Akage a écrit:
Je refuse de poster dans ce topic tant que STB, Tartuffe et Oligone ne l'ont pas fait.
Ils sont où d'ailleurs ?
Je pense comme Mimix qui a parfaitement synthétisé ma pensée.
La seule chose que je rectifierais dans ses déclarations est que même à Venoix le public sur la fin était très exigeant.
Je me rappelle très bien d'un match Caen-Toulon lors de la période Jeandupeux où des très forts sifflets avaient été entendus après le match.
Vous me direz normal on n'avait sans doute perdu... Et bien non
on avait gagné 2-0.
Mais le "souci" est que le match n'avait pas été très bon au niveau technique et que comme à l'époque le public était habitué à voir du très beau jeu, il avait sifflé comme si on avait perdu.
Bref, quand Dumas dit "On a trop gâté le public depuis 3ans", je ne suis pas en désaccord avec lui car à Caen on a un public typiquement "français" c'est à dire qui encourage si on gagne et si on s'amuse.
La seule chose qui est peut-être un peu différente à Caen est que le public est peut-être un peu plus fidèle et reste relativement nombreux.
Par contre, Dumas aurait dû faire la différence entre le MNK96 que je trouvais comme même assez actif et le reste du public qui était plutôt endormi.
Et autre preuve de la connerie du public est le traitement fait à Savidan.
Voilà 3 mois le public n'en avait que pour lui lors de la présentation des équipes et avec les banderoles et aujourd'hui parce qu'il est moins bien, il récolte quelques sifflets.
Cela prouve quand même que le supporter caennais "moyen" ne connait pas grand chose au foot car chacun sait que Savidan a souvent des "trous" dans une saison et que sa magnifique série ne durerait pas toute la saison.