www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:01 

C'est l'intérêt de voir comment ces joueurs se comportent dans le groupe. Et sans doute même si les spectateurs ne les voient pas jouer.

Et Chimbonda, c'était le meilleurs arrière droit français disponible à l'époque après Sagnol. Depuis, il y a Sagna.

Dernière édition par David Watts le 13 Nov 2008 19:03, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:01 

Higuain n'a pas choisi la nationalité, c'est vrai.

Pour devenir Argentin, il doit laisser tomber la nationalité française (il n'existe pas d'accord entre ces deux pays).
Le jour où il estimera qu'il est suffisamment fort pour ne pas voir son temps de jeu au Real être affecté par le fait qu'il n'ait plus un passeport européen, il pourra librement jouer avec l'Argentine, ce qui n'est pas possible aujourd'hui.

Il est officiellement français, mais ne veut pas jouer avec la France. Il utilise son passeport français pour s'imposer au Real.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:02 

jesperolsen a écrit:
Je n'ai pas retrouvé de preuve, mais il me semble que Divert a été appelé pour un Hongrie-France en amical en mars 1990, marquant d'ailleurs son unique but en bleu lors de la victoire 3-1 de la France. Il était encore à Caen.

Il a ensuite connu ses deux autre sélections en préparation de l'Euro suédois (mai 1992), ne trouvant pas le chemin des filets. Il était alors Montpelliérain.

Divert Fabrice
- Naissance 1967
- 1ère sélection 28/03/90. Amical, Hongrie-France à Budapest : 1-3 (Cantona x2, Sauzée)
- Sélectionné pour l'Euro 30/04/92
- But lors du 500e match de l'équipe de France 27/05/92 à Lausanne contre la Suisse (2-1 pour les Hélvettes : prémices du fiasco suédois)
- Dernière sélection (3e) 05/06/92 : France-Pays-Bas à Lens : 1-1 (Papin)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:02 

Higuain a choisi la sélection argentine. 1 match et 1 doublé au compteur :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonzalo_Higua%C3%ADn

Sinon je préférerais aussi un Sinama Pongolle qu'un Briand, mais Savidan ça me va aussi :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:05 

David Watts a écrit:
C'est l'intérêt de voir comment ces joueurs se comportent dans le groupe. Et sans doute même si les spectateurs ne les voient pas jouer.

J'lui souhaite de se faire son trou mais je n'y crois pas. Maintenant j'trouve que c'est soit trop tot soit trop tard pour le selectionner. Depuis quelques matchs il n'est plus aussi tranchant il suffit de voir le match contre le havre ou il sert a rien du tout. Et pourquoi maintenant? puisque depuis des années tout le monde ne voit que par lui? Effet mediatique et malheureusement connaissant la facon de faire de domenech il repartira quand les journaliste se seront lassés de sa belle histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:06 

FMR a écrit:
Higuain a choisi la sélection argentine. 1 match et 1 doublé au compteur :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonzalo_Higua%C3%ADn

Sinon je préférerais aussi un Sinama Pongolle qu'un Briand, mais Savidan ça me va aussi :D

Alors autant pour moi. ou au temps enfin bref

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:11 

A-t-on des nouvelles de Gomis (pas Rémi hein) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:13 

Il vient de perdre son mentor.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:19 

samleviking a écrit:
David Watts a écrit:

J'lui souhaite de se faire son trou mais je n'y crois pas. Maintenant j'trouve que c'est soit trop tot soit trop tard pour le selectionner. Depuis quelques matchs il n'est plus aussi tranchant il suffit de voir le match contre le havre ou il sert a rien du tout. Et pourquoi maintenant? puisque depuis des années tout le monde ne voit que par lui? Effet mediatique et malheureusement connaissant la facon de faire de domenech il repartira quand les journaliste se seront lassés de sa belle histoire.

A toulouse, il a été aussi fort qu'à l'habitude.
Au Havre, c'est l'équipe qui ne l'a pas alimenté en bons ballons dans une défense à 10. C'est ptet un peu trop tôt pour dire qu'il n'est "plus aussi tranchant" :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:48 

Sinon, on peut également penser qu'un des éléments déclencheurs de cette sélection a été la déclaration de Gérets ("je veux un tueur comme Savidan", ou un truc dans le genre).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:49 

La déconfiture de VA depuis son départ, aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:57 

Force est de constater est que cette annonce est une vaste mascarade.

Qui peut croire que Savidan entre dans les plans de Domenech en vue de la coupe du monde 2010 alors quil aura 32 ans à cette date?

Encore une fois Domenech joue le contre-pied en appellant "l'anti-star" à un moment où tout le monde critique le comportement de certaines "starlettes"...

Au moment où Domenech a les pires difficultés à gérer les cas Benzema, Ben Arfa etc..., il sort de son chapeau Savidan.

On aurait voulu faire diversion, on n'aurait pas fait mieux !

STB vous aura prévenu. Savidan est utilisé comme une marionnette par Domenech qui veut se faire une nouvelle virginité.
"Eh oui, c'est moi Domenech... vous savez le coach sympa qui sélectionne les bons mecs à la bonne mentalité et qui n'ont pas le melon"
Personne n'a encore relevé ce scandale et malheureusement STB le visionnaire vous annonce à l'avance que cette sélection de Savidan sera très mauvaise pour lui et par conséquent une catastrophe pour le SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 19:58 

Ouai on retourne en ligue2, alors? :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 20:03 

Luyindula aurait mérité aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2008 20:03 

la catastrophe du SMC c'est d'avoir le simplet comme supporter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]