legasp a écrit:
Je pense sincèrement que terminer sur une bonne spirale ne peut être que positif. Finir en roue libre, se faire couillonner le titre à 2 journée de la fin, oublier comment on gagne un match, peut avoir une influence négative sur les têtes de nos footeux. Et c'est fragile un cerveau de footeux.
Bof...
Je raisonnerais plutôt à l'envers.Cette fin de saison mi-figue,mi-raisin, pourrait amener les décideurs à reconsidérer les besoins en renfort pour l'année prochaine et à recruter plus que les 3 joueurs sur lesquels ils communiquent actuellement.Et ce serait pas plus mal.
Le titre,ce sera une déception,c'est sur,mais il faudra plus retenir la remise en question réussi en début de saison après la relégation.Et si les brestois pensent que Grougi fera autant la différence en L1,ils risquent de déchanter.Ils peuvent être champion (à la limite,ils le méritent presque plus que Malherbe aujourd'hui) mais les joueurs de L1,ils sont chez nous (les Seube,Nivet,Proment,Deroin).Si on ajoute la probable montée de Arles,la valeur d'équipe comme Sochaux,Nancy,Valenciennes,je pense que la saison prochaine s'annonce plus que jouable pour le maintien pour peu que l'on trouve 3/4 joueurs costaud à des postes clefs.