www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:04 

Concernant Smartbox j'ai lu ça dans le Particulier hier effectivement.

En gros c'est pratique à offrir, mais c'est pas moins cher que si la réservation avait été prise à part, et bien souvent le fait que les prix soient négociés font que le client smartbox est un peu considéré comme un sous-client d'où quelques problèmes de logistiques ou de considération de la clientèle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:06 

Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Matt_ a écrit:
Sinon, pour Elu, ben un nonos

Mais oui ! Par contre je vais éviter de lui laisser toute la journée parce que le dernier lui a filé une chiasse carabinée !

jt'e conseil un os en plastique dur. Ca dur plus longtemps, Elu se fera les dents dessus et ça fait beaucoup moins de bruit quand sa tombe de sa gueule sur le sol. Un truc genre ça:
Image

Je viens d'en commander un sur les conseils d'un éleveur. C'est pas la même forme mais c'est le même style. Il m'a conseillé de foutre de la vache qui rit et des croquettes dedans et que ça occupe le chient pendant des heures (elle reste assez longtemps seule en journée ma p'tite Elu...).

Sinon, concernant les Smartbox je suis assez d'accord avec Benkb. On m'en a offert une cette année, et en m'y prenant 3 mois avant expiration je me retrouve à devoir aller dans le Nord un vendredi soir, c'était le seul endroit et créneau encore disponible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:12 

Molko a écrit:
Sauf que d'ordinaire, le proxénète ne donne pas les cadeaux, il les récupère.

Ui en effet. Mais la vraie question est : "C'est qui la pute ?".
*Guète le passage du Jay*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:24 

C'est marrant la smartbox a en quelque sorte remplacé la pochette Française des Jeux à 100 Francs dans le rôle du cadeau qu'on sait pas quoi offrir alors bon ce sera mieux que rien.

Maman Ridan et soeurette Ridan avaient eu une smartbox pour ses soins du genre thalasso, massage, badigeonnage de boue.

Pour les besoins de la chose il a fallu aller à Paris (de Lisieux), ne voulant prendre leur bagnole (Paris + ma mère + ma soeur = catastrophe nucléaire), c'est mon père qu'y s'y est collé.

Après avoir fait le convoyeur il a donc passé une journée entière à poireauter à Paris, et forcément quand il poireaute, il passe à Surcouf, la Fnac, Boulanger et Ikéa et ne peut pas s'empêcher d'acheter une foultitude de trucs inutiles.

Le soir j'ai retrouvé ma mère et soeur avec une peau qu'on aurait dit du plastique ainsi que mon père avec un cuiseur d'oeufs au micro-onde, des enceintes sans fil pour la télé, une barre aimantée pour mettre les couteaux, une casserole avec passoire intégrée pour les pâtes, un thermomètre pour rôti, et une nouvelle télé avec lecteur dvd integré, qu'il desintegrerait une heure plus tard en ne fixant pas assez bien au mur le bras télescopique (également acheté sur place) supposé la tenir "comme dans les hôtels".

Depuis on ne s'offre plus de smartbox dans la famille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:29 

Euh, j'suis pas tout à fait d'accord, la pochette de jeux à gratter c'est plus rigolo, et marrant à gratter ensemble.
Et, accessoirement, j'ai gagné 7000 euros à l'Astro comme ça.

Edit : sur tous les cadeaux que vous évoquez pour vos copines, conjointes, fiancées et femmes chéries, je ne vous trouve pas super originaux, (un parfum, wahou), mais je trouve mignonne l'idée de la robe (c'est sympa quand ton mec choisit une fringue pour toi, dont tu sais qu'il l'aimera, évidemment, et que ça te fera plaisir de porter), et rigolote l'idée du coffret de "Angela 15 ans" qui à moi aussi ferait plaisir).

Edit 2 : dans le TGV l'autre soir, 4 nénettes ont passé le voyage à parler des cadeaux de leurs mecs en répétant à plusieurs reprises que les parfums c'était vraiment relou et pas franchement personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:36 

Oui mais c'est juste parce que je suis aigri, mon grand père m'en a offert pendant à peu près 10 ans et j'ai jamais gagné plus que 25 Francs au Bingo

Edit : Oui pour le parfum c'est pas original je sais mais c'est elle qui me l'a demandé.

La robe par contre c'est moi qui l'ai choisie (après une après midi à ma prendre horriblement la tête), du coup si elle n'en veut pas je te l'envoie Marie :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:38 

Bin moi je pense que ça lui plaira un parfum et pis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:47 

Ouais bah j'ai clamé ça fièrement et mon homme m'a répondu qu'il comptait m'offrir un parfum (qu'on avait apprécié tous les 2).

Bon, ça me fera plaisir quand même. :oops:

PS :vivivi Ridan, je ne suis pas sûre d'aimer le modèle, mais si tu l'as trouvé jolie, la robe, ta femme sera forcément contente de la porter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:48 

Cela sera un ensemble collier-bague-boucle d'oreille que je mettrais dans un oeuf (genre FABERGE ou quelque chose comme çà), un truc acheté au marché de noël de STRASBOURG, cela fera un joli écrin car peut-être que si les moyens arrivent , je mettrais une BAGUE plus importante...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:52 

Ridan a écrit:
La robe par contre c'est moi qui l'ai choisie (après une après midi à ma prendre horriblement la tête), du coup si elle n'en veut pas je te l'envoie Marie :oops:

Voila un vrai cadeau héroïque : choisir la bonne coupe, la bonne taille, la bonne couleur... et autant de risques de se planter. Ridan, tu es le plus courageux de nous tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:55 

Hum, l'idée de la robe est pas mal, je tenterais bien ça. Mais en effet, trouver une robe jolie (à la limite ça va) mais surtout avec la bonne taille et bonne coupe, c'est hyper périlleux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 11:57 

Aucune boîte de jeux coquins, parmis vous ? Je sais, il faut sûrement avoir plus de quanrante ans, mais bon, je suis étonné.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 12:06 

En parlant de ça, je suis allé chez Célio samedi, et la caissière m'a proposé une boite avec menottes et tout le merdier ! C'est fou, maintenant ils en vendent partout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 12:07 

L'Richos a écrit:
Aucune boîte de jeux coquins, parmis vous ? Je sais, il faut sûrement avoir plus de quanrante ans, mais bon, je suis étonné.

J'ai plus de quarante ans, mais non, pas çà.
SEB,tu piques une de ces robes dans l'armoire ( je veux pas mettre garde-robe, la phrase serait pas jolie) et ainsi tu as la taille, CONSEIL , choisit une récente, sinon...( des cours de step) :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 12:08 

PF, c'est pas mieux d'acheter une nouvelle robe plutôt que de piocher dans son stock ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]