Le Poête a écrit:
Suite à mes multiples avertissements, je vois qu'aucun des acteurs que j'ai cité à plusieurs reprises n'ont pris les mesures nécessaires qui leur aurait permis d'éviter des poursuites.
Au contraire, j'ai lu attentivement tous les messages qui ont suivi dans le sujet du match St Etienne - Caen, avec la totalité des adhérents du forum qui se payent ma tête et me tournent en ridicule, ceci de façon gratuite.
Faisant foi, mon absence de messages durant plusieurs jours prouvent que vous tous, ne répondaient pas à des provocations venant de ma part, mais que l'ensemble de vos insultes et montages photographiques étaient bien un acharnement pur et simple envers ma personne.
Suite à ma plainte déposée à la gendarmerie de Caen le 18 octobre 2010, j'ai répondu à une convocation du capitaine de brigade le 25 octobre 2010, aujourd-hui même. Entretien riche et utile d'enseignements pour la suite de l'enquète, voici les conclusions simples qui en résultent :
Accusations : Insultes, harcélement moral, atteinte à la vie privée. La plainte porte contre les adhérents dénommés : Babo, Guigui et François de Malherbe.
Je vais faire court, je suis prêt à retirer ma plainte si et seulement si : Les 3 adhérents concernés suppriment chaque photo détournée de mon visage sur tous les messages où il apparait. Je souhaite également des excuses publiques venant des 3 personnes.
J'ai choisi de faire l'impasse sur l'acharnement général dont je subis depuis une semaine de la part de la quasi totalité des autres adhérents du forum. Je suis pour la liberté d'expression, pas pour l'acharnement qui porte atteinte à une personne.
Si jamais les 3 acteurs ne veulent pas coopérer, je resterai sur ma position. La gendarmerie elle, ne pouvant identifier les adhérents, fera le nécéssaire chez l'hébergeur du site pour opérer à une suspension du site temporaire.
Ou les 3 mousquetaires font des efforts, et je vous laisse tranquille, ou bien c'est tout le site qui ferme.
Dans le cas où les 3 adhérents cités venaient à être identifiés par la gendarmerie, ils répondraient à leur tour d'une convocation.
La balle est dans le camp de Babo, Guigui et Francois de Malherbe.
Eric Bichot
Et sinon, le WiFi est gratuit au Bon Sauveur, ou bien ?