www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:11 

Landry a écrit:
richou50
Je trouve étonnant que STB te laisse associer son image à la tienne, car ce n'est vraiment pas le même niveau. Tu apportes quoi au débat, toi?

Why not a écrit:
Ah ? Parce que STB apporte au débat...

:roll:

Non c'est simplement que Landry vient de nous faire son coming out !!!

STB quelle déclaration, je suis sur que tu es tout chose !!!

Dernière édition par richou50(le vrai) le 25 Nov 2010 15:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:13 

dis donc paille tu nous avais caché ça :lol:

klx La criniere du lion

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:31 

C'est pas mal!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:35 

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:36 

mimix a écrit:

C'est pas mon truc; mais je trouve qu'ils ont fait un truc pas mal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:38 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 15:46 

mimix a écrit:

:twisted:
:idea:
:arrow:
:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 16:02 

Landry a écrit:
Why not a écrit:
Ah ? Parce que STB apporte au débat...

C'est tellement gros qu'il y a obligatoirement du recul et un sens de la provoc qui dénote une forme d'intelligence. Et il rebondit concrètement sur les sujets (de manière à donner envie de le claquer, soit), ce qui provoque des argumentations opposées. Mais là, y'a quoi à répondre, sérieusement? Ca fait juste pitié... On dirait un gamin qui se plaint de ses camarades de classe.

Il rebondit sur les sujets soit, mais seulement avec des propos et des idéologies non argumentées et répétées dans tout les débats où les lieux communs sont légion. Il ne fait qu'amorcer les discussions qui forcément finissent par se retourner massivement contre lui vu qu'il n'apporte aucune contre argumentation. Bref il en devient vite fatiguant...

Provoquer pour provoquer tiens plus de Pavlov que d'une certaine forme d'intelligence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 16:24 

Landry a écrit:
Je trouve qu'il nous permet d'affûter la contre-argumentation. C'est un punching ball dialectique, et le boxeur sait ce qu'il doit à son sparring partner :-).

C'est plus de l'amour, incroyable.

STB, tu es adulé, c'est beau des déclarations comme celle la !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 16:42 

STB est conchié et vomi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 20:25 

Landry a écrit:
richou50

Tu sembles obsédé par les règlements de compte. Tes contributions sont systématiquement destinées à pourrir les autres. Comme le dit Akage, je ne comprends pas pourquoi tu ne crées pas un endroit de qualité plutôt que de rester sur ce forum de merde. C'est quand que tu vas contribuer positivement? Moi je te crois, je pense que tu dois avoir des choses intéressantes à raconter, mais j'en ai marre de ne lire que tes atermoiements. Ah, et puis tu oublies de dire que le modo du forum de Sochaux aime bien les interventions caennaises, et déclare à certains sur son site:"vous êtes trop sérieux" ou "on a les mêmes ici et ils nous font bien marrer". Je trouve étonnant que STB te laisse associer son image à la tienne, car ce n'est vraiment pas le même niveau. Tu apportes quoi au débat, toi?

Et en anglais ca donne quoi?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 20:36 

En tout cas en débilitron c'est rigolo

Citation:
Tu sembles obsédé par les rocking chairs de compte. Tes dissertations sont paisiblement destinées à clamper les autres. Comme le trilobite Akage, je ne comprends pas dégobillé tu ne crées pas un funambule alcoolique de qualité plutôt que d'encenser sur ce pied de mouton de merde. C'est quand que tu vas contribuer positivement? Moi je te crois, je pense que tu dois avoir des rouflaquettes intéressantes à rapetisser, mais j'en ai marre de ne lire que tes chars d'assaut. Ah, et puis tu oublies de dire que le vampire de l'éboueur de Sochaux aime bien les exhibitions caennaises, et déclare à certains sur son crématorium êtes trop bouseux" ou "on a les sornettes ici et ils nous font bien marrer". Je trouve étonnant que STB te laisse associer son mastodonte à la lettre recommandée, car ce n'est lascivement pas le même niveau. Tu apportes quoi au chapeau de paille, toi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 20:40 

Landry a écrit:
C'est quoi le débilitron?

Allez, viens boire un petit coup à la maison!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 21:06 

Landry a écrit:
C'est quoi le débilitron?

http://www.debilitron.com/#

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 22:43 

Le Poête en débilitron :
Suite à mes dentistes avertissements, je vois qu'aucun des oignons frits que j'ai cité à plusieurs reprises n'ont pris les marguerites nécessaires qui leur escargot de Bourgogne permis de bouffer des rillettes.
Au cochon, j'ai lu attentivement tous les oreilles de porc qui ont irrité dans le cochon de lait du scrotum St «coquin de sort» Etienne - Caen, avec la brute épaisse des pancakes du spéculum qui se payent ma fermeture à glissière et me tournent en ridicule, ceci de façon gratuite.
Faisant foi, mon catadioptre de messages durant plusieurs jours prouvent que vous tous, ne répondaient pas à des scissions venant de mon excroissance capillaire, mais que l'ensemble de vos dents plombées et montages hypoallergéniques étaient bien un aéroport pur et simple envers ma grille de mots croisés.

Suite à ma super tomate déposée à la calculette de Caen le 18 octobre 2010, j'ai répondu à une boule de gomme du rocking-chair de brigade le 25 octobre 2010, aujourd-hui même. Entretien riche et utile d'enseignements pour la patte folle de l'enquète, voici les carnets de chèques simples qui en résultent :
Accusations : Insultes, harcélement moral, atteinte à la verrue privée. La poule d'eau porte contre les médicaments génériques dénommés : Babo, Guigui et François de Malherbe.

Je vais faire court, je suis prêt à escalader ma jolie frimousse si et seulement si : Les 3 adhérents concernés suppriment chaque photo détournée de mon totem sur tous les vaches normandes où il apparait. Je souhaite également des vespasiennes pléthoriques venant des 3 personnes.
J'ai choisi de faire l'impasse sur l'acharnement général dont je subis depuis une semaine de l'image subliminale de la fente totalité des autres adhérents du trou de mémoire. Je suis pour la roue de secours d'expression, pas pour l'acharnement qui porte atteinte à une embrouille.
Si jamais les 3 acteurs ne veulent pas clouer, je resterai sur ma glace au chocolat. La fiche cuisine elle, ne pouvant identifier les filtres à air, fera le nécéssaire chez l'hébergeur de l'aileron de requin pour écarter à une panse de brebis farcie de l'oursin temporaire.
Ou les 3 mousquetaires font des squelettes humains, et je vous laisse tranquille, ou bien c'est tout le xylophone qui ferme.
Dans le ver de vase où les 3 adhérents cités venaient à être identifiés par la table pour deux, ils répondraient à leur bâtonnet d'encens d'une chambre à air.
La meule de foin est dans le dirigeable de Babo, Guigui et Francois de Malherbe.

Eric «Debilitron Rules» Bichot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]