www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Préférez-vous l'OM ou Bordeaux comme champion ?
Bordeaux 83%  83%  [ 55 ]
Marseille 12%  12%  [ 8 ]
Sans préférence 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 66
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:18 

Karibou a écrit:
Et puis faut pas oublier que tous les horribles gosses dans les collèges supportent (ou du moins en ont l'impression) l'OM ou bien le PSG mais surtout l'OM et qui voudrait être du même avis que ces horribles saloperies entre 11 et 15 ans?!
Je pense que si L'OM perd le titre on vivra une année scolaire plus peinarde bien que desormais je m'en balance car dieu merci je ne travaille plus au millieu de ces horribles apprenti êtres humains (qu'il faut absolument brutaliser et traumatiser de ma part dès que l'occasion se présente) et que je ne le referai jamais.

Mais que ce post est beau, je l'aime, je t'aime Karibou, je veux te faire des choses sales, épouse moi ! Je n'ai jamais autant plussoyé de ma vie (sauf quand FdM balance des saloperies sur le hac). Karibou, tu montes directement sur le podium des mes forumeurs (istes) préférés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:22 

François de Malherbe a écrit:
Marie a écrit:
Nan, j'suis juste la 4ème à voter pour l'OM.
Je soupçonne beaucoup d'entre vous de ne plus très bien savoir pourquoi vous détestez ce club.
Oui, c'est l'incarnation des excès en tous genres, avec un public super agaçant, une démesure incroyable autour de l'importance du club dans la ville, une prétention toute sudiste, ...et?

En fait je crois que c'est à peu près tout ce que j'aime dans le foot, le grand n'importe quoi.

Au delà de ça, je n'ai pas d'avis footballistique. Mais je n'aime pas Bordeaux, ni les bordelais, cette ville incarne la bourgeoisie tiédasse dont je me contrefous.

Entre le port du sud, un peu cracra, un peu dans l'excès, la ville de marins et de prolos (bon ok, ils votent Gaudin quand même), et Bordeaux, la capitale viticole d'une région bien chic, qui a pour idole politique Alain Juppé, mon choix (social) est fait.

Marseille, c'est un peu une enclave populaire au milieu de PACA. Bordeaux, c'est un peu une enclave bourgeoise et sans accent dans un sud-ouest par ailleurs chaleureux et modeste.

T'es supportrice havraise en fait ?

Franchement? Vous me saoulez grave. J'en ai pas grand chose à faire, mais ça me prend la tête quand même de devoir me justifier sur des goûts personnels.
Vous n'aimez pas l'OM? Dont acte. Mais votre acharnement est limite un peu hystérique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:24 

Citation:
Mais votre acharnement est limite un peu hystérique.

Ben oui, mais bon, c'est du football ! C'est comme ça ! C'est le principe même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:25 

Non, pas de reproches, mais c'est amusant de voir que les raisons qui te font préférer Marseille sont quasi les mêmes que celles qui nous font détester le folklore qui s'attache à cette ville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:27 

Justement, je vois pas trop l'intérêt de discuter, dès lors que c'est aussi subjectif!

MERDE, c'est quand même pas si je votais à droite ou si j'avais du sang haut-normand! Bande de relous.

(oui oui Jesper..mais là encore je vais à contre courant : tout me rend hystérique sauf le foot).

ALLEZ L'OM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:38 

Pfff, ma gonz' supporte également l'OM, c'est insupportable :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:00 

Marie a écrit:
Justement, je vois pas trop l'intérêt de discuter, dès lors que c'est aussi subjectif!

MERDE, c'est quand même pas si je votais à droite ou si j'avais du sang haut-normand! Bande de relous.

(oui oui Jesper..mais là encore je vais à contre courant : tout me rend hystérique sauf le foot).

ALLEZ L'OM.

Pascal ?????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:09 

Ah? L'usage des majuscules peut-être?

Si tu fais bien attention, tu trouveras tout de même quelques indices qui prouvent que Pascal n'est pas l'auteur de ce message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:24 

Marie a écrit:
Ah? L'usage des majuscules peut-être?

Si tu fais bien attention, tu trouveras tout de même quelques indices qui prouvent que Pascal n'est pas l'auteur de ce message.

1 j'aime pas cette OM là , WADDLE et consort; cela avait plus de la gueule!

2 Malherbe est plus dans mes cordes, car on est simple et petit club; çà me suffit!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:46 

Magenta a écrit:
Karibou a écrit:
Et puis faut pas oublier que tous les horribles gosses dans les collèges supportent (ou du moins en ont l'impression) l'OM ou bien le PSG mais surtout l'OM et qui voudrait être du même avis que ces horribles saloperies entre 11 et 15 ans?!
Je pense que si L'OM perd le titre on vivra une année scolaire plus peinarde bien que desormais je m'en balance car dieu merci je ne travaille plus au millieu de ces horribles apprenti êtres humains (qu'il faut absolument brutaliser et traumatiser de ma part dès que l'occasion se présente) et que je ne le referai jamais.

Mais que ce post est beau, je l'aime, je t'aime Karibou, je veux te faire des choses sales, épouse moi ! Je n'ai jamais autant plussoyé de ma vie (sauf quand FdM balance des saloperies sur le hac). Karibou, tu montes directement sur le podium des mes forumeurs (istes) préférés.

Ah bon toi aussi tu...je...Mag qu'est ce qui nous arrive? Tu as vu le cadeau que je t'ai fais dans mes derniers post dans the waib ? Je crois que c'est le destin.

Je te le remets ici et je le regarde en pensant bien fort à toi et au maréchal.
http://www.yooouuutuuube.com/v/?rows=12 ... tartZoom=1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:51 

M'en contrefouette un peu la coucourde avec une babouche moi de kikéchampion.

De toute façon si on se maintient, l'année prochain ce sera nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:52 

Et si on ne se maintient pas surtout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:57 

Marie a écrit:

Dans le fond t'as pas tort.
Perso, je trouve tes arguments recevables, mais je ne te demandais même pas de justifier ta passion pour l'OM. Je m'en fiche un peu en fait. On a tous nos raisons d'aimer ou de détester des clubs, des personnes, des bagnoles, des maisons, des bouquins, du pinard, des tableaux et je ne sais quoi d'autre.

Mais peut-être que le monde serait plus mièvre si on ne pouvait plus discuter de rien, en faisant preuve d'une mauvaise foi de bon aloi, comme il se doit.

Bref, aux chiottes l'OM !
Evidemment, je ne développerai pas,
ce serait trop long (ou trop mièvre).

FdM, faîtes ce que je n'écris pas, ou à moitié. A vous de juger.
Je raconte vraiment n'importe quoi le soir.
(Oui je sais, le matin aussi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 21:01 

Bordeaux, juste pour faire chier les 10 millions de français qui vivent 20 ans dans le passé. Je me suis même surpris à crier sur le 2ème but de Benzema... Après avoir encourager les pollués contre Sainté, c'est franchement une drôle de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 21:07 

Bordeaux parce que Gourcuff

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]