnt lui par contre.
Je suis bien d'accord, mais je préfère presque Nivet en milieu def que N'diaye ou Marcq ou Moulin. Donc dans ma tête il s'agissait de faire jouer Nivet plus bas. Mais bon je sais que cette compo ne sera pas allignée car elle est peut-être trop risqué mais ça veut dire que l'on va se coller N'diaye, Marcq ou Moulin ce qui n'est pas pour moi moins risqué!