www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 01:22 

titi trèsloin a écrit:
Graham II a écrit:
titi trèsloin a écrit:
Je suis pas dans les listes. Ton truc il marche pas.

Si, tu ne fais tout simplement pas partie des 50 plus gros posteurs de l'année 2009, c'est pourquoi tu n'es pas dans la liste.

Entre le 26 Octobre et aujourd'hui j'ai posté 200 messages. Je devrais donc apparaitre.

Et je les ai comptés un par un.

Mais 200, ça fait moins de messages que le 50ème. Tu en étais à combien le 22/12/2008? Entre nous, il est évident que ce classement est fiable pour les premières dizaines de posteurs mais artisanal. Il y a plus de 2500 comptes créés, il est clair que je ne me suis pas amusé à faire le calcul pour chacun d'eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 01:25 

sans blague. ptain j'y ai cru un moment donné.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 01:31 

titi trésloin, pour te faire plaisir je t'ai rajouté, mais je te confirme que tu n'étais pas dans le top 50 en 2009.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 01:45 

Graham II a écrit:
titi trésloin, pour te faire plaisir

Mais il n'y a qu'à toi que cette mascarade fait plaisir!

Entre ceux qui ne postent que dans des sujets footballistiques, ceux qui sont assidus aux jeux, ceux qui n'évoque au contraire presque pas le football, ceux qui comme Jarvis postent principalement de la musique, et l'évidence selon laquelle le nombre de messages posté n'a aucune forme de sens, qui plus est "jeté" ainsi ....Enfin, où se situe la moindre trace d'intérêt dans ce classement voyons?

Je pourrais en saisir le sens, en mode "classements de fin d'année", si ça s'était voulu vaguement humoristique, mais que cherches-tu, ou plutôt qu'est ce qui t'amuse, dans ces calculs, pourtant sans valeur(s)?

Reconnais que tes pratiques peuvent semblent effrayantes, pour ceux qui (et ils sont nombreux dans tes "listes") ne viennent ici que pour la distraction et la détente...non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 02:03 

Marie a écrit:
Reconnais que tes pratiques peuvent semblent effrayantes, pour ceux qui (et ils sont nombreux dans tes "listes") ne viennent ici que pour la distraction et la détente...non?

et c'est là qu'on pet se demander ce qu'il vient chercher ici. brrrrrrrrrr ca me fait peur je vais me foutre sous la couette.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 03:03 

Ça prouve surtout que j'ai beau ne dire que de la merde, je n'en dis pas si souvent que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 06:39 

A chacun sa façon de s'exprimer; il yen a comme moi qu'aime parler, dire des choses intéressantes ou carrément connes, d'autres juste un petit oui timide, d'autres le générique de FAME ou l'enfer du devoir, d'autres plutôt branché politique et certains géographique, des mec s peu sur d'eux qui postent une petite fesse ou un petit sein ; ON EST UN ENSEMBLE, ON SE COMPLETE POUR ECRIRE CE LIVRE OUVERT AU MONDE, CAR ON S'APPRECIE, c'est là l'essentiel...
Bonne journée, je vais me coucher...

PS merci GEOFand PAM for the card.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 07:15 

Lire du PF juste avant son inhalation de 6h, y a pas a dire on n'a pas fait mieux depuis les corticostéroïdes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:40 

Huisgonde a écrit:
Ça prouve surtout que j'ai beau ne dire que de la merde, je n'en dis pas si souvent que ça.

98 messages sur la période. Tu as loupé de peu la barre des 100!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:47 

15ième ! Serais-je un nain posteur?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:48 

On peut faire le classement des calembours minables si tu veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:52 

Marie a écrit:
Graham II a écrit:
titi trésloin, pour te faire plaisir

Mais il n'y a qu'à toi que cette mascarade fait plaisir!

Entre ceux qui ne postent que dans des sujets footballistiques, ceux qui sont assidus aux jeux, ceux qui n'évoque au contraire presque pas le football, ceux qui comme Jarvis postent principalement de la musique, et l'évidence selon laquelle le nombre de messages posté n'a aucune forme de sens, qui plus est "jeté" ainsi ....Enfin, où se situe la moindre trace d'intérêt dans ce classement voyons?

Je pourrais en saisir le sens, en mode "classements de fin d'année", si ça s'était voulu vaguement humoristique, mais que cherches-tu, ou plutôt qu'est ce qui t'amuse, dans ces calculs, pourtant sans valeur(s)?

Cocotte, réfléchis deux secondes avant de parler. La question du nombre de messages, ce n'est pas moi qui l'ai inventée. Les quelques qui font mine de s'offusquer aujourd'hui de ce classement bien innocent sont souvent les mêmes qui utilisent l'argument du nombre de messages pour appuyer leurs attaques personnelles. On est toujours le floodeur d'un autre. Et le classement par nombre de messages, c'est une des fonctionnalités du site au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Bien sûr que la qualité et la quantité n'ont rien à voir. Il y a ici des forumistes dont pour moi chacun des messages est de trop. Et je suis assez espiègle pour me réjouir à la pensée que la réciproque est sans doute encore plus vraie. Il y a les forumsites dont personne ne lit (plus) les messages. Et d'autres qui postent assez peu mais dont chacun des messages est un plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:55 

Sebmalherbe a écrit:
15ième ! Serais-je un nain posteur?!!

Tu veux pas me faire plaisir pour Noël est adopter un avatar plus joli?

Le pire c'est que ton nain, je l'ai vu passé sur un des nombreux messages de blagues débiles qui circulent sur les messageries de bureau.

Allez sois gentil, vire ton nain et mets nous un avatar à la kainri ou à la magenta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 09:56 

ajacques a écrit:
On peut faire le classement des calembours minables si tu veux.

Tiens, v'là un nain poli!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2009 10:01 

Graham, le jour où je voudrais que tu me choisisses mon avatar je te fais signe! Te concernant je préférais l'avatar de la trogne.

Sinon, je te souhaite bon courage dans ton entreprise de dénonciation et ta volonté te changer le forum. Si tu y crois, tu risques de te fatiguer. A mon avis tu auras plus vite fait d'apprendre l'orthographe à tes amis de passion-malherbe, c'est dire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]