www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:49 

Akage a écrit:
Je refuse de poster dans ce topic tant que STB, Tartuffe et Oligone ne l'ont pas fait.

Ils sont où d'ailleurs ?

Je pense comme Mimix qui a parfaitement synthétisé ma pensée.
La seule chose que je rectifierais dans ses déclarations est que même à Venoix le public sur la fin était très exigeant.

Je me rappelle très bien d'un match Caen-Toulon lors de la période Jeandupeux où des très forts sifflets avaient été entendus après le match.
Vous me direz normal on n'avait sans doute perdu... Et bien non on avait gagné 2-0.

Mais le "souci" est que le match n'avait pas été très bon au niveau technique et que comme à l'époque le public était habitué à voir du très beau jeu, il avait sifflé comme si on avait perdu.

Bref, quand Dumas dit "On a trop gâté le public depuis 3ans", je ne suis pas en désaccord avec lui car à Caen on a un public typiquement "français" c'est à dire qui encourage si on gagne et si on s'amuse.

La seule chose qui est peut-être un peu différente à Caen est que le public est peut-être un peu plus fidèle et reste relativement nombreux.

Par contre, Dumas aurait dû faire la différence entre le MNK96 que je trouvais comme même assez actif et le reste du public qui était plutôt endormi.

Et autre preuve de la connerie du public est le traitement fait à Savidan.
Voilà 3 mois le public n'en avait que pour lui lors de la présentation des équipes et avec les banderoles et aujourd'hui parce qu'il est moins bien, il récolte quelques sifflets.

Cela prouve quand même que le supporter caennais "moyen" ne connait pas grand chose au foot car chacun sait que Savidan a souvent des "trous" dans une saison et que sa magnifique série ne durerait pas toute la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:58 

Je crois que tout le monde est daccord (méme STB je suis daccord avec lui) nous ne comprenons pas la sorti verbale de Dumas (car le MNK à été exemplaire hier soir); et si Dumas voulait attirer l'attention sur lui pour laisser les joueurs un peu tranquille en ce moment?. Ca ne me surprendrais pas.
Enfin bref je n'aime pas du tout la tournure que ça prend en ce moment........

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:03 

Simply the Best a écrit:
Et autre preuve de la connerie du public est le traitement fait à Savidan.
Voilà 3 mois le public n'en avait que pour lui lors de la présentation des équipes et avec les banderoles et aujourd'hui parce qu'il est moins bien, il récolte quelques sifflets.

Cela prouve quand même que le supporter caennais "moyen" ne connait pas grand chose au foot car chacun sait que Savidan a souvent des "trous" dans une saison et que sa magnifique série ne durerait pas toute la saison.

Je l'avais déjà préciser en début de saison , comme à VA il a des séries pour marquer des buts (en début de saison on l'a eu, la il y en a une autre qui s'ouvre, et oui méme s'il loupe des occas' il marque quand méme (3 buts en 4 matchs)).
Et je rejoins je sais plus qui (Jesperolsen?) Savidan il marque il va nous rapporter des sous cet été et puis voilà , maintenant qu'il soit "con" bah je suis décu mais bon on apprend tellement de choses en ce moment à Malherbe.........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:07 

Non, ce n'est pas moi. Moi je me contrefous de ce que Savidan peut rapporter, et je n'en sais strictement rien. Pas plus de ce qu'on pourra recruter pour le remplacer.
Ce que je pense, c'est qu'un joueur de sa qualité, quand on a la chance de l'avoir sous contrat, on le garde, et on essaie de construire une équipe cohérente autour de lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:10 

Ok désolé , je sais plus qui a dit ça ni dans quel post.

Edit

C'est garraud dans le post du match d'hier soir.

garraud a écrit:
Savidan aussi mais lui ne sera plus là l'année prochaine, il marque et nous raportera du fric alors je ferme les yeux sur son comportement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:23 

Simply the Best a écrit:
La seule chose qui est peut-être un peu différente à Caen est que le public est peut-être un peu plus fidèle et reste relativement nombreux.

Tu vas à Rennes, t'as le même public, peut-être en plus con encore.

Simply the Best a écrit:
Cela prouve quand même que le [supporter] caennais "moyen" ne connait pas grand chose au foot

Tu peux remplacer caennais par français et foot par pas mal d'autres termes. Bref, une phrase sans grand intérêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:32 

L'interview de Dumas téléchargeable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:32 

Tu parles du nombre de spectateurs à Rennes?
Car j'ai l'impression qu'à Caen si on fait un ratio nb d'habitants / affluence, nous sommes mieux que les rennais.

Mais j'avoue que je n'ai pas vérifié.

En tout cas, les 2 publics en effet sont pareils c'est à dire plutôt silencieux avec le sifflet facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:40 

vince1450 a écrit:
Savidan il marque il va nous rapporter des sous cet été et puis voilà , maintenant qu'il soit "con" bah je suis décu mais bon on apprend tellement de choses en ce moment à Malherbe.........

Euh si je puis me permettre, ce genre de discours n'a pas grand chose à envier à celui de Dumas sur l'attitude des supporters. Gueuler sur la professionnalisation du club, la disparition du côté familial etc, et dire d'un joueur "on s'en fout tant qu'il nous rapporte des thunes", y a pas comme une légère contradiction ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:44 

Grosquick a écrit:
vince1450 a écrit:
Savidan il marque il va nous rapporter des sous cet été et puis voilà , maintenant qu'il soit "con" bah je suis décu mais bon on apprend tellement de choses en ce moment à Malherbe.........

Euh si je puis me permettre, ce genre de discours n'a pas grand chose à envier à celui de Dumas sur l'attitude des supporters. Gueuler sur la professionnalisation du club, la disparition du côté familial etc, et dire d'un joueur "on s'en fout tant qu'il nous rapporte des thunes", y a pas comme une légère contradiction ?

Bonsoir mr frite; vous avez raison!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:55 

Akage a écrit:
Je refuse de poster dans ce topic tant que STB, Tartuffe et Oligone ne l'ont pas fait.

Ils sont où d'ailleurs ?

Je trouve les commentaires de Dumas après le match plutôt emplis de bon sens. Bonne analyse du match, que l'on aurait dû remporter avec un brin de réussite.
De toute façon, plutôt que de s'exciter INJUSTEMENT sur Dumas, il faut au contraire soutenir pleinement - à plein poumons ! - notre club !

Il y en a ici qui feraient bien de lorgner un peu Outre-Manche… Question SUPPORTERS...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:03 

Plutôt que de s'exciter INJUSTEMENT sur le public, Dumas ferait mieux de faire son autocritique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:04 

Tu as raison, moi aussi je trouve que les supporters de MU qui ont décidé de refonder un club qui conserve les valeurs qui les rassemblaient dans le vieux Manchester United, plutôt que d'encourager l'équipe de Glazer, ont fait une grande chose. Merci de remettre les choses en place.

(Ah bon ? Tu parlais des costards cravates qui claquent 40£ pour voir un match à l'Emirates en parlant bourse et stock-options ? Merde, j'ai mal interprété.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:04 

qu'est ce que tu connais d'outre manche ?
rien apparemment!

quand les résultats ne sont pas là, le coach saute des exemples, les plus récents: Keane, Scolari, quand j'étais à Coventry, c'est Strachan qui a sauté

tais toi au lieu de faire le mec qui s'y connait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:06 

oligone a écrit:
Il y en a ici qui feraient bien de lorgner un peu Outre-Manche… Question SUPPORTERS...

Question consommateurs tu veux dire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]